Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Mutzig 0-2 RCS (Coupe de France) | Après-match

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 7.154 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par triangle

  • Effectivement, c'est pas mal, le jour ou les trois-là pourront jouer, cela sera assurément bénéfique pour le groupe. Par contre, prions tous les jours que Lédy ne soit pas blessé longue durée...
  • jean-marie a écrit, le 2011-10-02 11:35:12 :
    C'est vrai SUPERDOU mais il manque un bon attaquant buteur car si LEDY se blesse :-w etonnant venant de ma part :p




    Je n'aurais jamais cru que @jean-marie dise un jour que Ledy est bon :D
  • Bon? Même indispensable, en évoluant à son vrai niveau :D
  • [citation=jean-marie|

    Il faudrait absolument recruter car il manque vraiment quelques joueurs en plus quelques chose me derange chez F.KELLER car il ne titularise toujours pas Coulibaly et Sichi joue à un poste qui n'est pas le sien :-w
    un autre détail, notre gardien KEHI ne m'inspire vraiment pas confiance !


    :)- :)- :)- :)- :)-
  • Strict minimum hier...pas super emballant, mais l'essentiel est là.
    Kéhi nous a sauvé à 10 min de la fin, faut pas l'oublier!! A 1-1 à la 80eme env. ça l'aurait vraiment pas fait!
    Quand j'ai vu le mec, seul, armer à moins de 16m plein axe, j'étais bien en apnée (et tous les supporters locaux prendre leur souffle pour hurler)...merci Vauve pour l'arrêt.
    Petit match, petits bras une nouvelle fois.J'ai trouvé au contraire de certains, que Sichi était pas mal, un des seuls à vouloir foutre du rythme.
    La frappe (de Martin?) sur la latte, qui rebondit juste devant la ligne ensuite, en 1eme mi-temps aurait mérité meilleur sort.
    Magnifique CF de Joris Ursch, BRAVO.
    Faut être indulgent avec les joueurs de Mutzig, mais entre du broyage d'Alex Gisselbrecht (juste devant moi à la demi-heure de jeu, pour un carton jaune), où on avait mal pour le pauvre gosse, et les coups dans les guiboles de Ledy qui filait dès que celui-ci faisait le UNE pour solliciter le DEUX...qu'il voyait jamais puisqu'il se retrouvait au sol systématiquement, je pense qu'on a eu droit à un arbitre moyen, avec surtout un des deux juges de touche à la rue.
    Ca n'enlève rien au fait que le match était très moyen et le RCS a assuré l'essentiel, Mutzig a tenté sans démériter.Et aurait pu même marquer 2 fois en seconde mi-temps.
  • Des arbitre moyens on en trouvera toute la saison en CFA2 et les juges de touche n'en parlons pas
  • Bonjour à tous, match pas super mais bon l'essentiel est là! Victoire du racing contre une équipe de Mutzig privé de son meilleur joueur qui aurait bien pu égaliser en fin de match mais bon, tanpis! C'était une belle fête quand même!
    Il y avait une belle ambiance! Pénalty logique et un arbitre de touche à la ramasse! Il avait la classe le supporter de Mutzig avec sa superbe trompette multi-fonction :)
  • iloveracing a écrit, le 2011-10-02 12:10:37 :
    jean-marie a écrit, le 2011-10-02 11:35:12 :
    C'est vrai SUPERDOU mais il manque un bon attaquant buteur car si LEDY se blesse :-w etonnant venant de ma part :p




    Je n'aurais jamais cru que @jean-marie dise un jour que Ledy est bon :D


    Normal on est en CFA2 :) mais des que l'on remontera les échelons, cela ne sera plus pareil :p
  • http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/304893_24822320605...

    Holligan's Mutzig !!! (+)
  • Bon visionnage !

    Images : karim67100, Montage : mediasoc
  • Le mec derrière qui fait que gueuler eétait INSUPPORTABLE ... Des phrases culte : "L'arbitre c'est le roi des connard" , "Oh merde j'ai perdu mon pari" , "Hein ?.....Hein ? .....J''ai pas compris.....qui?..." mdr
  • Mais c'est quoi ce boulot? Hein?
    Ho karim67100, caisse tu nous fous?
    Voici qu'une des deux caméras dédiées aux ralentis, placées derrière les buts, fait office de caméra pour tout le match!
    T'as eu un problème avec les nacelles, les groupes électrogènes, le car-régie???

    karim67100 le vidéaste qui fait l'impossible, qui trouves des angles incroyables pour filmer le Racing. Un match techniquement pourri avec ce soleil rasant, ce placement derrière le but, contraignant à des zooms très instables pour les vues à l'autre bout du terrain et une fin de match des plus compliquées avec le contre-jour.

    La bande son est culte et mérite de figurer dans les annales. J'ai aussi apprécié les floralies en avant-plan sur les grands angles comme le péno de Ledy. C'est original et celà donne une note de fraicheur printanière à cet éclairage automnal.

    Par contre, la taille de l'incruste n'est elle pas trop imposante? Un incruste plus discret avec juste trois lettres par équipe sans le cadre ne serait il pas plus opportun? Je pose simplement la question sans casser du bois sur le dos de mediasoc.

    J'ai eu chaud vers la 13' lorsque Vauve se fait lober de première sur un corner.
  • Pour les questions pratico-pratiques et techniques, c'est en mp ;)
  • En tous cas, match satisfaisant des joueurs strasbourgeois mais mention spécial à De Jong qui a été le meilleur, N'Dema j'ai bien aimé, Coulibaly a fait une superbe entrée et Ledy qui a clairement un niveau au dessus!
  • Ciao il-vecchio,

    Je vais répondre à tes interrogations ainsi qu'à tes affirmations.

    Pour les nacelles et le groupe électrgène, je soupçonne le rallye de France d'avoir subtilisé le matériel... Pour le car-régie, j'ai eu que mon vélo pour m'accompagner en pélérinage à Mutzig depuis Strasbourg.

    Comme tu dis je n'ai pas pu faire de miracle avec l'architecture du stade. Je me suis posé pas loin du club-house... d'où la bande-son qui va faire parer d'elle (même si ce n'est pas une première pour une bande-son!!!) J'ai aussi voulu garder les feurs dans le cadre, c'est plus... vert!!!

    bien à toi,
  • Ben Bravo Karim, tout simplement et surtout Merci!!!
    Je trouve la qualité très acceptable et c'était une bonne idée de se mettre derrière le but. J'avais l'impression de faire un vieux come back en tribune Est!
    Encore Merci!
  • mediasoc a écrit, le 2011-10-01 22:15:34 :
    Le niveau du RCS...
    Je n'aime pas trop critiquer action par action mais mes voisins au stade n'ont pas manqué de souligner toutes les approximations des bleus.

    Ben j'avoue que mon enthousaisme de début de saison retombe un peu déjà. Je pensais qu'on aurait une équipe de Harlem Globe trotters en démo toute la saison et je me suis planté ... Mais sans aller jusque là, je suis quand même perplexe puisque cette équipe étaint censée offrir un niveau CFA minimum et qu'on l'a sent à peine à l'aise face à des équipes d'excellences.
  • Franchement que l'on juge sur le championnat mais pas sur la coupe. Combien de fois avec une équipe de L1 nous nous sommes vautrés face à des équipes de 3 ou 4 divisions inférieures? Franchement encore quelques tous avec des matchs pourris avec des victoires à 1-0, je signe tout de suite.
    La coupe est généralement le moyen de faire jouer un peu ceux de la réserve, normal donc que le niveau s'en ressent.
  • A la nuance près que là, c'est l'équipe type qui joue puisqu'ils sont en recherche de cohésion. Cest vrai que la préparation a été tronquée, mais bon, ça m'inquiète ...
  • Bon après faut aussi voir qu'ils dominent largement les matchs, au nombre de tirs, de passes, etc... mais l'équipe ne se met pas à l'abri de voir les adversaires revenir.
  • Exact, le Racing domine et ne se met pas à l'abri donc les gens ralent mais combien de fois sur les 15 dernières années j'ai entendu cette phrase la...
    Je suis sûr que même avec une victoire 4-0 les gens ne seraient pas satisfaits. On a besoin d'une equipe qui finisse champion de CFA 2... Pas de L2.
  • mediasoc a écrit, le 2011-10-02 21:36:18 :
    Bon après faut aussi voir qu'ils dominent largement les matchs, au nombre de tirs, de passes, etc... mais l'équipe ne se met pas à l'abri de voir les adversaires revenir.


    J'aurai aussi tendance à dire que par moment, ils font aussi un peu preuve d'auto-suffisance. Serait-ce un péché de jeunesse?
  • mediasoc a écrit, le 2011-10-02 21:36:18 :
    Bon après faut aussi voir qu'ils dominent largement les matchs, au nombre de tirs, de passes, etc... mais l'équipe ne se met pas à l'abri de voir les adversaires revenir.


    Yep. Et ça fait deux matches de suite où le gardien adverse sort une grosse partie.
  • Mutzig - RCS, la revue de web

    Après sa contre-performance de samedi dernier contre Pontarlier, le Racing renoue avec le succès à Mutzig (0-2) pour le compte de la coupe de France. Retour sur ce match entre deux équipes à la trajectoire opposée.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • strohteam a écrit, le 2011-10-02 21:50:46 :
    mediasoc a écrit, le 2011-10-02 21:36:18 :
    Bon après faut aussi voir qu'ils dominent largement les matchs, au nombre de tirs, de passes, etc... mais l'équipe ne se met pas à l'abri de voir les adversaires revenir.


    Yep. Et ça fait deux matches de suite où le gardien adverse sort une grosse partie.

    Bien que le dernier soit parti à la pêche à la 10ème minute... :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives