Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eric Nyatchou Ndema

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 18.930 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par chrisneudorf

  • thomas68 a écrit, le 2010-09-17 11:22:51 :
    katzo68 a écrit, le 2010-09-17 09:59:11 :
    Les pays africains sont souvent à la traine pour ce genre de démarches :(


    Euh, t'as le souvenir de beaucoup d'Africains qui ont du attendre un mois pour leur bon de sortie ?

    Hosni Abd Rabo ? :D O:)
  • Tiens oui je l'avais oublié lui ;)

    Mais on est dans les extrèmes, là !
  • thomas68 a écrit, le 2010-09-17 11:22:51 :


    triangle a écrit :
    Vraiment dommage. Ca bloque la sortie de PICHOT.

    Pichot joue à droite, N'Dema à gauche, non ?
    De toute façon si Pichot est encore là c'est qu'aucun club le veut, pas parce qu'on n'avait pas de remplacent pour lui... Mais s'il se décide à se sortir un peu les doigts il peut apporter beaucoup à notre jeune effectif.

    Cette année, Pichot joue à gauche.
  • Nyatchou Ndema qualifié.

    La FIFA ayant enfin envoyé la lettre de sortie qui manquait pour compléter son dossier, le défenseur latéral droit camerounais Éric Nyatchou Ndema est qualifié depuis vendredi, même s'il doit encore passer le délai réglementaire de quatre jours avant de pouvoir jouer. Il pourrait débuter avec la réserve samedi prochain (17 h) lors du derby de CFA 2 à Schiltigheim.

    L'Alsace
  • Tout doucement l'effectif commence a se remplumer et il faudrait maintenant que les propriétaires profitent de cette relative "accalmie" pour finaliser le financement du mercato d'hiver pour passer sans encombre devant la DNCG....
  • Il ne m'a pas fait très forte impression lors des amicaux, mais bon, à son poste, il y a Pichot. Donc soit il joue à la place de Pichot et ne risque pas d'être pire (quoique...) soit il met la pression à Pich' qui va se bouger un peu le cul. Donc que du (+)
  • Ca tombe plutôt bien vu que Donzelot va être suspendu, on rebasculera Pichot à droite et on pourra le lancer à gauche.
  • Faute de grammaire dans la dernière new à son sujet je crois : la lettre était manquante (adjectif verbal) ou manquant au dossier (participe présent), pas les deux en même temps.

    Non ? :-/
  • On a passé le temps a résilier les contrats et maintenant nous sommes incapables d avoir 16joueurs sur la feuille de match,et nous sommes obligés d aller chercher des joueurs n importe ou à un franc sym...................
  • Il est capitaine de l'équipe junior du Cameroun et va devoir partir au pays vers novembre...
  • Ou est le rapport entre le RCS et les juniors du cameroun?qu il joue donc en CFA...........
  • Il y aura quoi comme compet' en novembre ? CAN junior ou quelque chose ? Ca dure longtemps ?
  • Y a une qualification pour une coupe mais je sais plus la quelle il m'avait dit.
  • il faut cesser de prendre les stubistes pour des moutons.
    Il est le capitaine de quelle équipe junior du cameroun?cellle qui joue contre le congo?
    Je vous prie de d aller dans le site www.camfoot.com pour voir la veritable équipe junior du cameroun avec son capitaine.
  • Va demander Fournier, va voir son FB, et sa fiche.
  • On sait que les fiches de certains joueurs c est du pipo,le RCS est devenu n importe quoi avec un issenneger ,tout peut arriver,et c est pour cela que Stephane Mbia l a viré comme un malpropre en debut de saison.
  • Sur le site qu'indique gabede il faut chercher "Bohé Nyatchou Eric Stéphane". Sur cette page il me semble bien reconnaître le joueur. :)-
  • Citation:
    Sur le site qu'indique gabede
    il faut chercher "Bohé Nyatchou Eric Stéphane". Sur cette page il me semble bien reconnaître le joueur.


    Oui c'est bien lui, et sur FB on le voit également.
  • c est pas lui dans www.camfoot.com et on précise que le capitaine s appelle GHISLAIN MVOM BEYOO,et en suite ils sont en stage et joue dimanche .Si c est lui qu est ce qu il fait à strasbourg actuellement pourtant ils sont en stage?
  • Sur ce photo, c'est le numéro 20. Il n'est pas contre pas le capitaine de l'équipe.

    http://i26.servimg.com/u/f26/12/16/43/32/jun310.jpg
  • En tout cas c'est tout bonus si il a des sélections car il a sans doute besoin de temps de jeu pour bien se mettre dans le rythme. Je ne sais pas si il faut attendre quelque chose de particulier de sa part cette année à par un apport numérique, c'est plutôt un investissement sur l'avenir.
  • Son message sur facebook:
    je su eric nyatchou capitan de lèquipe national junior du cameroun
  • NYATCHOU NDEMA EN CFA 2. -

    Alors que son contrat de stagiaire a finalement été enregistré, le latéral Éric Nyatchou Ndema va s'efforcer de retrouver le rythme avec la réserve. Il se consacrera au derby face au Sporting, en CFA 2.

    Laurent Fournier doit faire face à un trio de suspensions. Donzelot, Genghini et Damour ne seront pas de la partie face à Plabennec, le Camerounais prenant sans doute le relais du premier mardi prochain

    DNA
  • je suis un peu perdu c'est un latéral droit ou gauche ce type ?
  • Il a joué sur les deux côtés durant les matchs amicaux, mais il est gaucher.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives