Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France 2010-2011

Chargement...

Flux RSS 224 messages · 17.452 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par dewaere

  • Mon rêve d'un Erstein-Racing est toujours possible =P~
  • Colmar a gagné 5-3 après prolongation et non 4-3 ;)
  • athor a écrit, le 2010-10-17 22:27:50 :
    Mon rêve d'un Erstein-Racing est toujours possible =P~

    Et le mien, Illkirch-RCS O:)
  • Un petit FCM-Racing ne ferait pas figure de pâle affiche non plus ;)
  • Ou encore un ASIM - Racing.
  • C'est quoi le Racing HW96 ?
  • L'Entente Holtzwihr-Wickerschwihr ;)
  • Ca fait moins rêver du coup... Merci (+)
  • Les résultats des clubs de National :

    Fréjus-Saint-Raphaël 5-0 Gap
    Montceau (CFA2) 0-0 ap (4-5) Gueugnon
    Corte (CFA2) 1-3 (ap) Bastia
    Agen (CFA2) 2-0 (prol) Bayonne
    Chauvigny (DH) 0-0 ap (4-2) Niort
    Creil (DH) 1-0 Beauvais
    Aubagne (DH) 2-3 Cannes
    Luneray (DH) 1-4 Rouen
    Stade Pontivy (DSE) 0-3 Guingamp
    Saint-Maur (DHR) 1-4 Créteil
    Millau (DHR) 0-2 Luzenac
    Séverac-le-Château (DHR) 0-1 Rodez
    Le Chesnay (DHR) 2-5 Paris FC
    Plélan-le-Petit (Exc) 0-2 Plabennec
    Sundhoffen (Exc) 3-5 (ap) Colmar
    Savigny-le-Temple (Exc) 1-3 Alforville
    Saint-Pierre-des-Corps (P) 0-1 Orléans
    Ohlungen (P) 0-3 RCS
    Ribecourt (P) 0-4 Amiens
    Portugais Evreux (P) 0-6 Pacy-sur-Eure

    4 équipes du National passent donc à la trappe (Gap ; Bayonne, Niort ; Beauvais)
  • J'éspère qu'on aura un Reip-RCS à présent
  • Comme je l'esperait (+)

    Vauban (CFA2) - Schiltigheim (CFA2)
    Soleil Bischheim (DH) - FC Mulhouse (CFA)
    ASIM (CFA2) - Geispolsheim (DH)
    FAIG (Exc) - Sarre-Union (CFA2)
    Reipertswiller (DH) - Racing (Nat)
    RHW96 (Exc) - Sierentz (PE)
    Erstein (PE) - Colmar (Nat)
    Mundolsheim (PE) - Steinseltz (DH)
  • Relativement clément le tirage pour le Racing, les SRC et le FCM tout de même :)
  • Tirage clément pour Colmar ? Les sucriers vont les exploser ! Allez Erstein ! (+)
  • :)) On prend les paris?
  • Tirage du 7e tour

    Après les rencontres de cette fin de semaine, il en sera fini des tours régionaux. Désormais, place aux tours nationaux avec l'entrée en lice des clubs de Ligue 2.
    Les heureux vainqueurs, dotés de 1 500 € de prime, connaîtront leurs adversaires le 3 novembre au soir, le tirage du 7e tour ayant lieu au siège du CNOSF (Comité National Olympique du Sport Français) à la Maison du sport français, avenue Pierre de Courbertin à Paris. Les rencontres se dérouleront les 20 et 21 novembre.

    DNA
  • Le FCM premier qualifié pour le 7e tour

    Le FC Mulhouse s'est qualifié ce soir pour le 7e tour de la Coupe de France en dominant Soleil Bischheim sur le score de 2-0. Beynié, d'une frappe de 30m à la 50e, et Mouhklil, un quart d'heure plus tard, ont été les buteurs mulhousiens. Soleil Bischheim a manqué un penalty à l'heure de jeu, le gardien Sommer repoussant la seconde tentative de l'attaquant bas-rhinois (la première a été invalidée par l'arbitre, le joueur ayant marqué un arrêt).

    A noter que la rencontre vient de se terminer dans la confusion, avec l'intervention des forces de l'ordre, en raison d'échauffourées dans les tribunes. Des objets avaient déjà volé à dix minutes de la fin vers les bancs de touche.

    L'Alsace
  • Match sans fin à Bischheim

    Le premier match du 6e tour de la Coupe de France en Alsace se disputait ce vendredi soir au Parc des Sports de Bischheim où le FC Soleil accueillait le FC Mulhouse. L'équipe de CFA s'est qualifiée dans la confusion (0-2) :

    Triste fin de match à Bischheim où le FC Soleil souhaitait offrir une fête à ses supporters pour la venue du FC Mulhouse. Après une partie globalement maîtrisée par les Mulhousiens, après un match disputé dans un très bon esprit, l'arbitre a dû interrompre le match à cinq minutes du terme après des jets de canettes à répétition. Même Mounir Marzouk, le capitaine local, n'est pas parvenu à enrayer un phénomène qui entraînait une confusion finale indigne de la Coupe de France.

    « C'est navrant, désolant, ridicule même », indiquait Romain Beynié, buteur mulhousien d'une superbe frappe de trente mètres, imité dix minutes plus tard par son compère Moukhlil d'une tentative des vingt mètres qui surprenait Asan. Entre temps, Soleil Bischheim avait raté un penalty et une belle occasion de revenir dans un match qui ne verra donc jamais son terme.

    « C'est écoeurant », lâchait pour sa part Alexis Maître, malheureux pour son club, pour ses véritables supporters et pour les joueurs. Le match devrait, en toute logique, être donné gagné par le FC Mulhouse qui poursuit sa route.

    LAFA
  • Pour avoir déjà joué là-bas, je peux dire que c'est souvent très chaud. Je me rappelle même que les voitures avaient pris un sacré coup et que c'était un des seuls matchs après lequel nous n'avons pas traîné à l'après-match dans le club house.
    J'ai du mal à comprendre comment une équipe pareille peut encore être inscrite dans les compétitions.
  • Un petit Strasbourg-Mulhouse aurait de la gueule au prochain tour,histoire de se souvenir du bon vieux temps. ;)
  • Ce message est une brève publiée par finchcurieux.
    Le tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France aura lieu le 3 novembre à 12h.
    Source: FFF
  • En attendant le tirage, ci-joint la carte de France des clubs qualifiés afin de voir les potentiels adversaires des clubs alsaciens:

    Carte de France des clubs
  • Je rève d'un DOUAI-RACING qui me permettrait de revoir notre chère équipe et de faire la connaissance d'expats de ma ville d'adoption.
  • Ce sera un tirage "régional" (genre Grand-Est) ?
  • sur ce tour là... normalement oui
  • En clair on à une liste avec tout les clubs sur lesquels ont peut tomber?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi

Mode fenêtre Archives