Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sponsors régionaux

Chargement...

Flux RSS 573 messages · 72.438 lectures · Premier message par miossec68 · Dernier message par deadp00l

  • Je ne peux manger une salade sans ce vinaigre ! Plus de trente ans d'éducation pour en arriver là B-)
  • marc a écrit :
    Ils peuvent la garder leur dioxine ou j'sais pas quoi chez Stoeffler ! Vive Pierre Schmidt ! Et le logo serait tellement plus beau sur nos maillots bleus !

    :-& :-& :-&
    Pierre SCHMIDT c'est à gerber !!!!!!!!!!!!!
    Mamie si tu nous écoutes, confirme !!! :))
  • est-ce que caddie n'est pas aussi une entreprise alsacienne ???
  • samh a écrit :
    est-ce que caddie n'est pas aussi une entreprise alsacienne ???

    Il me semble bien que oui !
  • dans ce cas on n'a qu'a mettre de la kro dans notre caddie...
  • samh a écrit :
    dans ce cas on n'a qu'a mettre de la kro dans notre caddie...

    lol pas bête :)
  • STOEFFLER Alsacien pour de bons:
    et dans le KOP... Le racing va faire de la chair a saucisse, si seulement!!! :))
  • C'est pas une mauvaise idée... mais ce serait prendre le risque de ce retrouver avec un club integriste (dans le sens, autonomiste, voire independentiste) ce qui fermerait en contrepartie pas mal de portes ! :-/
  • marc a écrit :
    Ils peuvent la garder leur dioxine ou j'sais pas quoi chez Stoeffler ! Vive Pierre Schmidt ! Et le logo serait tellement plus beau sur nos maillots bleus !


    Ah non, c'était la Listéria O:)

    ANPE rules :p
  • boogie a écrit :
    Je ne peux manger une salade sans ce vinaigre ! Plus de trente ans d'éducation pour en arriver là B-)


    Et le vinaigre de Xeres! Jamais essayé? (+)
  • paplo a écrit :
    boogie a écrit :
    Je ne peux manger une salade sans ce vinaigre ! Plus de trente ans d'éducation pour en arriver là B-)


    Et le vinaigre de Xeres! Jamais essayé? (+)


    Nan, Melfor ou vinaigre balsamique, sinon je mange pas la salade :p
  • boogie a écrit :


    Nan, Melfor ou vinaigre balsamique, sinon je mange pas la salade :p


    Arrête d'en raconter! :p ;)
  • Moi je veut un sponsor Alsacien et qui ramène du fric NA!

    Je voulais Aventis mais Aventis s'est fait racheter(Aventis le siège se trouvait en Alsace mais bon Aventis était franco-germain)

    Du pognon pour acheter des bon joueur (heureusement que chapuis et dorsin n'était que prêter lol)

    :)- :)- :)- :)
  • Abusé Kronenbour sa l'ferai!! mais bon le rouge sa va pas avec le bleu du maillot
  • kempf a écrit :
    Abusé Kronenbour sa l'ferai!! mais bon le rouge sa va pas avec le bleu du maillot


    ça le ferai c'est claire mais sur un terrain de foot on ne peut pas faire de la pub pour de l'alcool (en france bien sur) :(( :(( :(( c'est claire ça le ferai (+)
  • en entreprises alsacienne y a haemmerlin mais bon au niveau national bof bof...
  • Juste pour vous dire qu'à 99% de chance, le sponsor de l'an prochain ne sera pas alsacien.

    Pire enore, il sera jaune :-&
  • Tu penses à quel sponsor ??
    La poste ??
  • rachmaninov a écrit :
    Tu penses à quel sponsor ??
    La poste ??


    Oh bien pire... :)) X-(
  • Je ne pense pas, je sais !

    Pas la peine, je ne dirai rien :p

    Juste pour vous dire qu'il est inutile d'attendre un truc alsacien, super beau etc... ce sera d'la merde :-&
  • Tu en as trop dit, tu dois tout dévoiler maintenant !! X-(
  • Hors de question !

    De toute façon, ce sera prochainement dévoilé...
  • Quand ça ?? :-/
  • Ben "prochainement" :)
  • les pages jaune.fr :))
    ils vont jouer avec un annuaire sur l'avant du maillot :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives