Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Benjamin Genghini

Chargement...

Flux RSS 382 messages · 87.064 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par versesclas

  • J'ai toujours pensé que c'est un des meilleurs joueurs du Racing !
  • Je reste persuadé que c'est un joueur sous-utilisé cette saison,
    on aurait pu, sans problème, le faire davantage jouer en remplacement de Noro ou Oliveira,
    et de Lienard, lorsque celui ci se rodait aux exigences de la division.

    Nous serions en position de dire si oui ou non, il a son utilité dans l'effectif.
    Aujourd'hui, personne ne sait, même pas Keller (avec qui je pense, Genghini doit être en froid),
    pourvu qu'on lui donne sa chance, car il est capable de débloquer plus d'une situation.

    ALLEZ RACING !!! et ALLEZ BEN !!!
  • Je sais une chose, c'est qu'il ne supporte pas d'etre remplaçent ! d'ou la raison qu'il ne se foule plus mais c'est le choix de Fr. Keller :-w
  • Je peux comprendre l'attitude de FK comme celle de Genghini,
    simplement c'est dommage de se priver de son expérience,
    et on sait qu'une fois en confiance il a tout à fait sa place.

    Enfin ....


    ALLEZ RACING !!!
  • A participé au match RCS - Colomiers 2-0 (National) le : titulaire remplacé à la 83' Avertissement
  • A participé au match RCS - Fréjus Saint-Raphaël 2-0 (National) le : titulaire remplacé à la 74' But
  • A participé au match RCS - Paris FC 0-2 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match Luçon - RCS 1-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • A participé au match RCS - Boulogne 1-1 (National) le : titulaire remplacé à la 77' Avertissement
  • A participé au match Luzenac - RCS 2-1 (National) le : titulaire remplacé à la 65'
  • A participé au match Carquefou - RCS 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 72'
  • A participé au match RCS - Colmar 1-2 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match RCS - Bourg-Péronnas 3-2 (National) le : titulaire remplacé à la 66'
  • A participé au match Le Poiré-sur-Vie - RCS 1-3 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Dunkerque 3-0 (National) le : titulaire remplacé à la 54'
  • A participé au match RCS - Red Star 2-2 (National) le : titulaire remplacé à la 57' But
  • Merci pour tout Benjamin. Encore un bon joueur qui n'a pas été reconnu comme tel ...
  • Franchement dommage , Genghini est un bon joueur bonne chance a lui pour la suite de sa carrière .
  • Normal: rapport qualité/prix / rendement trop faible, il a juste fait un bon passage chez nous mais sur 4 ans c'est trop faible, lui ça ne m'étonne pas du tout qu'on ne lui propose rien
  • on peu voir ici le classement passeur décisif cette saison et le classement des buteurs ( du club ) .
    https://racingstub.com/page.php?page=saison&saison=2013-2014&tab=stats
    Si on met ce classement en parallèle par rapport aux titularisations de Genghini , son bilan est très bon !
  • Si Genghini jouait au football, il serait un joueur "correct".
  • il ne m'a jamais impressionné
    ça m'étonnait même qu'il soit si souvent titulaire (pas pour rien qu'il sorte souvent à la 60ème)
  • Sous Keller remplaçant , sous Dugué titulaire .....
  • Résumé du passage de Genghini au Racing, à travers les comptes rendus d'après-match que chacun poste:

    "Genghini: il a joué ?"
  • fredstrbg a écrit, le 2014-05-28 11:25:19 :
    Sous Keller remplaçant , sous Dugué titulaire .....



    sous FK: blessé , en reprise, choix de l'entrainneur

    sous JD: pour faire le nombre
  • Sous JD Pour faire le nombre hahaha , de passes décisive et de buts .......
    Sous FK quelques fois titulaire notamment lors des belles victoires.....( le plus souvent remplaçant )
    le joueurs a la trêve possède l'un des meilleurs ratio de l'équipe en terme de points pris par rapport au titularisation , et sous Dugué il a certainement confirmé cette moyenne :-B
  • épouse le il pourra rester à Stras....

    au lieu de faire parler les stats comme beaucoup ici en ne sortant que ce qui t'arrange, relis tous mes posts, en résumé:

    il a été capable de bien jouer, même très bien (avant sa blessure en CFA) mais sur 4 ans de présence c'est trop faible il faut voir son parcours dans sa globalité et pas sur 10/12 matchs. De plus il faut comparer à des joueurs de national et à ce qu'on attendait de lui et pas par rapport aux chêvres qui brouttaient avec lui sur la pelouse de la Meinau
  • Maintenant on rentre dans la provocation , ça a marché la dernière fois , mais je rentre plus dans ce petit jeu . Peut être que son ancien coach le saint FK n'est pas étrangé a son mauvais rendement de l'époque . Mais bon moi je parle de cette saison ......
  • Je l'ai jamais vu faire un match entier réussi, une bonne première mi-temps réussit, invisible en seconde.
    Voila ce que je retiens de lui un joueur trop irrégulier.
    Merci et bon vent
  • Franchement y'en a beaucoup qui ont fait un match complet cette saison ?
  • On ne peut pas dire qu'il ait brillé lors de la saison avec Laurent Fournier, avec un temps de jeu supérieur (31 matchs, 2 buts, 0 passes décisives). Genghini restera un faux bon joueur, suffisamment technique pour faire illusion par séquences, mais trop peu influent dans le jeu. Il aura traversé ces 4 (!!) saisons comme une ombre.
  • La saison avec fournier , est sa première saison au club ?
  • Oui, il était venu de Gueugnon.
  • Il a été bon en CFA avant sa longue blessure, depuis, il n'avait pas réussi à revenir à un niveau constant.
    Bon courage à lui!
  • Genghini a du faire face au passage FK par la suite :D , le coach était tellement embêter à la fin de son règne , qu'il mettait Genghini titulaire a domicile et pas dans le groupe a l'extérieur .
  • bon sans jouer dans la provoctaion (qu'il fallait lire au 2nd degré) on est plusieurs à te dire qu'il n'a fait illusion que quelques matchs sur 4 ans et maintenant tu nous sors que c'est la faute à FK. En admettant que FK soit le responsable du fiasco il y'a quand même des joueurs qui sont sortis du lot en CFA2/CFA alors que ce n'était pas son cas, je suis d'accord avec la définition d'athor : un faux bon joueur
  • Moi j'ai pas trouvé sa saison de CFA2 dégeu....... ni en cfa avant sa blessure . En gros pour moi Genghini est un bon joueur , que le Racing a pas su exploiter .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives