Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Un Stubiste papa

Chargement...

Flux RSS 358 messages · 40.534 lectures · Premier message par marc · Dernier message par valdestras

  • Rah et Zing
  • YYYYYaaaaaaaaaaahhhhoooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!

    Aldeberte et Aldebert ont la joie d'annoncer la naissance d' Aldebertine !!!

    Elle est belle à en pleurer ......:x
  • Félicitations au team aldebert
    Les filles de stubistes sont toujours les plus belles
  • Félicitations aux heureux parents ! (+)

    Faut-il aussi vous souhaiter bonne nuit ? ;)
  • Bravo :)
  • Félicitations !
  • Top !
    Toutes mes félicitations aux heureux parents (et surtout à la maman, c'est quand même elle qui bosse le plus)

    Bienvenue à Aldebertine (Aldeberette était une autre option non ?)
  • Félicitations!
  • Milana 3,825 kg vient de venir au monde cet après-midi à 17h38 :)
  • Un cadeau de la vie.
    Bravo a vous.
  • Slt Alcapone.

    Félicitations au papa et surtout à la maman. Un bébé bien portant
    A bientôt au stade.
  • Heureusement que tu es fan de Milan ...
    Sinon cette naissance c est ce qu il peut arriver de plus beau
    Bonnes nuits maintenant :D
  • Merci à vous , le pire ce n'est même pas moi qui à trouver le prénom :))
  • Bon ben félicitations à @alcapone et à mon tour de vous annoncer avec quelques jours de retard la naissance de notre petit Gabriel, dans la nuit du jeudi 30 juillet. Tout le monde va bien même si on ne dort pas beaucoup la nuit.
    Eh oui finalement je ne l'ai pas appelé Jacky mon fiston mais bon, on va dire que ce sera son pseudo sur le stub dans quelques années... @jackyrodgers c'est mignon non?
  • Toutes mes félicitations a la maman et a toi.=D
  • alcapone a écrit, le 03/08/2015 22:59 :
    Milana 3,825 kg vient de venir au monde cet après-midi à 17h38 :)


    Félicitations a toi aussi.
  • Félicitations. La communauté schakynesque s'agrandit.
  • Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à Milana et Gabriel !!
    Don't worry, be happy ! :)
  • Il va vraiment falloir que Marco mette en place la tribune famille à la Meinau avec tous ces stubistes papas ;)
  • Marc Keller devrait ouvrir une maison de naissance dans le quart de virage NO quand le club aura le statut professionnel.
    Félicitations à tous ces heureux parents.
  • Bravo à tous les deux !!! Descendez pas de votre nuage, tant que vous pouvez stuber du coin de l'œil.... et aussi impossible que cela puisse paraitre, ça va continuer à être génialissime, même en calbutte au milieu du salon à 3h du mat avec bébé-qui-ne-veut-pas-dormir, même-dans-un-train-bondé-avec-bébé-qui-hurle, même après 3 jours de coliques et vous-savez-monsieur-y-a-rien-à-faire- parfois-pendant-quelques-mois-mais-ça-va-passer.
    Aujourd'hui Aldebertine a des cuissots dignes de Martin Djetou, elle a la vision de Corentin Martins, et quand elle repère un appel de son père même à l autre bout du terrain, elle lui envoie un sourire franc comme une patate de Sauzée et lumineux comme une arabesque de Mostovoï. Alors son padre, il a beau avoir la sérénité habituelle de Corminboeuf à l' heure des tirs aux buts, je t'assure qu'à chaque fois il se le prend plein centre façon pénalty Franck Leboeuf, et se récupère le palpitant en petits morceaux, genre "oups, mais pourquoi suis-je passé devant Stephen Keshi au moment où ?"
  • En fait tout est beau et mignon jusqu'à l'adolescence... Félicitations aux heureux parents et bienvenue au monde à la nouvelle génération de supporters du Racing. ;)
  • royrodgers a écrit, le 04/08/2015 04:19 :
    Eh oui finalement je ne l'ai pas appelé Jacky mon fiston ?

    Ce sera pour le prochain :D
    Parabèns en tout cas !
  • tout pareil, poignée de main virile aux mamans et bisous baveux aux papas pour fêter cet évènement (ou peut être le contraire, j'sais plus chuis tout émotionné là :p

    en tout cas, pas mieux qu'au dessus ... une petite louloute de 15 mois à la maison et le "papa !!!" lancé le soir en rentrant fait s'évaporer tous les problèmes de la journée
  • royrodgers a écrit, le 04/08/2015 04:19 :
    Bon ben félicitations à @alcapone et à mon tour de vous annoncer avec quelques jours de retard la naissance de notre petit Gabriel, dans la nuit du jeudi 30 juillet. Tout le monde va bien même si on ne dort pas beaucoup la nuit.
    Eh oui finalement je ne l'ai pas appelé Jacky mon fiston mais bon, on va dire que ce sera son pseudo sur le stub dans quelques années... @jackyrodgers c'est mignon non?


    Bon c'est aussi surement le 1er bébé de Stubistes né au Brésil !!!

    PS : j'espère qu'il ressemblera plus à Zico qu'à Pita...:p
    PS1 : Prends ton abo mon Rodgers !!!:-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives