Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ils n'ont pas réussi au Racing : que sont-ils devenus ?

Chargement...

Flux RSS 166 messages · 14.979 lectures · Premier message par jeckill · Dernier message par thomas68

  • Une drole de carrière le Frankowski. Brillant espoir au Racing, il n'a jamais confirmé et est partit à Nagoya à l'époque ou officiait un certain Arsène Wenger qui a fait de cet habitué du bas de classement l'une de plus impressionante formation de la J-League à l'époque ou il y avait encore pas mal de star. C'est ainsi que Nagoya étaient emmené par le mythique Dragan Stojkovic, l'un des joueurs les plus talentueux de son époque et par deux Français: Franck Durix (qui signa au Japon alors qu'il était aux porte de l'équipe de France) et Gerald Passi.

    Il n'a pas trop gazé au pays du soleil levant et a bourlingué sans trop de succès dans des clubs de bas de gamme de D2/National Français (Poitier, Martigues). Finalement, il devint sur le tard prophéte en son pays en étant brillant à Cracovie qu'il emmena notamment lors de la brillante campagne UEFA 2002/2003 (Cracovie élimina notament Schalke 04 avec dans ses buts le célébrissime Angelo Hugues).
  • Cyril Chapuis qui est sans club ( étonnant :o) ) s'entraine actuellement avec St Priest.

    Ben figurez vous que Sochaux s'interesse à lui :

    Citation:
    CHAPUIS INTÉRESSE SOCHAUX.
    – À la recherche d'un attaquant, d'un défenseur et d'un milieu de terrain, Sochaux, actuellement relégable, serait intéressé par Cyril Chapuis. L'attaquant âgé de vingt-six ans, sans club, évoluait la saison dernière à Ajaccio, où il a disputé vingt et une rencontres et marqué trois buts. Pour s'entretenir, il s'entraîne avec Saint-Priest (CFA).
  • Chapuis en sauveur de Sochaux? Sochaux est vraiment en plein doute...
  • Aie aie aie comment est-ce possible que des joueurs comme lui intéresse encore des clubs de L1...
  • C'est qui déjà qui s'extasiait devant la pertinence du recrutement de Sochaux cette année? Chapuis, c'est quand même de l'ultra violence! :))
  • Quel cri du coeur mes enfants! 3 messages unanimes à 14h14... :))
  • bonjour à tous


    j'ai bien lu avec attention votre rubrique "que sont il devenus" j'ai apprecié que l on s interresse aux anciens joueurs de notre club mais STEPHANE COLLET q est il devenu?je me presente je m appelle MAILLARY je suis tout nouveau sur votre site merçi de bien vouloir me renseigner sur ce joueur qui à fait les beaux jour du raçing :))
  • Stéphane collet fut l'auteur du tir au but victorieux lors de la finale de la coupe de la Ligue 1997 face aux Girondins de Bordeaux. Présent lors de la deuxième partie de la saison 2001-2002 au Racing, il signa en octobre 2003 au club de Carros (Côte d'Azur), pensionnaire de DH et mit ainsi un terme à sa carrière professionnelle.

    (Source: RacingStub) :D
  • je te remercie SUPERDOU pour ton information .
    Cest un sujet qui pourrai durer toute la nuit vu le nombre de joueurs qui sont venu à strasbourg :
  • Petit message vidéo de Chapuis à l'encontre des stubistes :

    ici la vidéo

    :'> :p
  • :)) :)) :)) (+)

    C'est excellent :D
  • Je ne trouve pas le topic " Ils ont reussi, ils se sont barrer du racing, que sont-ils devenus?" :)) :(( b-(
  • Je peut te repondre joueur à l'OM....ok je sort
  • Trop drôle le montage :)) !
    mais il faut quand même avouer que de se retrouver sans club, cela doit pas être drôle par contre, surtout à 26 ans !
  • le nain ..... trop trop fort ton montage !!! ^^
  • Bien qu'il ai réussi au Racing, un petit mot sur l'ancien défenseur strasbourgeois Stephen Keshi, qui est devenu un héros national au Togo (+)
    L'ancien défenseur nigérien est en effet le sélectionneur de cette équipe, qu'il vient de brillament qualifier pour la Coupe du Monde en Allemagne :)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Petit message vidéo de Chapuis à l'encontre des stubistes :

    ici la vidéo

    :'> :p


    Trop fort!! :)) :))
    Bien vu le nain! ;)
  • Tous simplement enorme .... reste a faire pareil avec Chilavert et un bon nombre de joueur de l'epoque leroy ...-> leroy sans la majuscule ...
  • tous mes respects le nain!!!Trop fort le montage!!T'en a pas un avec Jacques Rémy?? :))
  • Wilfried Gohel...

    Personnellement j'ai toujours apprécié son "jeu sans ballon"
    :))


    Ali Bouafia

    Capable de me faire pouffer de rire même dans les moments les plus critiques...
    :'>

    [/g]
  • Les dirigents du Racing s'interessent qu' a des seconds
    couteaux manquants cruellement d'envie, etonnant que le
    nom de chapuis n'y figure pas. Du moins pas encore......
  • Remonte d'une dizaine de post et tu verras... :))
  • Et Gmamdia il est devenu quoi ? :o)
  • Jaromir Blazek (34 ans) vient de signer un contrat de deux ans avec le FC Nuremberg, actuel cinquième de la Bundesliga. Le gardien international tchèque évoluait jusque là au Sparta Prague.

    foot365
  • Euh, Blazek est passé par le RCS ? O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Maintenant qu'on est sous bannière Blueco, bien content que Mostafa ne portera jamais notre maillot
  • athor Et c'est gratuit !
  • athor N'oubliez pas, les U17 jouent leur 1/4 de finale du championnat de France, à 13h au stade de la Ganzau !
  • titof67 Oui je viens de voir confirmé par l'équipe [lien]
  • coyote67 Diallo signerait a priori son 1er contrat Pro au club
  • lamazonienbleu Ou va-ton se contenter d'empiler les jeunes recrues à n'importe quel poste pour faire du fric sur trois ans ?
  • lamazonienbleu Va-t-on chercher à créer une équipe cohérente pour obtenir les meilleurs résultats sportifs ?
  • lamazonienbleu L'été tranchera sans doute sur les questions qu'on se pose tous : y a-t-il un projet sportif ?
  • lamazonienbleu Triste de retrouver le Racing à histoire de ma jeunesse
  • lamazonienbleu Je découvre à l'instant les déclarations de Perrin et le flot de réactions qu'il entraine...
  • valdestras Le foot d'avant
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Arabie saoudite , le club de Al-Hilal fc , c'est 29 victoires et 3 nuls en 32 rencontres
  • alainh68 Leverkusen n'est pas le seul club en championnat sans défaite
  • matteo Un berlingot de toxicité pure sur les tomates, et ça repart
  • valdestras La nappe par contre, une fois polluée, c'est plus compliqué
  • valdestras Mais c'est pas grave des tomates ça se replante tous les ans.
  • valdestras Tes tomates morflent avant la nappe. C
  • takl ça me fait chier pour mes tomates
  • takl la pluie ne fait-elle pas ruisseller l'environnement toxique partout dans la nappe phréatique du coup?

Mode fenêtre Archives