Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Julien Outrebon

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 9.095 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rcs67200

  • rcs67200 a écrit, le 2011-07-02 17:37:45 :
    italia67 a écrit, le 2011-07-02 17:30:56 :
    pour ma part, il faut qu'ilarrète Outrebon, yet's get's loss ( désolé pour mon alsacien), tu es sous contrat, soit tu rachète ton année soit tu fais en sorte que Le Havre te la rachète.
    RESPECT d'un contrat, tu serais le 1er à te rendre au prud'hommes pour pour faire respecter ton contrat si problème il y avait

    Tu sais au moins ce que sa veut dire jeths geht's los ? O:)

    il me semble que cela signifie "maintenant ça suffit" non????
  • si outrebon veut partir que le havre paye c est tout !!!
    fabregas veut aussi partir c est pas pour autant que arsenal va le laisser gratuitement !!!
    on c est déjà fait avoir avec peuget matlouthi betsch rosenfelder ...
    maintenant ça suffit !!!!
    on continue comme ca ca va etre damour puis JAF etc..
    faut arrêter l hémorragie merde!!
  • si le joueur est sous contrat il ont qu'a payé, bientot ca va etre quoi liberé un joueur et 100 balle et un mars aussi.
  • Ca doit faire 15 messages que vous dites tous la meme chose #-o
  • Ben oui mais a priori tout le monde ne le comprend comme cela et surtout pas le joueur ni Le Havre, donc nous insistons lourdement en espérant que nous soyons entendu ou surtout lu par les décideurs....
  • Outrebon est dans la même situation que Fournier pourtant.
    Sauf que pour le deuxième ça s'est réglé avant l'arrivée du repreneur.
  • Mais pour Fournier la situation était identique et pour une fois j'étais d'accord avec HILALI pour faire respecter le contrat ou du moins trouver le départ un peu brutal mais bon, il y avait une sollicitation d'un club de L1 et on ne connait pas la teneur de l'arrangement trouvé lors de la concilaition et peut être que des préts de joueurs de l'AJA viendront apporter une aide précieuse au Racing.
    Mais encore une fois, je trouve qu'on ne respecte pas les contrats et franchement ça me choque...
  • C'est quoi cette histoire de de Yéti gay l'os??


    Jetzt geht's los! Trad: Maintenant ça démarre, maintenant ça commence.

    Ça suffit, c'est "'s langt jetzt!"
  • Peut-être que si le rachat se confirme, son envie seras de rester, mais j'en doute.
  • CASSE-TOI MERCENAIRE !!!!
  • Très intelligent (-)

    Qu'Outrebon veuille évoluer en L2 plutôt qu'en National, dans un club ambitieux qui plus est, me parait des plus naturel. Ce n'est pas du mercenariat, cela s'appelle un plan de carrière.

    Et qu'il veuille être libéré, c'est des plus logique aussi, vu que Hilali l'a déjà fait pour d'autres.

    Le seul truc, c'est que, tant sportivement que financièrement, on ne peut pas accéder à cette demande. Soit Le Havre paye, soit il doit honorer sa dernière année de contrat si le club conserve le statut Pro.
  • T'as un probléme ? Tu devrais prendre un calmant a mon avis.....

    Je m'adressai a BELGHAZOUANI bien entendu.
  • En plus en ayant comme pseudo le nom d'un joueur qui lui est un vrai mercenaire !!

    Ce qu'on lui reproche c'est de vouloir être libérer, pas de vouloir partir, c'est logique d'avoir envie de jouer à un niveau plus élevé si on en a l'occasion !

    De toute façon c'est en stand bye, même Kébé devant revenir à Strasbourg pour attendre la décision des nouveaux dirigeant (qui pourrait le libérer lui étant donner qu'il a le plus gros salaire actuellement à Strasbourg sans aucune garantie de performance étant donner qu'il n'a pas jouer depuis 2 ans)
  • mdrrr toi et ton calment !! chacun son avis, apres si ta te plait pas bah c pareil !!!
  • Je ne vois pas pourquoi tu t'énerve comme cela sur Outrebon, son envie de partir aprés ce qu'il a connu cette saison peut se comprendre mais il a un contrat et il n'y aucune raison de le libérer gratuitement.
    Par contre de la a le traiter de mercenaire... [-X
  • il-vecchio a écrit, le 2011-07-02 18:51:01 :
    C'est quoi cette histoire de de Yéti gay l'os??


    Jetzt geht's los! Trad: Maintenant ça démarre, maintenant ça commence.

    Ça suffit, c'est "'s langt jetzt!"


    merci pour ta traduction
  • nostrass a écrit, le 2011-07-03 10:17:44 :
    En plus en ayant comme pseudo le nom d'un joueur qui lui est un vrai mercenaire !!

    Ce qu'on lui reproche c'est de vouloir être libérer, pas de vouloir partir, c'est logique d'avoir envie de jouer à un niveau plus élevé si on en a l'occasion !

    De toute façon c'est en stand bye, même Kébé devant revenir à Strasbourg pour attendre la décision des nouveaux dirigeant (qui pourrait le libérer lui étant donner qu'il a le plus gros salaire actuellement à Strasbourg sans aucune garantie de performance étant donner qu'il n'a pas jouer depuis 2 ans)


    exact, mais c justement pour cela qu'il faut que ce transfert soit payant
    notre cher ami Outrebon doit savoir que c grace à toute l'équipe et grace au rcs qu'il est pisté par le havre
    par espect si tu veux partir faut payer, point à la ligne
  • superdou a écrit, le 2011-07-03 10:10:22 :
    Très intelligent (-)

    Et qu'il veuille être libéré, c'est des plus logique aussi, vu que Hilali l'a déjà fait pour d'autres.



    Pas d'accord, Hilali n'est plus aux commandes, on est passé à autre chose (ou en passe de le faire) donc à partir de là, ce que l'autre a fait auparavant ne peux justifier sa requête. Il veut aller au HAC, faut payer point barre.
  • Hilali est encore aux commandes tant que la vente n'est pas effective ;)
  • Ollé-Nicolle veut trois joueurs du Racing

    Nouveau coach de Limassol, et un temps pressenti pour prendre en main le RCS, Didier Ollé-Nicolle est rentré en contact avec Julien Outrebon, qui attend également une nouvelle offre du Havre (L2) - pour tenter de l'attirer dans le championnat chypriote.

    L'Alsace
  • CHpyre! Quelle chute! Mais au moins le climat y est agréable.
  • Tu crois que la D1 chypriote ne vaut pas notre Natiional?
  • J'en sais rien, mais ensuite encore faut il pouvoir repartir de Chypre. Mais si c'est payé, pourquoi pas.
  • J'ai vécu à chypre durant 6 mois et je me sentais comme ici en alsace...l'ambiance dans les stades est folle...fumigènes a gogo mais dans l'aéroport une fois lorsqu'une équipe est revenu d'un dep en coupe intertoto...quant au niveau je le situerai comme en milieu de tableau de l2...je suis amoureux du racing mais la ferveur pour leurs clubs dépassent la notre...et que dire du climat c'est juste trop bon lol...c'est une ile magnifique que je vous conseille de visiter.
    Ps: j'ai vu une fois de la pluie en 6mois
  • Amis strasbourgeois, Outebon vient de s'engager 2 ans avec Troyes. Pouvez vous m'en dire plus sur ce joueur (qualités, défauts, mentalité...). Merci. ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives