Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Vesoul | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 349 messages · 24.537 lectures · Premier message par mitchtornado · Dernier message par dolores

  • Message des UB 90 : Tous à la Meinau pour Racing - Vesoul !

    Chers Supporters,

    Ce samedi à 18h, le Racing reçoit Vesoul, un concurrent direct à la montée. C'est l'occasion pour tous les supporters de se mobiliser pour soutenir notre équipe parce qu'elle le mérite vraiment. Malgré les déboires dans les coulisses du club, l'équipe garde le cap et est en passe de réussir son objectif de monter en CFA.

    C'est aussi l'occasion de battre une nouvelle fois le record d'affluence pour un match de CFA2. La Meinau doit se remplir pour que les derniers matchs de la saison soient autant de fêtes. Le Racing est certes tombé de son piédestal mais il reste le club que tous les Alsaciens suivent, de près ou de loin !

    Le 30 avril 2005, ce sont 25 000 supporters qui s'étaient déplacés au Stade de France pour la finale de coupe de la ligue contre Caen. Il faut cette fois se déplacer en nombre... à la Meinau !

    Chaque abonné pourra d'ailleurs inviter 3 personnes à ce match. L'entrée sera gratuite pour les moins de 16 ans et les plus de 60 ans. Nous sommes convaincus que la flamme du Racing est encore vivace. Les supporters sont l'âme et le coeur de ce club. N'hésitez pas à en parler autour de vous. Transmettez ce mail à vos amis, à votre famille ou à vos collègues. Transmettez ce mail, même si malheureusement vous ne pouvez pas être présent.

    Merci d'avance et... Allez Racing !

    Ultra Boys 90
  • Pour ce match il y a aussi une campagne d'affichage comme pour le premier match de la saison a la Meinau?

    Si oui, ou est ce posible d'en retirer?
  • Je crois que les Ultras ont récupéré des affiches, contacte-les si tu veux aider!
  • Apparement oui. (+)
    Va regarder sur la page facebook "objectif record ... " , ils en parlent de la campagne d'affichage.
  • Ce gars la: http://www.facebook.com/profile.php?id=774703663 dit avoir pas mal d'affiche.
    Voilà son message sur la page facebook du match:
    Citation:
    POUR LES AFFICHES, J'EN AI PAS MAL, SI JAMAIS QQUN VEUT ENCORE EN AVOIR CONTACTEZ MOI 06 50 27 12 07
  • Le kop a du mal à se remplir si l'on croit la billetterie en ligne ..
  • Difficile de savoir... Avec les 3 entrées gratuites on ne sera que le soir du match si il y aura foule ou non...

    Mais vu le remplissage du kop depuis le début de l'année, je ne me fais pas trop de soucis
  • Surtout que le placement est libre, donc la billetterie en ligne ne donne pas d'infos sur le remplissage du kop
  • A quel endroit peut-on voir le remplissage?
    Le placement ne m'intéresse pas, juste le nombre.
  • Sur la billetterie en ligne du site officiel, mais je ne suis pas sûr qu'ils aient mis en vente 27 000 places donc encore une fois difficile de savoir où on en est.
  • Je ne crois pas qu'on puisse voir le nombre de billet déjà vendu, en tout cas pas sur le site de la billetterie en ligne, surtout vu le nombre de points différents où l'on puisse acheter les billets. Et avec les quelques 1500 abonnements, ça peut faire potentiellement 6000 spectateurs qui ne passeront pas par la billetterie en ligne. Verdict le jour même :)-
  • J-4 : Vivez Racing - Vesoul en VIP

    Pour l'un des matchs les plus importants de la saison, venez passer la soirée en VIP :

    Salon présidents : 36 € avec une place en protocole;

    Loge centrale : 65 € la place;

    Loge 12 places : 780 € avec hôtesse;

    Ouverture des espaces : 16h30.

    Pour plus d'informations ou pour réserver : contact@racing1906.com

    Site officiel
  • Et notre president fantome il seras la??
  • On a un Président ?
  • A ce jour c'est Patrick Spielmann.
  • ericcantona a écrit, le 2012-04-24 17:28:09 :
    Et notre president fantome il seras la??


    C'est gratuit.. donc on devrait pouvoir compter sur sa présence.
  • Le journal DNA parlera de l'évènement dans l'édition de demain, mercredi 25 avril :)
  • karim67100 a écrit, le 2012-04-23 18:45:38 :
    Un record doit être battu dans les mêmes conditions...

    Je prends mon vélo, je vais plus vite que quelqu'un qui va à pied sur cinq kilomètres (par exemple). Est-ce que j'ai battu le record de la course (à pied)?!


    Un record sportif, oui.

    Après difficile d'avoir les mêmes conditions. Combien de clubs possèdent un stade de 30 000 places en CFA2. C'est pas ça le principal.
  • Pour battre le record du SV Waldhof on peut toujours se toucher :))

    Une victoire devant 14.000 personnes me suffirait...
  • A propos du record qui doit être établi dans les mêmes conditions.

    Si un marathonien a le record du monde en 2h03 à Moscou avec 5°,
    et que un autre marathonien établi ensuite le record en 2h02, mais à Madrid avec 25°.

    Est-ce que le nouveau record est-il plus ou moins valable que l'ancien?


    Voilà mon point de vue, mais je comprend les gens qui veulent battre le record à l'identique pour avoir la fierté d'avoir le record absolu, dans les règles de l'art.
    A mon avis, avoir le record d'affluence serait déjà quelque chose de positif pour le club.
  • A noter qu'il pourrait faire entre 27 et 29° samedi après-midi, si absence d'orages il y a !
  • Raison de plus pour venir !
  • Perso, je viendrais à 6
  • xorus67230 a écrit, le 2012-04-24 20:57:14 :
    A propos du record qui doit être établi dans les mêmes conditions.

    Si un marathonien a le record du monde en 2h03 à Moscou avec 5°,
    et que un autre marathonien établi ensuite le record en 2h02, mais à Madrid avec 25°.

    Est-ce que le nouveau record est-il plus ou moins valable que l'ancien?


    Voilà mon point de vue, mais je comprend les gens qui veulent battre le record à l'identique pour avoir la fierté d'avoir le record absolu, dans les règles de l'art.
    A mon avis, avoir le record d'affluence serait déjà quelque chose de positif pour le club.



    Le principal aura été montré si record il y a .... la ferveur des supporters à Strasbourg.
  • Vous avez déjà vos billets?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives