Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Racing africain

Chargement...

Flux RSS 715 messages · 14.360 lectures · Premier message par germain · Dernier message par changui

  • greg a écrit :
    Moi j'ai suivi tout ca de loin (vous savez la politique :)) ;) ...), mais ce qui est sur c'est que le stub sera nominé pour le site de foot le plus intello :))


    Si on m'avait dit que je serais un jour modo sur un site intello... :))
  • Mais non mon beau magnifique sublime fort Conan qui me fait rêver toutes les nuits il ne faut pas dire ça, tu es l'homme le plus cultivé que je connaisse :D/
  • pandemonium a écrit :
    Mais non mon beau magnifique sublime fort Conan qui me fait rêver toutes les nuits il ne faut pas dire ça, tu es l'homme le plus cultivé que je connaisse :D/


    Dommage que tu ne sois pas blonde et que tu ne posséde pas une poitrine dévellopée... :'>
  • On peut toujours s'arranger :p
  • A moins que tu désire m'offirir ta soeur, je ne mange pas de ce pain là... :'>
  • ma soeur est deja prise :)
    Mais bon tu sais tu peux toujours tenter en Belgique sont très bien la-bas
  • lol :))
  • Bravo les modos pour votre ouverture d'esprit. Bravo aussi aux intellos pour leurs excellentes analyses et argumentations.

    Et toi Conan, tu es le meilleur grand beau fort, et tout et tout.
    Ta fan =D
  • latteigne a écrit :
    Bravo les modos pour votre ouverture d'esprit. Bravo aussi aux intellos pour leurs excellentes analyses et argumentations.

    Et toi Conan, tu es le meilleur grand beau fort, et tout et tout.
    Ta fan =D


    Chouette une groopie.... =P~
  • conan a écrit :
    latteigne a écrit :
    Bravo les modos pour votre ouverture d'esprit. Bravo aussi aux intellos pour leurs excellentes analyses et argumentations.

    Et toi Conan, tu es le meilleur grand beau fort, et tout et tout.
    Ta fan =D


    Chouette une groopie.... =P~

    C'était pas caustique? :-'
  • aragon a écrit :
    conan a écrit :
    latteigne a écrit :
    Bravo les modos pour votre ouverture d'esprit. Bravo aussi aux intellos pour leurs excellentes analyses et argumentations.

    Et toi Conan, tu es le meilleur grand beau fort, et tout et tout.
    Ta fan =D


    Chouette une groopie.... =P~

    C'était pas caustique? :-'


    Je n'ose l'imaginer... O:) Je sens une telle douceur, une telle sensibilité dans les propos débordants d'amour de Latteigne... Je suis sous le charme... :x
  • nikolko a écrit :
    J'en arrive (après avoir relu un paquet de posts) à autre chose moi :
    quand est ce qu'on va revoir nos joueurs de l'EDF en france.
    C'est vrai, il représente la FRance et on les voit jamais dans nos stades!

    Comment, Saint-Denis ne serait pas en France :O :))
  • je pense qu'on tourne en rond dans ce forum et plus on y écrit de choses et plus ça me confirme dans mon idée. les gens "bien pensants" veulent absolument faire entendre leur voix quitte à critiquer et renier les avis des autres.
    de plus je suis anti fn au possible puisque étant moi même non blnche de peau mais je suis encore plus contre l'extreme gauche qui sous des idées cool qui plaisent aux jeunes (légalisation du cannabis et j'en passe) pronent l'anarchie dixit ce cher olivier besançenot alors pour ceux qui ne savent pas ce que c'est regarder dans le dico et vous verrez si vous voulez vivre la dedans.
    ensuite je pense que tout le monde a le droit de s'exprimer dans c e forum et bien que victime du racisme quasi quotidiennement je tenais à préciser que pas une fois j'ai riposter en traitant les gens de racistes. et l que vois je? des personnes qui font la morale à d'autres sous prétexte que leurs idées sont je cite "facho et d'extrême droite".
    je pense qu'en effet la plupart des gens magrebhins ne veulent pa s'intégrer ce qui ne fais pas de moi une raciste. c'est dans la mentalité de ces pays c'est tout. lorsque je suis allée en arabie saoudite accompagner mes parents j'ai du porter le voile et je n'en ai pas fait tout un plat. sinon je me faisait lyncher (bien que je ne soit pas d'origine arabe) ma mère aussi alors pourquoi ne veulent ils pas retirer leur voile?
    mais bon ensuite pour revenir au sujet du forum je pense que le fait d'avoir beaucoup de personnes de couleurs ne me gêne pas tant qu'ils se comportent dans le respect de la france
  • Ne començons pas a parler de voile ...
  • keemy a écrit :
    je pense qu'on tourne en rond dans ce forum et plus on y écrit de choses et plus ça me confirme dans mon idée. les gens "bien pensants" veulent absolument faire entendre leur voix quitte à critiquer et renier les avis des autres.
    de plus je suis anti fn au possible puisque étant moi même non blnche de peau mais je suis encore plus contre l'extreme gauche qui sous des idées cool qui plaisent aux jeunes (légalisation du cannabis et j'en passe) pronent l'anarchie dixit ce cher olivier besançenot alors pour ceux qui ne savent pas ce que c'est regarder dans le dico et vous verrez si vous voulez vivre la dedans.

    Je ne crois pas que quelqu'un ne veuille de l'arnachisme. [-X

    Mais une fois de plus, tu fais dévier ce débat sur le plan politique, ce qu'on essaye d'éviter un maximum :-$
  • pandemonium a écrit :
    Ne començons pas a parler de voile ...

    Entièrement d'accord, le sujet de germain concerne les gens de couleurs ou bazanés, qu'il ne veut plus voir en (équipe de) France.

    Ne dérivons pas sur le sujet de l'intégration...
  • pandemonium a écrit :
    Ne començons pas a parler de voile ...


    Je pense même qu'il conviendrait de jeter un...voile pudique sur ce sujet fort délicat... :p
  • Afin de clore ce sujet dignement faisons une synthèse de nos idées vis a vis de l'Edf?
  • Besancenot un anarchiste ??! :)) (+)
  • pandemonium a écrit :
    Afin de clore ce sujet dignement faisons une synthèse de nos idées vis a vis de l'Edf?


    Les meilleurs joueurs sont selectionnés qu'importe leur couleur parce qu'à l'arrivée ils sont tous bleu, blanc, rouge ;)
  • marco a écrit :
    pandemonium a écrit :
    Afin de clore ce sujet dignement faisons une synthèse de nos idées vis a vis de l'Edf?


    Les meilleurs joueurs sont selectionnés qu'importe leur couleur parce qu'à l'arrivée ils sont tous bleu, blanc, rouge ;)


    (+)

    Tout à fait, on prend les meilleurs Français et point barre !
  • Moi je dis plus rien on va me prendre pour un raciste ou un intolérent :-$
  • Hips Dimitri !
    Sais-tu que la bonne mousse de bière produit d'étonnants aphorismes ?
    Mais que faire de l'esprit ne garantit pas d'en avoir soi-même (hips, c'est pour moi !)
    Tous partis pris en extrême opposition sont extrêmement inconciliables !
    La dialectique des contraires exige la souplesse du contorsionniste !
    Quoi, tu dis juste de l'intelligence et du coeur ?
    Ah bon, ça suffirait tu crois ? Pas sûr !
    Les sujets complexes s'articulent selon plusieurs axes à graduations dysharmoniques.
    L'homme est un lieu de combats où l'acharnement rend myope puis presbyte.
    Consolons-nous, la passion rend aveugle.
    Et puis, paraît maintenant que l'air de la forêt noire nous rendrait la vue ? A voir.
    Verra-t-on, un jour prochain, un cousin germain prêter sa canne blanche au plus deshérité ?
    L'homme est un milieu entre rien et tout et l'extrémiste, qui n'a pas de milieu, n'en est encore qu'au début de rien et déjà à la fin de tout !
    (je la trouve assez bien celle-là, et toi B... ?).
    La démesure est partout, mais le sens de la mesure permet le côtoiement dans les chemins creux et les terrains vagues (bof, moi je n'y vais pas)
    Du bien-pensant. Il explique bien qu'il a raison. Et si ce n'est pas si bien pensé ? Et cela empêche-t-il d'être maladroit ou/et malchanceux ? Et si c'est un chien dont l'esprit est à l'arrêt ? Et s'il aime détruire et faire mal ?
    Aïe les masques et les passages à l'acte des pervers !
    Au final, gaffons-nous quand même un peu de ceux qui n'ont pas d'esprit, qui ont un parti pris, qui ne sont pas contorsionnistes, qui simplifient des sujets complexes, des myopes, des presbytes, des aveugles, des gens du milieu et des extrêmes, des riens du tout, des mesureurs en démesure, des chemins creux et des vagues, des bien-pensant qui pensent en biais, des masques et des chiens pervers !
    Bienheureux que nous sommes: la bonne mousse de bière fraîche ne nous trompe pas, elle !
    Et encore nous faut-il la déguster avec modérateurs (hips Marc & Cie !)
  • germain a écrit :
    Je ne suis pas raciste mais je ne comprends pas la politique de recrutement du club, qui fait signer une majorité d'africains et de maghrébins. Etant alsacien, je me souviens encore que le racing était champion avec huit joueurs de notre région. C'était une fierté sans pareil. A l'heure actuelle, je me pose la question : n'y a-t-il plus de joueurs alsaciens capables d'intégrer l'équipe ? Pourquoi ne pas faire une politique régionale, en prenant par ailleurs des joueurs allemands, çà attirait du monde, également du Bade. C'est comme l'équipe de France, entièrement composée de joueurs africains. Personnellement, je ne peux pas me reconnaître dans cette équipe. Les joueurs non blacks ne sont-ils pas capables d'avoir leur place dans l'effectif ?


    tes phrase ne sont pas raciste explicitement mais implicitement tu me fait penser à patrick binder qui disait "la préférence national".donc j'espère que tu as été banis du site.
    :-& :-& :-& X-( X-( X-(
    mais tu soulève le grave problème de la formation de nos jeunes et cela est vrai.
    ais je préfère un Luyendula qui marque 15 but en une saison qu'un Debès qui s'en prend 70 !
  • i.love.rcs a écrit :
    germain a écrit :
    Je ne suis pas raciste mais je ne comprends pas la politique de recrutement du club, qui fait signer une majorité d'africains et de maghrébins. Etant alsacien, je me souviens encore que le racing était champion avec huit joueurs de notre région. C'était une fierté sans pareil. A l'heure actuelle, je me pose la question : n'y a-t-il plus de joueurs alsaciens capables d'intégrer l'équipe ? Pourquoi ne pas faire une politique régionale, en prenant par ailleurs des joueurs allemands, çà attirait du monde, également du Bade. C'est comme l'équipe de France, entièrement composée de joueurs africains. Personnellement, je ne peux pas me reconnaître dans cette équipe. Les joueurs non blacks ne sont-ils pas capables d'avoir leur place dans l'effectif ?


    tes phrase ne sont pas raciste explicitement mais implicitement tu me fait penser à patrick binder qui disait "la préférence national".donc j'espère que tu as été banis du site.
    :-& :-& :-& X-( X-( X-(
    mais tu soulève le grave problème de la formation de nos jeunes et cela est vrai.
    ais je préfère un Luyendula qui marque 15 but en une saison qu'un Debès qui s'en prend 70 !

    hàlàlà pourquoi faire remonter ce topic instable... :-&
    tout a été dis je crois, restons en là!
    Sinon moi je repars sur la légalisation :)-
    et ca fera pas que des heureux :-$
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives