Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

AC Ajaccio

Chargement...

Flux RSS 201 messages · 33.283 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mouloungoal

  • :))
  • Les nôtres n'ont qu'une unité de plus au compteur. On va éviter de rire trop fort =;
  • Dimitri Lienard en a 3 stats stub. Et si il est vrai que le Racing a réalisé un début de championnat globalement médiocre, surtout devant le but, il n'en est pas moins que l'AJA ressemble plus à un centre de désintox pour footballeurs en fin de carrière qu'à un club de première division.
  • Arrête Guiguesje n'en peux plus :)) :))
  • Pour savoir si mon message est sérieux ou pas, il fallait regarder le smiley, qui fait un clin d'oeil. Ce n'était donc pas à prendre au sérieux... quoi que, s'il marque 2 buts en L1, il peut bien en marquer 4 ou 5 en national. Il serait alors notre meilleur buteur. ;)
  • Arrache a fait 3 bons mois dans toute sa carrière. Je trouve dingue qu'il soit encore dans un effectif pro.

    Pour en revenir à Ajaccio, c'est clairement trop faible pour le maintien. Une mi-temps sympa face au PSG, uniquement grâce à Ricardo Faty qui va partir en fin de saison et jouer dans une bonne équipe de L1.
  • Foot et galère : la saison en enfer d'Ajaccio racontée par ses joueurs


    sur Rue89
  • Préparation physique trop intensive, joueurs usés physiquement, ça me rappelle une certaine équipe lors d'une certaine saison ... En même temps sans cachetons, c'est sur qu'ils tenaient pas le coup.
  • Je trouve qu'il a quand même le dos très large, l'ami Ravanelli.

    S'il était si nul, qui donc a pris l'initiative de nommer cet incompétent ?
  • Et à la lecture de l'article, on remarque que le vrai incompétent a nommé, par la suite, quelqu'un encore plus mauvais que l'italien. C'est sur que pour nommer une buse, il faut déjà en être une.
  • l'AC Ajaccio a réagi à sa rétrogradation. Les Corses sont débrouillards, car ils vont transférer un joueur et se le faire prêter gratuitement dans la foulée. Si ça, ça ne sent pas la grosse magouille... Je suis curieux de connaitre le club en question.

    D'autre part, à l'instar de Colmar, ils ont des dettes sociales et fiscales. Mais eux ont un accord avec l'état ! La visite de Valls il y a quelques jours en Corse a-t-il un rapport ?

    Voici le texte intégral publié par l'équipe :

    L'AC Ajaccio réagit à sa rétrogradation en National par la DNCG

    Le club corse est persuadé de pouvoir sauver sa place en Ligue 2.

    Relégué en National à titre conservatoire par la DNCG, l’AC Ajaccio a publié un communiqué, ce mardi, dans lequel il explique la manière dont le club compte éviter la relégation. Tout d’abord «à travers les différentes mesures mises en œuvre et qui sont d’ores et déjà validées.»

    - Apport d’actionnaires privés.
    - Vote d’une subvention par la CTC résorbant la moitié des engagements pris par la précédente mandature…
    - Aide aux entreprises en difficultés octroyée par l’ADEC
    - Cession d’un joueur qui de plus nous sera prêté et dont le salaire sera payé par le club acquéreur…
    Un plan Cochef permettant d’étaler la dette sociale et fiscale doit également être mis en place. «L’Etat nous a affirmé son soutien et son accord de principe pour la réalisation de cet élément fondamental», assure l’ACA.

    Le club corse explique également que son sauvetage passera par le paiement des sommes dues par les collectivités soit un total de 1 010 000 d’après les calculs l’ACA. «L’heure est venue de concrétiser dans l’urgence le déblocage des sommes dues et ce sous 48 heures, poursuite le club dans son communiqué. Cela est possible légalement d’autant plus que l’Etat en la personne du SGAC est intervenu en ce sens. (…) Ce dernier obstacle levé, nous affirmons être en mesure de nous présenter devant la DNCG en toute sérénité.»

    Source : lequipe.fr
  • Magouille à la Corse, mais ils ne sont pas les seuls. Le cas du joueur vendu, en Uruguay pour le coup, puis reprêté à Valenciennes illustrait déjà les dérives financières du foot pour cash investigation il y a 3 ans.
  • Moussa Maazou, l'ancien fantôme de Bordeaux, s'est engagé avec l'ACA.

    https://pbs.twimg.com/media/CoeD3o4WcAArGDr.jpg
    (ici accompagné de son agent, bien connu)
  • Salim A. ? :O
  • :O
    je suis sans mot, il a toujours son regard de tueur.
  • Originalité
    Ils ont mis à l'essai Saez,22ans, milieu défensif et surtout capitaine de l'équipe nationale de Cuba
    Ça serait une 1ere d'un footballeur cubain en Europe
  • Cuba-Corse, ça fait loin à la nage.
  • Ce match aurait pu être gagner sur tapis vert par Le Havre, aurait pu se jouer au Stade du Havre, ou il aurait pu se jouer à guichet fermé en Corse ..... mais non au finale pas de sanction immédiate pour le club corse, scandaleux !!!
  • il passe pas à la télé le match?
  • Si logiquement beIN et Canal+ Sport mais les chaînes et les opérateurs TV n'ont pas pu changer le programme.
  • Il semblerait que l'absence de sanctions vienne du fait que les faits reprochés n'ont pas eu lieu dans l'enceinte du stade mais sur la voie publique. Le club n'est donc pas responsable...
  • rcsforever a écrit, le 20/05/2018 12:41 :
    "Français de merde", ramasseurs de coton", "sales arabes", "négros"

    http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/ajaccio-les-joueurs-du-hac-victimes-insultes-racistes-et-pris-partie-par-les-supporters-corses

    Ça doit toujours faire plaisir aux joueurs noirs et maghrébins qui jouent à Ajaccio quand ils entendent ça .....
  • Tu oublies l’insulte suprême français de m....
    Et tu peux être les 2
  • Match de pré-barrage houleux,
    Le HAC peut se sentir floué : aucune sanction suite au blocage du bus + l’expulsion de Mateta + climat hostile et insultes
    Des faits qui sont plus que récurrents en Corse, y a comme une impression d'impunité ... bref : Allez Toulouse pour le barrage
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives