Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Stéphane Cassard

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 4.022 lectures · Premier message par marc · Dernier message par conan

  • Au tout début de l'affaire Dutruel, ce dernier avait annoncé pouvoir carrément prendre sa retraite sur-le-champ en cas d'une trop longue indisponibilité, ce n'est donc pas étonnant que Cassard signe deux ans ! :)
  • Ah, dans le cas d'un retour en forme beaucoup trop long Richard choisirait de prendre sa retraite ... Sa chance la donne alors ... :-B
  • Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut de nos jours Cassard... et ça lui sert à quoi de signer à son age en tant que deuxième/troisième gardien ??? :-/
  • Pareil je vois pas l'interet ni pour lui ni pour le racing.
  • Ben de toute façon il est numéro 2 alors bon, c'est normal qu'il préfère la Ligue 1, et le salaire aussi :p



    Jeff :p
  • fanclubrichard a écrit :
    Ben de toute façon il est numéro 2 alors bon, c'est normal qu'il préfère la Ligue 1, et le salaire aussi :p



    Jeff :p


    Ben jesais pas a 32ans en fin de carriere on priviligie plus la possibilite de joué que l'argent surtout qu'au racing il ne va pas s'enrichir.
  • garkham a écrit :
    Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut de nos jours Cassard... et ça lui sert à quoi de signer à son age en tant que deuxième/troisième gardien ??? :-/

    Pour Cassard, c'est une opportunité de rester dans un club de haut niveau, même si ce n'est qu'en doublure.
    Il faut savoir que Cassard a eu de gros problèmes physiques au cours de sa carrière, et qu'il n'est plus capable de tenir toute une saison en tant que titulaire, mais il peut rendre service sur quelques matchs en tant que doublure :)
  • mulhousien68 a écrit :
    fanclubrichard a écrit :
    Ben de toute façon il est numéro 2 alors bon, c'est normal qu'il préfère la Ligue 1, et le salaire aussi :p



    Jeff :p


    Ben jesais pas a 32ans en fin de carriere on priviligie plus la possibilite de joué que l'argent surtout qu'au racing il ne va pas s'enrichir.


    moi je epnse qu'avec troyes c'etait pas le top niveau challenge sportif et qu'il preferait assuraer ses arrieres en vue de la retraite
  • Je crois que l'explication de superdou est très bonne... =D
  • Comment cela ce fait que tu accès au information de l'agence france presse ? #-o Je ne comprends pas ? #-o Sinon eh bien Cassard sa va comme doublure de Vercoutre.
  • i.love.rcs a écrit :
    Comment cela ce fait que tu accès au information de l'agence france presse ? #-o Je ne comprends pas ? #-o

    Qui a accès aux infos de l'AFP ? :-/
  • superdou a écrit :
    i.love.rcs a écrit :
    Comment cela ce fait que tu accès au information de l'agence france presse ? #-o Je ne comprends pas ? #-o

    Qui a accès aux infos de l'AFP ? :-/


    Je voulais dire marc ? #-o
  • Bah j'y accède via les news de Yahoo mais tu les retrouves un peu partout sur le web étant donné qu'ils fournissent en contenu une grosse flopée de sites...
  • marc a écrit :
    Bah j'y accède via les news de Yahoo mais tu les retrouves un peu partout sur le web étant donné qu'ils fournissent en contenu une grosse flopée de sites...


    En fait je pensait que tu recevait directement tes infos par l'AFP . Je suis aller sur le site et en Fait il faut être une société et il faut payer .
  • Oui, le contenu a un prix.

    J'y accède par là personnellement : http://fr.sports.yahoo.com/foot
  • i.love.rcs a écrit :

    En fait je pensait que tu recevait directement tes infos par l'AFP . Je suis aller sur le site et en Fait il faut être une société et il faut payer .

    Moi j'y accède gratuitement pendant la journée, mais uniquement aux informations financières :((
  • Ce message est un article paru sur le portail.
    Stéphane Cassard aurait dû venir lors du dernier mercato, il y a 6 mois, en tant que doublure de Dutruel. Finalement, ce gardien expérimenté sera la doublure du jeune Vercoutre. Il s'est engagé pour deux saisons avec le Racing.

    La suite, c'est par ici
  • Esperons qu'il ne se blesse pas comme il en a la facheuse habitude.
  • De toutes façons, ce qu'il doit apporter, c'est de l'aide psychologique à Vercoutre. Un bon coéquipier expérimenté qui pourra l'aider à éclore, comme Vencel pour Debes ! :)-
  • Il l'a déjà aidé à "éclore" à Montpellier :-'
  • Ah ils se connaissent ? Bah c'est encore mieux alors ! :)
  • garkham a écrit :
    Ah ils se connaissent ? Bah c'est encore mieux alors ! :)


    Ben Vercoutre etait la doublure de Cassard a Monptellier.
  • en tant que franc comtoise je ne peux qu'approuver sa venue
  • Deux gardiens qui s'apprécient et qui se remplacent soi disant sans probleme ! Donc Ca semblre bien ... mais pour le moment ce ne fait que sembler !
  • A participé au match RCS - Sélection régionale 5-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Grasshoppers 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Slovácko 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Sochaux 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • Stéphane Cassard

    Le pôle des gardiens strasbourgeois a déçu la saison passée, notamment et paradoxalement dans la première partie de la saison. Si Richard Dutruel a patienté quelques mois avant de retrouver ses marques en L1 après un long exil espagnol, Vincent Fernandez n'a pas plus rassuré lorsqu'il s'est agi de reprendre le flambeau et a enchaîné une seconde saison décevante alsacienne en tant que doublure. Autant dire que l'expérience incarnée par un joueur aux 271 matches professionnels (151 en L1, 120 en L2) est apparentée à une bénédiction. La seule ombre au tableau de sa longue carrière tient dans sa faible participation aux deux dernières saisons de Troyes. Dans l'ombre d'Heurtebis, il n'a joué que les utilités depuis l'été 2002. Et ses six dernières apparitions parmi l'élite, sous le maillot aubois, lors de l'exercice 2002-2003, ont correspondu à autant de défaites (dont cinq 0-1 !). L'avis d'Antoine Kombouaré : « Il est un peu l'opposé de Rémy. Plus posé, il a de l'expérience, est capable de réfléchir et d'analyser les situations qui se présentent. Mais je veux qu'il joue son rôle de grand frère. Et, pour cela, Stéphane doit avoir de l'impact pour être écouté par tous les joueurs ».

    Avec ses 151 matches de L1, Cassard apportera son expérience.

    (Source: L'Alsace)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives