Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup XXème !!

Chargement...

Flux RSS 130 messages · 5.645 lectures · Premier message par stubcup · Dernier message par vp68

  • bismuth a écrit, le 2012-02-08 20:48:04 :
    J'ai pas dit que c'etait interdit, j'ai dit que c'etait pas sport, et que je trouvais ca faible.


    La saison est terminée, je ne joue plus rien.
    Je fais jouer trois joueurs 25 minutes pour pimenter ma saison, à condition que je ne mène pas au score.

    Au pire tant pis hein !
    Moi je suis en finale, et je me sens pas faible ! :) :p
  • Pour moi, l'esprit de a stubcup (et je sais que c pas dans le reglement) c'est de faire jouer soit l'equipe B, ou l'equipe qui a pas joue le samedi. Il ne me semble pas etre le seul a penser ca. On a deja debattu du sujet ici.


    Perdre contre quelqu'un qui ne joue pas dans l'esprit, ca me gene.
  • Perdre contre une équipe qui fait jouer deux joueurs de l'équipe qui a joué le samedi de plus que l'autre pendant 25 minutes, en demi-finale alors que la saison est terminée et qu'il n'y aucun joueur à préserver, je trouve pas ça choquant personnellement.

    Je ne pense donc pas ne pas avoir joué dans l'esprit, sinon j'aurais mis un 11 type.
    Après on peut être mauvais perdant aussi !
  • knacki a écrit, le 2012-02-09 01:57:43 :
    Perdre contre une équipe qui fait jouer deux joueurs de l'équipe qui a joué le samedi de plus que l'autre pendant 25 minutes...

    Je compte 3 titulaires que tu fais rentrer, et non deux. (Hamkalo, Poulsen, Geestemünd chez moi ca fait 3).

    Mais t'as raison, c'est permis, donc tu le fais. Moi je n'ai re-aligne ni fait rentre aucun titulaire.

    Bref. Je ne veux pas polemiquer, je veux juste exprimer ma frustration et militer pour qu'on empeche ce type de pratique qui, a mon humble avis, fausse les matches.

    Ce que je propose donc c'est: pas le droit de faire jouer un joueur titularise le samedi le mercredi, sauf en cas de blessure, ou de manque de joueur dans l'effectif.
  • Chacun fait ce qu'il lui plaît, et selon ses objectifs...
  • bismuth a écrit, le 2012-02-09 04:32:59 :
    Je compte 3 titulaires que tu fais rentrer, et non deux. (Hamkalo, Poulsen, Geestemünd chez moi ca fait 3).


    Chez toi Jacobi a joué samedi dernier aussi.
    Donc je n'ai seulement que deux joueurs de plus que toi qui ont joué samedi. ;)
  • knacki a écrit, le 2012-02-09 11:04:04 :
    bismuth a écrit, le 2012-02-09 04:32:59 :
    Je compte 3 titulaires que tu fais rentrer, et non deux. (Hamkalo, Poulsen, Geestemünd chez moi ca fait 3).


    Chez toi Jacobi a joué samedi dernier aussi.


    Jacoby etait remplacant au depart du match, et est rentre pour 19 minutes parce que mon titulaire au poste s'est blesse.

    C'est completement different.

    Pour qu'il recoive son entrainement, il faut qu'il joue le mercredi... (dis moi si je ne suis pas clair ou si tu as besoin de plus d'explications. )

    knacki a écrit, le 2012-02-09 11:04:04 :

    Donc je n'ai seulement que deux joueurs de plus que toi qui ont joué samedi. ;)


    Je vois que tu aimes bien jouer sur les mots.
  • Je trouve assez dommage d'en arriver là pour une compétition qui se doit avant tout d'être divertissante.
    Il est évident qu'il n'existe pas de règlement, et où chacun ne peut compter que sur la sportivité de l'autre afin de pouvoir respecter une certaine équité au départ. C'est aussi un peu ça le charme de la StubCup, le fait d'aligner des joueurs différents du samedi, et où des équipes de D8 peuvent encore espérer quelque chose contre des équipes de D6 par exemple
  • Beug internet ... il manque une partie ...
    Suite :
    Perso je trouve que les participants jouent globalement le jeu, mais on peut quand même constater que quand l'enjeu devient "important" (ça reste un match amical !), il est regrettable de déroger en quelque sorte aux principes ... Il s'agit de rester dans l'esprit !
    Après, je comprends la frustration de bismuth dans ce cas, les changements en cours de match étaient pas vraiment nécessaires, mais bon ...
  • En fait, j'en ai rien à taper ! :) (+)
  • Résultats des demi-finales

    RC Emmel 1989 - RC Bloks! 4-1 (364069228)
    AS Bouless - FC Eguisheim 1-4 (364060310)

    La Grande Finale
    RC Emmel 1989 - FC Eguisheim

    La Finale pour la 3ème place
    AS Bouless - RC Bloks!
  • Le FC Eguisheim a ravi le titre au RC Emmel 1989 par un petit score 1-0 (364374399) en fin de match après qu'un joueur du tenant du titre ait été expulsé.

    Le RC Bloks! prend la 3ème place à l'AS Bouless en s'imposant 5-1 (364441499)

    Rendez-vous la saison prochaine a priori et si vous souhaitez proposer des améliorations à la Stubcup, vous pouvez utiliser ce topic.
  • Comme la stubcup est mort... y aurait-il des équipes volontaires pour un petit tournoi de stubistes (mode tournoi d'hattrick)?
  • +1

    Par contre le mode tournoi d'Hattrick coûte des crédits non?
  • oui ou alors du HTsupporter
  • Ok pour moi
  • Ca m'intéresse aussi mais je ne suis pas supporter.
  • Je défendrai bien mon titre, mais j'ai un tournoi en cours qui se termine le 28-01-2013
  • Seuls les Supporters peuvent créer des tournois et choisir le mode de paiement. Soit le créateur paie pour tous et se voit remboursé des crédits si des non-Supporters le rejoignent, soit chacun paie pour soi et les non-Supporters sont exclus.
    Pour la première hypothèse, mettons que je (Supporter) crée un tournoi de 4 équipes et invite 1 Supporter et 2 non-Supporters. Je paie pour tous (8 crédits) et tout le monde accepte. Les 2 non-Supporters inscrits m'épargnent 4 crédits. En tout, j'ai déboursé 4 crédits sur les 8 misés.
    Qu'on me corrige si je me trompe...
  • je ne saurais pas dire...

    Mais vp68, si on fait un tel tournoi, ce ne sera pas sous l'appellation stubcup car ça reste une compet en amical pour que tout le monde puisse y participer
  • Il y a un déjà un tournoi "Racingstub" de ce type qui est en cours, avec 4 équipes (Toonekurg, FR Haguenau , kokostub et Légion Sundgauvie RC).

    A défaut d'organiser une "vraie" Stubcup, ca reste fun. C'est un peu comme une stubcoupe de la ligue, quoi...
  • J'ai lancé le tournoi... pour ceux qui sont interressés, merci de donner votre pseudo hattrick ici.

    La page principale du topic d'hattrick n'étant pas à jour.

    Il n'y aura que 8 équipe avec un début le 21 décallé si le nombre d'équipe n'est pas atteint.
  • Fc Krum 90 (1756144)!

    Par contre, je ne suis pas supporter. Je ne sais pas si c'est important.
  • Pour le moment 4 équipes sur 8.

    Jp, comme dit plus haut, pas besoin d'être supporter mais il faut acheter des crédit et ça je ne sais pas combien c'est.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • clutch Numéro 2 mondial quand même
  • mick6 quel calme
  • mick6 Sinner est impressionnant
  • clutch Oui un set c’est déjà presque un exploit
  • arthas Oui content pour eux, ils le méritent et font partie du décor
  • andresel La ligue 1 retrouve 3 grands clubs avec Sainté Auxerre et Angers....
  • mick6 pour l'instant, c'est cocoricococo
  • mick6 Personne ne regarde Moutet ?
  • samksn67 Et à l'avenir le Racing pèsera bien plus que Reims dans le foot français. J'en suis convaincu
  • samksn67 Reims à un palmarès certes, mais pour le reste on les bouffes largement! Y'a aucune passion dans ce club
  • tahitibob987 enfin non pas le Grand-Est finalement, je n'aime pas!
  • tahitibob987 sinon entre Strasbourg et Metz, oui c'est bien Strasbourg qui domine!
  • tahitibob987 @tenseur: historiquement, le Grand-Est est dominé par le Stade de Reims
  • il-vecchio @kirby il manque un zéro dans ton chiffre....
  • kirby Ils vont peut être acheter Emegha pour 20M alors
  • d.mignon Les mêmes que nous 🤣 ?
  • malag Saint etienne va être vendu et aura des moyens élevés pour la prochaine saison
  • tenseur Au moins Strasbourg domine le grand est. Une petite consolation de cette saison
  • samksn67 Il reste quasi plus rien dans l'Est à part notre racing mdr
  • chris68 on repart toujours avec 0pts du chaudron

Mode fenêtre Archives