Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Soutien des supporters des autres clubs à ceux du RCS

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 6.847 lectures · Premier message par mirabelle90 · Dernier message par il-vecchio

  • Le forum bastiais est vraiment pathétique. Je veux bien qu'il y ait des cons sur terre, mais la-bas apparament il n'y a quasiment que ça. C'est juste des frustrés parce que personne en a rien a foutre de leur club qui doit recourir à l'intimidation pour pouvoir gagner un match. :-&
    Qu'on leur donne l'indépendance, leur pays s'écroulera bien vite et après, ils viendront chialer chez nous.

    En tout cas merci aux supporters des autres clubs qui nous soutiennent, même si ça fait mal, vu que ça montre qu'on a vraiment touché le fond (et encore...).
  • Il n'y a pas que le forum bastiais, je trouve qu'en toute sincérité, après avoir parcouru de nombreux forums de supporters, que le Stub est le "plus civilisé" des forums de supporters que j'ai pu rencontré, donc donnons leur une image civilisé, même si à chaud, certaines réactions nous dégoutent.
  • Citation:
    Le forum bastiais est vraiment pathétique. Je veux bien qu'il y ait des cons sur terre, mais la-bas apparament il n'y a quasiment que ça. C'est juste des frustrés parce que personne en a rien a foutre de leur club qui doit recourir à l'intimidation pour pouvoir gagner un match. Smiley
    Qu'on leur donne l'indépendance, leur pays s'écroulera bien vite et après, ils viendront chialer chez nous.

    Par ce genre de propos tu contribues surtout à montrer qu'ici c'est certainement pas tellement mieux qu'ailleurs. ;)
  • horrible des messages de soutien des Grenats ....

    Vivement que sa soit terminé ...

    Nico.67 t'es vraiment pathétique ! je suis sur que t'es le premier à venir pleurer quand on traite les Alsaciens d'allemand et tu sors des conneries sur les Corses !

    Qu'on reçoivent des messages de soutient de certain mecs Ok mais p***** pas de ces consang**** de lorrain !
  • Quand je parlais des cons à Bastia, je parlais de ceux sur le forum, hein.
  • neophyteQu'on reçoivent des messages de soutient de certain mecs Ok mais p***** pas de ces consang**** de lorrain !

    Là permets moi de te dire que tu atteins les sommets de la connerie !!!
  • C'est quand même dingue ce genre de débats.
    Qu'une chose à dire,je trouve ça fort sympathique le fait de venir nous saluer,j'y vois un signe fort.
    Les grands clubs sont entrain de se retrouver complètement à la ramasse,le tout à cause d'une bande d'incompétents.
  • Citation:
    Qu'on reçoivent des messages de soutient de certain mecs Ok mais p***** pas de ces consang**** de lorrain !


    Et après, c'est moi qui suis pathétique...
    Je préfère un lorrain qui nous soutient qu'un bastiais qui me crache sur la geule, enfin chacun son truc.
  • Le débat idéologique pour savoir si c'est pire d'être soutenu par les Bastiais ou les Messins est quand même extrêmement drôle. :)
  • Vivement que Jafar en ressorte une belle, histoire qu'il y ait de nouveau un os à ronger... #-o
  • neophyte a écrit, le 2011-06-27 22:35:33 :
    horrible des messages de soutien des Grenats ....

    Vivement que sa soit terminé ...

    Nico.67 t'es vraiment pathétique ! je suis sur que t'es le premier à venir pleurer quand on traite les Alsaciens d'allemand et tu sors des conneries sur les Corses !

    Qu'on reçoivent des messages de soutient de certain mecs Ok mais p***** pas de ces consang**** de lorrain !

    dans le genre contradiction t'es au top toi
    ces XXXXXXXXX corses vivement leur retour a la meinau


    Message édité
  • Ah les bastiais... leur théorie du complot mondial anti corse est énorme. Selon eux la LFP n'aime pas Bastia, un arbitre qui oublie une faute est raciste anti corses, les autres clubs qui ne les aiment pas sont anti-corse... Sur foot-national ils se voient déja en L1 la saison prochaine et si il n'y vont pas ça sera surement à cause du complot.
    Sinon ce qui arrive au Racing est triste même si la connerie du jour de Jafar fait rire à chaque fois, c'est dommage pour le club, ses supporters et sont histoire. Des clubs historiques ont disparus avant comme le racing club de Paris, Roubaix ou le stade de Reims. D'ailleurs je vous souhaite de retrouver le monde pro plus vite que les rémois et de ne surtout pas devenir comme eux (qui se croient supérieurs aux autres a cause de leur palmarès vieux de 50 ans).
  • kibitz a écrit, le 2011-06-27 22:58:27 :
    Vivement que Jafar en ressorte une belle, histoire qu'il y ait de nouveau un os à ronger... #-o

    Je tiens à vous informer du danger qu'il y a à ronger un os de poulet, fut-il fermier.
  • nico.67 a écrit, le 2011-06-27 22:39:57 :
    Quand je parlais des cons à Bastia, je parlais de ceux sur le forum, hein.


    Le problème "Kafar" serait déjà réglé à Bastia :D
  • à mourir de rire ce topic...
  • neophyte a écrit, le 2011-06-27 22:35:33 :
    horrible des messages de soutien des Grenats ....

    Vivement que sa soit terminé ...

    Nico.67 t'es vraiment pathétique ! je suis sur que t'es le premier à venir pleurer quand on traite les Alsaciens d'allemand et tu sors des conneries sur les Corses !

    Qu'on reçoivent des messages de soutient de certain mecs Ok mais p***** pas de ces consang**** de lorrain !



    Toi je sais pas si tu es XXX mais une chose est sure ! tu es un XXX !

    Merci à tout les soutiens, qu'ils soient messins ou bastiais !

    Message édité
  • Tous les soutiens et de tous les clubs nous touchent =; merci à tous (+) cela fait plaisir que l'on pense à nous de tous les coins de France.
  • Tous ces messages de soutients, nous montrent une chose: Le racing ne meurt pas dans l'indifférence. Et cela est la plus belle reponse, que nous pouvons donner a ceux qui souhaitent notre mort !
  • Le racing n'est pas encore mort !!
  • Je l'espère, je l'espère...
  • Mais je crois vraiment sincèrement que Kafar pour une raison ou une autre est venu à Stras simplement pour nous faire mal et détruire le club et la passion dans le coeur des gens..
    Je sais pas mais, genre un traumatisme ancien.. Sa première copine l'a laissé tomber pour un UB je sais pas..? Un truc naze comme ca..
    Je pense aussi qu'il ne mettra plus jamais un pied à Strasbourg par peur, et je crois aussi qu'il fait bien de' ne pas revenir...
  • Merci pour tous les messages de soutien et dehors les cons sanguins....
  • dudu a écrit, le 2011-06-28 20:03:36 :
    Merci pour tous les messages de soutien et dehors les cons sanguins....


    Alors là je suis décus de ne pas l'avoir trouvé moi meme !
  • Oh, c'est pourtant facile à trouver les cons sanguins.


    Gaffe, réfléchissez bien avant de cliquer.

    Attention spoiler - cliquez pour afficher











    Ça revient tous les 28 jours.






    Je suis déjà dehors!
  • il-vecchio a écrit, le 2011-06-28 20:33:15 :
    Oh, c'est pourtant facile à trouver les cons sanguins.


    Gaffe, réfléchissez bien avant de cliquer.

    Attention spoiler - cliquez pour afficher


    Ahahahahahah !!!









    Ça revient tous les 28 jours.






    Je suis déjà dehors!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives