Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Gauthier Pinaud

Chargement...

Flux RSS 284 messages · 76.832 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par sebalsace67

  • t'as raison, fallait le dire deux fois.

    Avec de telles suspensions... va peut être falloir penser à étoffer l'effectif (non je ne parle pas d'abde ou noro)
  • c'est bon on l'as le joueur pour le remplacer ! : zerbini !
  • vandazar a écrit, le 2012-08-18 08:57:50 :
    c'est bon on l'as le joueur pour le remplacer ! : zerbini !


    A mon avis c'est Sow qui va jouer d'un côté et de l'autre Genghini et devant Ledy et Perrin.
  • ajax.fan a écrit, le 2012-08-18 06:09:14 :
    t'as raison, fallait le dire deux fois.

    Avec de telles suspensions... va peut être falloir penser à étoffer l'effectif (non je ne parle pas d'abde ou noro)

    Le problème c'est si on recrute trop certains risque de partir du fait qu'il joueront tres peu
  • On ne peut pas non plus avoir des ambitions avec un groupe insuffisant en nombre.
    Et le championnat est assez long pour que tout le monde joue.
  • Sauf que c'est pas à toute les journées qu'un joueur se prendra 4 match de suspension [-o , et je pense qu'a un moment donné il y aura une équipe type on va pas deja recruter en masse juste par peur de si ou ca . Le but est aussi de monté sans explosé le budget.
  • Entre les suspensions, les blessures et les méformes, tu auras besoin de turn over.
  • Gisselbrecht, Genghini, Binder peuvent aussi jouer au poste de Pinaud. L'équipe est bien pourvue.
  • Oui mais pas besoin de tripler tout les postes non plus, même des équipes de ligue 1 réduise leur voilure on est en Cfa avec un budget déjà très conséquent. Et je pense que si il y à des joueurs au chômage pas trop gourmand en salaire et bon Keller prendra.
  • Il est un peu toqué ce Pinaud......
    Perso, 4 match pour un échange de claques, je trouve pas ça si sévère, vu qu'à notre époque on a plus le droit d'en mettre à ses enfants et ni même à sa femme.....
    C'est peut être car je pense comme ça que j'ai ni l'un ni l'autre....
    Et puis sans femme avoir des enfants......n'en déplaise aux progressistes......
  • Je me demande comment va évoluer l'expression "une tête à claques": suspendue de la langue française ? :-'
  • A participé au match Reipertswiller - RCS II 0-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire remplacé à la 72'
  • A participé au match Villefranche-sur-Saône - RCS 2-3 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match RCS - Montceau 3-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Bischheim Mars - RCS 0-4 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Riedisheim - RCS 0-2 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 75' Avertissement
  • A participé au match RCS - Paris UJA 2-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Oberschaeffolsheim - RCS 1-9 (Coupe de France) le : titulaire
  • J'ai eu l'impression que l'activité principale de la ligne d'attaque du Racing durant une partie de la 2e mi-temps à Oberschaeffolsheim a consisté à essayer de faire marquer un but à Pinaud ! Ladite activité s'est soldée par un échec, tant à cause des exploits du gardien que de la maladresse de Pinaud...

    J'aime beaucoup ce joueur et son profil, rare dans l'effectif, d'ailier à l'ancienne capable de déborder ses vis-à-vis durant 90 minutes. Mais il est clairement en manque de confiance en ce moment et seul un but semble pouvoir le remettre en selle. Espérons qu'il arrive rapidement [-o
  • La finition devant le but n'a jamais été son fort...
  • Quoique je te trouve un peu dur pour un joueur qui a marqué le plus beau but de la dernière saison, il a en planté quelques uns en CFA 2 également, et puis face au maccabi je l'ai trouvé plutôt bon, régulièrement impliqué dans les actions chaudes strasbourgeoises.
  • C'est tout de même un habitué des ratés devant le but, il reste néanmoins un joueur clé de l'effectif.
  • A participé au match RCS - Auxerre II 2-2 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Mulhouse - RCS 1-1 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match RCS - Wittenheim US 6-0 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Yzeure 0-2 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Sedan 0-1 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Belfort - RCS 0-1 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Lyon-la-Duchère 1-0 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • 3 nouvelles photos sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a934f0762ba.jpeg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a934f09a372.jpeg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a934f0beaa2.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • On sait maintenant pourquoi il n'avait pas était retenu pour Grenoble .... gastro avec 40 de température ..
  • Pas du tout il est précisé dans la presse du jour qu il avait été écarté avant de tomber malade
  • A participé au match RCS - Sochaux II 1-0 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 59'
  • A participé au match Paris SG II - RCS 0-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • Quel match il a fait au poste de défenseur droit :x (+)

    Non seulement, il a un apport offensif énorme, grâce à ses remontées rapides et tranchantes, mais en plus, défensivement, il n'a pas laissé passer ses adversaires.

    Je ne veux pas dire, mais je le trouve même plus efficace que Donzelot, qui pourtant est censé être meilleur défensivement.
  • Comme contre Sedan ou il avait déjà été très bon à ce poste!
  • Tout simplement énorme face à la réserve parisienne hier ! J'aime beaucoup ce joueur depuis son arrivée (malgré son manque d'efficacité cruel face au but) et hier je pense qu'il en a séduit plus d'un. Le 10 parisien et Dufresnes ont essayé de le malmener techniquement et physiquement mais il a toujours été présent et efficace défensivement. Une qualité impressionnante dans les tacles (toujours très propres) à laquelle on peut ajouter une belle qualité de centre ! Donzelot peut se faire du soucis.
  • Je ne comprends pas qu'il joue si peu.C'est un des meilleurs, des indispensables même, c'est curieux qu'il ne soit pas si indiscutable comme ailier droit quand Pacho est là, il fait toujours de bons matches!
  • Beau match de Pinaud,
  • skynet67 a écrit, le 2013-02-03 11:26:57 :
    Je ne comprends pas qu'il joue si peu.C'est un des meilleurs, des indispensables même, c'est curieux qu'il ne soit pas si indiscutable comme ailier droit quand Pacho est là, il fait toujours de bons matches!


    En plus il combine bien avec Donzelot, les 2 débordent bien et évoluent en 1/2.
  • On a souvent vu des ailiers offensifs se repositionner en fin de carrière comme arière latéral.
    Pour Pinaud, ca c'est vu hier: le mec sait provquer et a une qualité de centre très propre.
    Si en plus de cela tu y rajoutes la fougue (car je pense qu'il voulait prouver quelque chose hier) et sa prestation semblait clairement bluffante.

    Après il ne faut pas oublier le physique nécéssaire à ce poste et je pense que dans ce cas là Donzelot est encore un poil au-dessus (en regardant le documentaire hier, j'ai un peu halluciné sur la masse musculaire du Pacho...)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives