Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Kronenbourg 0-5 RCS (Coupe de France) | Après-match

Chargement...

Flux RSS 72 messages · 7.184 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par dolores

  • denisub90 a écrit, le 2011-10-30 22:49:29 :
    Bon enfant, bon enfant.....vite dit, j'ai fait une photo quand Benchenane va tirer un corner, quand vous verrez le traitement qu'il a eu .....cette frange ne rentre pas dans la categorie Supporters.... [-X

    Parce quand un joueur adverse tire un corner à la Meinau il ne se fait jamais insulter ? O:)
    ~o)
  • paolo a écrit, le 2011-10-31 08:13:58 :
    denisub90 a écrit, le 2011-10-30 22:49:29 :
    Bon enfant, bon enfant.....vite dit, j'ai fait une photo quand Benchenane va tirer un corner, quand vous verrez le traitement qu'il a eu .....cette frange ne rentre pas dans la categorie Supporters.... [-X

    Parce quand un joueur adverse tire un corner à la Meinau il ne se fait jamais insulter ? O:)
    ~o)


    bien sûr, mais là ils sont tout près et le niveau des insultes et la pression n'a rien à voir avec des quolibets entendus à la meinau ;)
  • si c'était un match amical, contre Metz (exemple pris totalement au hasard), beaucoup d'entre nous auraient été en train de lui conter fleurette.

    bien ou pas bien, c'est un autre débat.
  • Ce qui n'est pas bien en revanche c'est de faire payer le plein tarif aux filles, juste pour s'en mettre plein les fouilles.
  • En quoi le fait d'être une femme donnerait le droit à la gratuité ou à un demi-tarif systématique?

    Autant quand c'est le cas j'en profite, autant je trouve ça normal de payer plein tarif.
  • il faut surtout souligner le fait que c'était au petit bonheur la chance pour ces demoiselles.

    de mon côté, ma demoiselle n'a pas payé l'entrée, j'ai entendu qu'une jeune demoiselle pas loin de moi à payé 4 € et d'autres ont payé plein tarif.
  • Je n'ai pas eu de chance alors :D

    Mais dans ce cas c'est scandaleux. Payant, demi-tarif ou plein tarif, ils ont le droit de faire comme ils l'entendent mais alors ça doit être la même chose pour tout le monde [-(
  • A noter le très bon match de Donzelot, qui amène plusieurs buts, de même pour Modeste qui a dominé de la tête et des épaules ses adversaires, et Coulibaly aussi.
  • http://img684.imageshack.us/img684/4265/sansredb.png
    MDR le flag ! :D
  • Seul les personnes présentes à Kronenbourg peuvent comprendre le sentiment d'insécurité qui y régnait...Et croyez moi ca n'avait rien a voir avec des matches à la Meinau contre Metz, paris ou marseille;) Dans ce cas on parle de rivalité footballistique entre passionnés, or ici ce n'était pas le cas;)
  • xeliem67 a écrit, le 2011-10-31 12:10:01 :
    Seul les personnes présentes à Kronenbourg peuvent comprendre le sentiment d'insécurité qui y régnait..


    Ah bon ?
  • La blague :D

    A titre perso je pensais que ça serait bien pire, à part quelques noms d'oiseau il ne s'est strictement rien passé.
  • anais a écrit, le 2011-10-31 10:31:59 :
    Je n'ai pas eu de chance alors :D

    Mais dans ce cas c'est scandaleux. Payant, demi-tarif ou plein tarif, ils ont le droit de faire comme ils l'entendent mais alors ça doit être la même chose pour tout le monde [-(


    Moi non plus je n'ai pas payé
  • FCKS - RCS, la revue de web

    En l'emportant 5-0 contre son voisin de Kronenbourg, le Racing continue son aventure en coupe France et sera présent jeudi parmi les équipes en lice pour le tirage au sort du prochain tour. Retour sur ce derby strasbourgeois.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • le sentiment d'insecurité mdr mais qu'est ce qu'on entend parfois :p ahhh oui sur la photo d'adel on voit très clairement 2 mechants bonhommes lui crier quelque chose.. tout simplement honteux, adel devait être mort de frousse mdr.
    skynet67 a écrit, le 2011-10-30 21:57:05 :
    C'est ce qu'on m'a raconté aussi.
    De la faune qui insultait les joueurs et François Keller.


