Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dépôt de bilan ?

Chargement...

Flux RSS 1208 messages · 114.481 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par dudu

  • Petit HS rapide.

    L'Alsace n'est pas une région de m... bien au contraire.
  • LE résultat de plus de 10 ans d'incompétence ! Je me sens presque soulagé de ce qui va se passer ! Si seulement Weller avait acheté le club a l'époque, on en serait surement pas là !!!

    Tous coupables !!!!!!!
  • fergatini a écrit, le 2011-07-08 18:18:17 :
    Petit HS rapide.

    L'Alsace n'est pas une région de m... bien au contraire.


    Non, mais le Racing est à l'image de l'Alsace depuis la fin du XXème siècle, en décadence.
  • Hilali c'était le pire de tous mais tout le monde est responsable dans cette triste fin, également tous nos minoritaires qui ne s'entendent pas et qui ont laissés mourir le club à force de discuter et bien sur cela dure depuis plus de 10 années mais tout n'est pas seulement la faute à Hilali ! regardez Ginestet qui a lui aussi une grande part de responsabilité en vendant tout nos joueurs qui avaient un peu de valeur car le club coulait deja etc.. etc...
  • Ils auraient pu faire quoi de plus les minoritaires ? #-o
    Ils n'ont pas de pouvoir de décision, apportent de l'argent sans attendre de retour, et n'ont pas les moyens ou l'envie de devenir majoritaire...
  • foot-france67 a écrit, le 2011-07-08 18:25:07 :
    fergatini a écrit, le 2011-07-08 18:18:17 :
    Petit HS rapide.

    L'Alsace n'est pas une région de m... bien au contraire.


    Non, mais le Racing est à l'image de l'Alsace depuis la fin du XXème siècle, en décadence.



    C'est pas l'Alsace qui est en "décadence" comme tu dis, mais l'ensemble du pays. Mais c'est un autre sujet. ;)
  • Maintenant, j'ai comme l'impression que les langues vont se délier et que, dans les prochains jours on risque d'apprendre des choses "croustillantes"
  • Et une bonne partie du monde, Chine exceptée.

    (Histoire de boucler la boucle)
  • Encore une chance de rester en CFA ou avec le dépôt de bilan c'est la DH assurée ?
  • On aurait eu une chance de négocier un nouveau départ à partir de l'Association, en CFA ou CFA2, avant l'épisode Graeff, mais là, ça semble assez compromis ...
  • N'y a t il pas un moyen de sauver le club? Ou cette fois ci c'est vraiment fini?
  • Perso, je pense que l'épisode Graeff ne change rien. Ils vont faire la même chose pour le Racing que pour Grenoble, vu que les situations sont semblables.
  • Oui mais Grenoble n'avait aucun repreneur.
  • Parce que nous, on en a encore un ?
  • Mais il n'y a plus de moyen de sauver le racing, où cette fois ci c'est fini pour de bon?
  • Je sais mais Graeff était pret alors je ne vois pas ce qui a pu capoter :(
  • Y a encore le CNOSF, qui a déjà sauvé Bastia la saison passée.
    Mais visiblement ça rend bien de faire tout un pataquès d'une décision de la DNCG qui peut toujours être contrée.
  • On ira probablement pas au CNOSF, pour la simple raison qu'on sera en dépot de bilan dès lundi, et que du coup, il n'y aura plus à aller au CNOSF ...
  • Probablement, mais c'est pas sûr, et c'est le dernier moyen pour Hilali de sauver ses billes.
    Quant à Graeff, s'il est toujours intéressé, il aura tout intérêt à se montrer plus convainquant devant les instances.
  • superdou a écrit, le 2011-07-08 18:49:17 :
    On ira probablement pas au CNOSF, pour la simple raison qu'on sera en dépot de bilan dès lundi, et que du coup, il n'y aura plus à aller au CNOSF ...


    D'après Serge Oehler interviewé dans le journal de la 3, Graeff envisage le CNOSF.
  • Y a plus qu'à s'intéresser à ce fameux CNOSF qui va sans doutes rythmer nos journées à venir !

    La saisie du CNOSF n'est pas suspensif de la décision de la DNCG.

    En revanche, selon l'article R-141.6 du Code du Sport, la décision de la DNCG est mise "en délibéré" à partir du moment où le CNOSF a porté notification de la désignation d'un conciliateur. En clair, dès que le CNOSF accepte le dépôt de plainte du Racing, le RCS reste en CFA jusqu'à ce qu'il désigne un conciliateur. Une fois le conciliateur désigné, le club reste en National jusqu'à ce que le CNOSF parvienne à un accord à l'amiable DNCG/RCS.

    Donc non : pas de caducité des contrats après le décision de la DNCG. Vu la saisine prévue, les contrats pros restent légaux par rapport aux règlements de la LFP et de la FFF le temps de la conciliation. Quant à l'aspect urgent, leur attaché juridique m'a confirmé que le CNOSF prend acte de ce genre de contexte et accélèrera la procédure.


    Source : un forum de Bastia au sujet de la saisie du CNOSF par Bastia l'an dernier (ils étaient exactement dans la même situation que nous)
  • Oui, bien vu. Il faut insister sur le fait qu'il s'agit d'une procédure non contentieuse qui va proposer une conciliation aux deux parties, libre à elles de l'accepter ou non. C'est toutefois un passage obligé avant contestation éventuelles devant les juridictions administratives. Mais le temps presse...
  • Mon cher Il-vecchio la tête me suffira, pas la peine de ramener tout le corps. :-$
    ça repond à ta question ? ;)
  • Chouette, je vendrai le reste à Barakakebab.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • backhoe 😂😂
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement

Mode fenêtre Archives