Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yohan Betsch

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 16.830 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jeandefrance

  • Est-ce qu'on aurait pas un peu beaucoup la poisse, quand ça veut pas ça veut pas... :(
    Enfin comme de toute façon Hilali va nous envoyer en CFA tout ce petit monde va repartir aussi sec... :-'
  • Tiens, on a récupéré un Leyti N'Diaye bis :(

    En tout cas si ça se confirme ça serait vraiment une très mauvaise nouvelle pour le club comme pour le joueur, car ça risque de ne pas être évident pour lui de rentrer dans le groupe sans préparation ni vrai vécu dans l'équipe, dans 6 mois...

    Et d'un point de vue plus pratique, ça va nous obliger à le remplacer, et même si son salaire est payé six mois par l'assurance maladie, ça fera deux salaires à payer sur 6 mois.

    D'un point de vue encore plus pratique, si on est rélégué en CFA, il est dans la merde le Yohan...
  • jean-marie a écrit, le 2010-07-09 08:36:25 :
    Encore un Corréia :-w

    En même temps Gameiro ou Sidi Keita ont également eu cette blessure...
    Ouais la poisse... Y a un bug dans la matrice ? :(
  • Soyons positif... ce sera notre recrue pour le mercato d'hivers b-(
  • Et encore..
    Après une telle blessure, il faut encore 6 mois pour retrouver son niveau :(
  • D'après Fournier ce matin, c'est bien les croisés pour Betsch. :(

    On est vraiment maudits jusqu'au bout...
  • Ça s'arrêtera jamais! :(
  • Bienvenue au RCS Yohan.
    Ce n'est que le début.
  • Ca me semblait être la recrue la plus solide, un possible plaque tournante du milieu. Quel coup dur quand même il va falloir lui trouver un remplaçant daredare et vu le contexte c'est pas gagné.
  • Quelle malédiction...
    Bon rétablissement à toi Yohan.
  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Yohan Betsch, qui souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche, sera opéré lundi par le Pr. Lutz, et sera absent pour une durée de 6 mois.
    Source: Site officiel
  • Les blessures et le RCS, une histoire d'amour... j'ai l'impression que les joueurs se pètent tous les croisés quand ils sont au racing... La moyenne du nombre de blessés par match sera toujours aussi énorme cette année, en tout cas ca commence bien niveau blessures longue durée (Kébé, Betsch, Brahmia). Et dire qu'on a à peine commencé les matchs amicaux... j'imagine pas dans un mois !
  • Mais que font nos préparateurs physiques et notre staff médical?
  • En même temps le gars est là depuis 1 semaine, le préparateur physique du Racing il n'y peut pas grand chose ! ;)
  • Certes, j'aurais eu plus de compréhension sous l'ère Gilbert Gress et les travaux forcés imposés aux joueurs par ce dernier. Là, j'ai simplement un peu de mal à comprendre. D'ici a ce que le joueur ai été engagé avec "un défaut de fabrication", il y a un pas qui n'est pas impensable de franchir.
  • katzo68 a écrit, le 2010-07-09 19:18:24 :
    Certes, j'aurais eu plus de compréhension sous l'ère Gilbert Gress et les travaux forcés imposés aux joueurs par ce dernier. Là, j'ai simplement un peu de mal à comprendre. D'ici a ce que le joueur ai été engagé avec "un défaut de fabrication", il y a un pas qui n'est pas impensable de franchir.


    des "travaux forcés" qui ont amené le seul titre de champion, et plus récemment, l'éclosion de Gueye qui avait suivi toute la préparation avec Gress... sans blessure! ceci dit la blessure de Betsch est un coup dur mais c'est effectivement pas une première au Racing ... entre parenthèses il y avait très peu de blessés en 78-79... bon rétablissement à Betsch
  • Se péter les croisés, ça peut arriver à n'importe qui, la préparation n'est pas vraiment en cause. Apparemment, il est simplement mal retombé et son genou a tourné.
  • dommage qu'il se soit fait mal mais il faut lui souhaité un bon retablissement é qu'il revienne plus fort pour la suite car on a besoin de lui
  • D'autant que la blessure a eu lieu en match après quelques minutes de jeu seulement... avant tout la chose à pas de chance.

    Mais combien de fois va-t-on encore mettre au crédit de Gress le début de saison de Gueye qui n'a pas fait la préparation au Racing (il était en EDF) ?
  • Dur dur pour Betsch, c'est quand même une grosse déception, un joueur demandé par Fournier qui se blesse pour 6 mois :-s
    Bon rétablissement à lui (+)
  • En 2006/2007, N'diyaie s'était blessé pareil et on est monté.

    Donc normalement... :p
  • Pour lui, la situation est dramatique. Non seulement il se retrouve au chômage, mais en plus, en raison de sa blessure, il n'a quasiment aucune chance de retrouver un club avant un moment. Sa carrière s'arrête peut-être définitivement ici :(
  • Ne peut-il point signer ailleurs comme chômeur?
  • Lui parlant personnellement il ma dit qu'il ne savait même pas qu'il était au chômage il y a encore 30min... :|s
  • Il va être dégoûté du Racing, déjà pour sa blessure, quand il pensera au RCS il pensera à la blessure... et pour ces histoires de contrats... J'espère qu'on pourra le prendre plus tard.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi

Mode fenêtre Archives