    quelle belle manière de caracteriser certaines personnes ...
  • Ce n'est pas de la caricature, le mot était certainement bcq trop fort et je m'en excuse, c'est en comparant cette ambiance à Duttenheim ou weyersheim par exemple c'était quand même pas du tout pareil;) Mais c vrai, il n'y a eu aucun incident majeur dans le déroulement du match (ormi quelques insultes et menaces), c'était bien organisé, bravo à eux ;)
  • xeliem67 a écrit, le 2011-10-31 13:03:19 :
    Ce n'est pas de la caricature, le mot était certainement bcq trop fort et je m'en excuse, c'est en comparant cette ambiance à Duttenheim ou weyersheim par exemple c'était quand même pas du tout pareil;) Mais c vrai, il n'y a eu aucun incident majeur dans le déroulement du match (ormi quelques insultes et menaces), c'était bien organisé, bravo à eux ;)


    j'ai entendu qu'à Duttlenheim (comme contre reip l'année dernière), il y a eu beaucoup d'insultes racistes ou anti strasbourgeois. Person sa me choque bien plus, que d'entendre quelques mec chambrer un joueur qui tire le peno.. ;)
  • Pourquoi ces quelques messages ne m'étonnent pas ? Kronenbourg était dans le même groupe que le club de mon village et quand ces gens se déplacent, ils laissent toujours des traces... (pour rester sympas)

    Toujours des emmerdes avec certains club de "ville".
  • des insultes sur un terrain de foot à toujours éxistées. (-) (-)
  • Nan mais ca c'est tout a fait normal, ce qui m'a un peu plus choquer c'est un mec derrière les buissons menaçant ouvertement et avec le gentillesse que vous imaginez le "côté strasbourgeois"... Mnt comme dit c'est un incident mineur.... Cependant n'allez pas me dire que l'on trouve régulièrement ca à la meinau...
    Mais le match c'est bien déroulé sans incident majeur;)
  • fer-de-lance a écrit, le 2011-10-31 13:14:28 :
    Pourquoi ces quelques messages ne m'étonnent pas ? Kronenbourg était dans le même groupe que le club de mon village et quand ces gens se déplacent, ils laissent toujours des traces... (pour rester sympas)

    Toujours des emmerdes avec certains club de "ville".


    "Ces messages" ? Parle au singulier, je n'ai vu qu'un seul message se plaindre de l'ambiance...
  • xeliem67 a écrit, le 2011-10-31 13:18:04 :
    Nan mais ca c'est tout a fait normal, ce qui m'a un peu plus choquer c'est un mec derrière les buissons menaçant ouvertement et avec le gentillesse que vous imaginez le "côté strasbourgeois"... Mnt comme dit c'est un incident mineur.... Cependant n'allez pas me dire que l'on trouve régulièrement ca à la meinau...
    Mais le match c'est bien déroulé sans incident majeur;)


    mdr je sais pas si tu as capté, mais le mec dont tu parles n'était même pas dans le stade il était à l'exterieur derrière un buisson donc ne fait pas parti des supporters.. des cons y'en à partout, perso moi il m'a fait rire derière son buisson, désolé si sa ta choqué :p
  • Nan ca m'a pas choqué mais tu sentais qu il y avait de la provocation à plusieurs moments de personne qui en avait strictement rien a foutre du foot et une non indifférence des Ub aurait pu avoir des conséquences. Et sinon le mec était bien dans le stade, y-en avait un paquet à être parti avant la fin dumatch;) Enfin bref on s'en fou, bon match du racing c'est l'essentiel et Tous ensemble samedi contre schiltigheim;)
  • lancien67200 a écrit, le 2011-10-31 12:48:36 :
    le sentiment d'insecurité mdr mais qu'est ce qu'on entend parfois :p ahhh oui sur la photo d'adel on voit très clairement 2 mechants bonhommes lui crier quelque chose.. tout simplement honteux, adel devait être mort de frousse mdr.
    skynet67 a écrit, le 2011-10-30 21:57:05 :
    C'est ce qu'on m'a raconté aussi.
    De la faune qui insultait les joueurs et François Keller.


    quelle belle manière de caracteriser certaines personnes ...


    T'as raison mon gars, protège encore ce genre de mecs #-o
    C'est pire que des Graoullys.Juste là pour foutre le bordel,aucune passion similaire à la nôtre, et surtout espérer que le RCS perde pour tout amplifier.Ca n'a rien de bon enfant, genre la chambrette qu'on aurait pu vivre en perdant à Forbach, Thaon, Weyersheim, Mutzig, Duttlenheim ou Dijon, ou contre Steinseltz.
  • Certains ont mis pour la premiere fois les pieds dans un quartier ?
    La plupart présent hier n'en avait rien à foutre du foot , concernant les insultes rien de choquant juste que les jeunes étaient à cotés des joueurs du rcs mais à la meinau c'est pareil et heursement faut montrer à l'adversaire que c'est l'enfer mais hormi les insultes rien de plus j'ai eu bien pire moi en jouant à la canardiére et hier je m'attendais à pire. Vivement samedi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives