Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

FC Rouen

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 19.464 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par roiin

  • Rien n'indique que la DNCG laissera passer le FC Rouen pour le déficit du budget 2013-2014.
    Concernant Sedan les délais sont courts, ils risquent de ne pas avoir le temps de finir leurs négociations.
  • Pour Rouen je veux bien (seraient ils rétrogradés en CFA d'après toi ?). Ils repassent quand en appel DNCG ?
    Pour Sedan je vois mail ce qui pourrait capoter maintenant.. Ils repassent quand en appel DNCG ?
  • Cette semaine normalement. Mais pour Sedan ils n'ont encore rien vendu (même s'ils ont trouvé un pigeon) et comme on l'a vu pour Lens, les fonds mettent du temps à transiter. La DNCG n'attendra peut-être pas jusqu'à la fin du mois.
    Enfin on verra :)
  • Rouen, je pense qu'ils ne passeront pas même si ils ont les fonds, déjà parce qu'ils ne les avaient pas au 30 juin, parce qu'ils ont fait ch... la DNCG avec leur recours pour monter en L2 et parce que Granturco a caché 2/3 ptites choses et que la DNCG n'aime pas du tout ça...
  • Rouen repasse vendredi devant la DNCG.
  • Et l'été prochain ça sera le même problème...
  • katzo68 a écrit, le 2013-07-10 05:22:05 :
    Rouen repasse vendredi devant la DNCG.


    Merci Katzo !
  • Football/National : le FC Rouen a trouvé les 2 M€




    En marge du match amical contre Caen, qui se dispute actuellement à Touques (Calvados) - le score est de 0-0 au bout d'une heure de jeu - le président Thierry Granturco a annoncé avoir trouvé les fonds nécessaires - 2 M€ - pour arriver à l'équilibre en appel devant la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG), vendredi matin.
    Les fonds proviennent en totalité d'actionnaires existants du club. Thierry Granturco en a apporté la majorité.
  • De club mort, ils vont peut-être (re)passer à candidat à la montée en Ligue 2. Tant mieux pour eux !
  • Et pourquoi ils ont pas amené l'argent au 30 juin?, la DNCG ne devrait pas se laisser faire avec ce genre de rigolo...
  • Cela ne changera rien a mon avis pour eux.
  • C'est vrai que tous ces clubs qui se sauvent en " dernière minute " c'est franchement tirer par les cheveux..
    Les situations comptables de ces différents clubs (Ajaccio, Sedan, Rouen..) étant connues depuis belle lurette ...
    Un petit sauvetage de tours dans la foulée allez... Mdr !
  • Ajaccio c'est différent, ils comptaient sur une subvention qui n'était pas encore votée et l'ont plus ou moins présentée comme acquise, ça n'a pas trop plus...
  • Des clubs plus important galèrent à combler des petits manques parfois et a Rouen arrive à sortir 2M comme ça, faudra me où il sortent l'argent
  • Ils trempent dans le trafic de thon rouge. :p
  • En gros le président a mis 2 millions de sa poche, en taxant quelques miettes à ses co actionnaires. Par contre cela va limiter leur marge de manoeuvre pour cette année :
    - recrutement tardif
    - encadrement strict de la DNCG
    - marge de manoeuvre future du président limité

    Reculer pour mieux sauter ? C'est aux joueurs maintenant de ne pas planter leur président.
  • Ils avaient pas commencé à recruter correctement avant cette histoire ?
    En appel la DNCG les remettra à coup sur en national, ou ils peuvent les mettre en CFA à cause de leur "connerie" ?
  • Si seulement c'était juste une question d'argent... La lettre de la DNCG postée en page 1 est assez explicite sur le passif du FC Rouen depuis des années. D'ailleurs j'imagine que le RC Strasbourg a reçu ce genre de lettre en 2011, lettre dont le contenu a été caché au grand public.
  • Tout a fait , je pense que les 2 millions ne changeront absolument rien par rapport aux casseroles et magouilles d'avant .
  • Et que les 2 millions soit disant trouvés n'ont toujours pas été placés sur le compte courant, donc après ca ...
  • Le FC Rouen s'est illustré récemment devant les prud'hommes ainsi que sur internet pour une histoire de faux followers sur facebook et twitter :o)
  • Ca sent la fin côté Rouen. J'ai l'impression que c'est le même cas que Cannes l'année dernière, les fonds sont là mais pas à la bonne date.
    http://www.foot-national.com/foot-dncg-rouen-est-confirme-en-dh-47653.html
  • Dommage... j'aurais bien aimé affronter les Diables Rouges :(

    Ca m'aurait rappelé le duel au sommet du groupe B de 2ème Division 1987-88.
  • Rouen aurait pû être un solide candidat au podium , ce club a un bon niveau, un vrai public et de bonne infrastructures.
    Ainsi, je ne suis pas forcément mécontent de la décision de la DNCG, je prefere Uzès qui n'est pas dans la même catégorie.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique

Mode fenêtre Archives