Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sponsors régionaux

Chargement...

Flux RSS 573 messages · 72.444 lectures · Premier message par miossec68 · Dernier message par deadp00l

  • Pourquoi pas le logo hummel comme sponsor sur un maillot adidas :)) Ca pourrait être jolie :p
  • Parce que j'ai le sentiment que notre info sur le sponsor est soit fausse soit devenue obsolète, je vous donne le nom de la société à laquelle nous faisions allusion en parlant de sponsor jaune avec un contour rouge : Rica Lewis.

    http://www.ogcnice.com/Partenaires/images/ricalewis.gif

    Rica Lewis est bien présent dans le sponsoring football. Ils ont notamment sponsorisé Troyes et Nice. Nice avec qui, il me semble, ils ont renouvellé un partenariat cette année.
  • Ah oui, là ça aurait effectivement rendu n'importe quel maillot bleu affreux :-&
  • :)) Pas de nouvelles ==> Bonnes nouvelles (dans un sens ou dans l'autre ...) ;)
  • Peut etre que le mailot sera le meme que le Barca.....sans sponsor :)) :)) :))
  • superdou a écrit :
    Ah oui, là ça aurait effectivement rendu n'importe quel maillot bleu affreux :-&


    Ce sponsor rend de toute façon n'importe quel maillot laid :-&
  • Je dirais pourquoi pas à la limite un sponsor Rica Lewis si ce dernier paye bien (même si c'est sûr que Steelcase est plus sobre:) )
  • thelak a écrit :
    Je dirais pourquoi pas à la limite un sponsor Rica Lewis si ce dernier paye bien (même si c'est sûr que Steelcase est plus sobre:) )


    t'es pas bien toi !!!! :O
  • Si je me réfère au tableau que nous a proposé kempf (je crois) qui récapitule les partenariats des différents clubs avec leurs sponsors, Rica Lewis ne payait pas tant que ça l'équipe de Nice :(

    Bon à voir... Sportfive est là pour nous ramener de l'argent, qu'ils fassent leur boulot !
  • Tiens, voila ce que ça donne le Rica Lewis sur le maillot de Nice pour la saison à venir :

    http://www.ogcnice.com/Images/photos/reportages/2005maillots2.jpg
  • :-&
    le blanc par contre est pas mal...dommage que les sponsor coupe les bandes sur les cotes... b-(
  • En gros il compte reveler les sponsors quand ?
  • marc a écrit :
    Parce que j'ai le sentiment que notre info sur le sponsor est soit fausse soit devenue obsolète, je vous donne le nom de la société à laquelle nous faisions allusion en parlant de sponsor jaune avec un contour rouge : Rica Lewis.

    http://www.ogcnice.com/Partenaires/images/ricalewis.gif

    Rica Lewis est bien présent dans le sponsoring football. Ils ont notamment sponsorisé Troyes et Nice. Nice avec qui, il me semble, ils ont renouvellé un partenariat cette année.


    pourais-tu fair un montage avec le nouveau maillot du racing pour voir ce que cela donne?
  • i.love.rcs a écrit :
    marc a écrit :
    Parce que j'ai le sentiment que notre info sur le sponsor est soit fausse soit devenue obsolète, je vous donne le nom de la société à laquelle nous faisions allusion en parlant de sponsor jaune avec un contour rouge : Rica Lewis.

    http://www.ogcnice.com/Partenaires/images/ricalewis.gif

    Rica Lewis est bien présent dans le sponsoring football. Ils ont notamment sponsorisé Troyes et Nice. Nice avec qui, il me semble, ils ont renouvellé un partenariat cette année.


    pourais-tu fair un montage avec le nouveau maillot du racing pour voir ce que cela donne?


    J'avoue n'avoir pas très envie... I-)
  • c'était une idée pour avoir une idée du maillot que cela aurai pu donner mais c'est pas grave. J'ai demandé cela car je n'ai pas les moyen informatiques de le faire. :)-
  • Une société de bordeaux était à la meinau cette après-midi un pote qui habite dans la tour en face du stade me la dis par sms il est allez voir au stade et il m'a dis de ne pas dire ce qu'il y a écris sur la voiture des représentant mais il m'a affirmer qu'elle était immatriculé "33"

    Donc je sais pas est-ce un signe?
  • i.love.rcs a écrit :
    Une société de bordeaux était à la meinau cette après-midi un pote qui habite dans la tour en face du stade me la dis par sms il est allez voir au stade et il m'a dis de ne pas dire ce qu'il y a écris sur la voiture des représentant mais il m'a affirmer qu'elle était immatriculé "33"

    Donc je sais pas est-ce un signe?


    [-X Ce sont des gars qui retapent la pelouse de la Meinau.
  • mosto a écrit :
    i.love.rcs a écrit :
    Une société de bordeaux était à la meinau cette après-midi un pote qui habite dans la tour en face du stade me la dis par sms il est allez voir au stade et il m'a dis de ne pas dire ce qu'il y a écris sur la voiture des représentant mais il m'a affirmer qu'elle était immatriculé "33"

    Donc je sais pas est-ce un signe?


    [-X Ce sont des gars qui retapent la pelouse de la Meinau.


    En costard cravatte ! :))

    peut-être qu'ils ont trouver un sponsor pour que la pelouse soit en meilleur état! :))
  • i.love.rcs a écrit :
    En costard cravatte ! :))

    peut-être qu'ils ont trouver un sponsor pour que la pelouse soit en meilleur état! :))


    Et alors ? Dans toute entreprise il y a des gars qui tiennent les outils et d'autres les stylos.
  • :))


    Edit de marc : c'est ton deuxième message de l'heure qui ne contient qu'un smiley. Merci d'éviter ce genre de pratique.
  • Désolé marc que cela t'embête.

    Tu as sans doute remarquer que j'ai écris quelque par dans une histoire de maillot adidas que je sortais mais quand on sort c'est pour ce rendre quelque part éh bien je me suis rendu ici!

    C'est bon j'arrête de te chatouiller!

    Sinon que pense-tu de mon avis sur "Milka"
  • A titre perso (mais sans aucun fondement ni source), je ne vois pas Milka sponsoriser le Racing cette année.
  • a la limite suchard, mais milka ???
  • Ben il sponsorise déjà le club, pas le maillot mais un bon paquet de panneaux autour de la pelouse! Et ils vont surement manifesté leur intérêt car strasbourg a du potentiel pour l'année prochaine!

    Mais toujours est-il Abwarten ...
  • Si on suit ton raisonnement i.love.rcs, il y a des dizaines de partenaires potentiels !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives