Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Laurent Fournier

Chargement...

Flux RSS 140 messages · 14.723 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • bonne idée princesse
    il remplacera fauvergue
  • A mon avis, si on signe un entraineur, il serait fort judicieux de ne le faire signer qu'un an, avec un an renouvelable en cas de montée. On a assez donné dans les frais de licenciement...
  • mediasoc a écrit, le 2010-05-19 09:29:36 :
    J'aime bien Laurent Fournier et ses dents écartées à la Noah.
    (ok c'est pas très constructif comme post)


    Moi c'est plutot son regard qui m'a marqué (avec ses yeux "always tripés" comme me le disait mon ami le lézard).
    Sinon j'abonde dans le sens de mon autre ami Puerto. Ce serait un bon choix je pense. D'ailleurs j'ai décidé d'être toujours d'accord avec Puerto. Ces 3 dernieres années, il a toujours prédi les descentes ou non-montées. Ce type est notre Nostradamus.
  • Je suis entièrement pour sa venue.
  • rcsom a écrit, le 2010-05-19 21:20:28 :
    Je suis entièrement pour sa venue.

    toi t tjs pour la venue de tt le monde b-( b-(
  • raph6710 a écrit, le 2010-05-19 20:55:24 :
    A mon avis, si on signe un entraineur, il serait fort judicieux de ne le faire signer qu'un an, avec un an renouvelable en cas de montée. On a assez donné dans les frais de licenciement...

    Sauf que le minimum légal, c'est 2 ans ...
  • J'aime beaucoup le personnage et je suis persuadé qu'il peut nous ramener un peu de "grincha".
  • Le meilleur coach possible à l'heure actuel pour le RCS!
  • Par contre Ollé-Nicole c'est du Furlan en puissance, moi je dis. En National ça va mais plus haut, bof... (quelqu'un me l'a soufflée celle-là, puissiez-vous deviner qui)
    Allez Lolo viens allééééééé
  • Alors lui ce serait le Messie, j'ai limite du mal à y croire!
    F Keller pr moi également si ca devait capoter avec Fournier
    Pour finir, bien vu princesse pr duhamel
  • Fournier, c'est la classe.
    Il connaîtle National.
    Il a une stature qui peut donner envie à des joueurs de le suivre.
    Il sait ce que c'est qu'un centre de formation.
    Ca me redonne presque un insigne espoir que la saison prochaine ne sera pas en enfer.
    En plus, même s'il n'a jamais évolué en L2, il peut bien suivre la remontée jusqu'en L1 (soyons fous) sans être obligé de changer d'entraîneur à chaque strate.
    Je vote Lolo.
  • En fait, Fournier c'est un peu JPP avec plus d'expérience. Un jeune entraineur qui va sans doute oser plus qu'un Janin ou un entraineur plus âgé. C'est, je pense, cette audace et cette fougue de l'entraineur qui nous a fait défaut cette saison. Si le coach n'ose pas, qu'il est frileux, les joueurs le ressentent et ne sont pas mis à l'aise. Avec cette descente historique qui vient ponctuer une saison catastrophique, les joueurs (qui resteront) ne sont sans doute pas dans les meilleures conditions mentales. Et Fournier pourrait corriger tout cela... enfin je l'espère, mais il faut voir aussi qui d'autre est sur la "Liste de Plessis"...
  • y'a aussi Courbis sur la liste
  • de tous les noms c'(est celui que je p^refere.
    Il connait le national a joué la monté en l2 cette saison en finissant pas loin avec creteil (4e). Peut etre il pourrait faire venir des joueurs de la bas qu'il aime bien.
    Faut pas oublié qu'il été au psg, 3e a un point du premier quand il a été viré pour de sombres raisons
  • A part ça on a Ollé-Nicole, Courbis, Janin, Keller... et peut être Fernandez, Rohr, Furlan, Papin, Kambouaré, LeGuen, Gress, Camadini, Vencel, Muller.

    Voilà les 15 probables :D



    Attention, à partir du "peut être" c'est just 4 fun.
  • Si c'est "just for fun" tu peux rajouter Domenech! :D
  • ben ouais Plessi le connais, il est en fin de contrat et ancien joueur du club, profil parfait =D ^^
  • pour son arrivé (+)
  • J'y ai pensé (Domenech) à même titre que Santini, mais ça dépassait les 15 :D
    Domenech, CA ça serait punk ! j'en rêve =P~

    Pouliquen doit aussi être sur le coup.


    Allez Lolo, signe vite !
  • Je me demande quand même si le départ de Créteil n'est pas justement la confirmation de l'arrivée de Lolo Fournier jusqu'au Racing....
  • si c'est le cas c'est quand meme une bonne nouvelle pour nous
  • fournier a peut être une connaissance du National, mais il n'a pas réussi à faire remonter son club en ligue 2. Bon, je ne mets pas en doute la personne ni ses qualités. Ollé nicolle connait aussi le National, champion en 2007, meilleur entraîneur de ligue 2 l'année suivante. Ils ont tous les deux du métier. allez, un gagnant, pour une fois...
  • D'accord que Fournier n'a pas fait remonter Créteil, et le PSG ça remonte à 5 ans. Mais j'ai envie de croire qu'au Racing, ça peut le faire.
  • ritonesque a écrit, le 2010-05-21 15:27:53 :
    fournier a peut être une connaissance du National, mais il n'a pas réussi à faire remonter son club en ligue 2. Bon, je ne mets pas en doute la personne ni ses qualités. Ollé nicolle connait aussi le National, champion en 2007, meilleur entraîneur de ligue 2 l'année suivante. Ils ont tous les deux du métier. allez, un gagnant, pour une fois...


    Ah oui, c'est vrai que c'est terrible de faire une 4ième pour un club qui est descendu en 2007, soit il y a 3 ans pile. Comment peux-tu parler de remonter? Il faudrait peut-être parler tout simplement de monter non? La remonté elle se fait dans l'année qui suit la descente.
  • Moi je pense qu'il ferait un excellent entrazîneur pour la remontée...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Barseghian elle risque de se fâcher et de passer toute l'Eurométropole en zone 30 pour se venger
  • takl on risque de brûler des grands hamster d'Alsace faut faire attention
  • takl y'a le contournement de Chatenois sinon
  • denikes On va pas brûler le contournement Est... c déjà assez le bordel
  • takl mais je vois pas pourquoi bruler l'autoroute A1, c'est carrément pas mon secteur, merci le bilan carbone
  • takl peut-être qu'en cas de grêve des éboueurs si ça peut eviter d'avoir des troupeaux de rats je le ferai, chais pas
  • takl je vois pas trop l'intérêt ceci dit
  • takl j'ai jamais brulé une poubelle.. mince j'ai peut-être raté un acte fondateur
  • denikes Mais aujourd(hui pour être cool il faut brûler l'A1
  • denikes Toi tu te sens cool quand tu mets le feu à une poubelle
  • denikes On voit le manque d'ambition qui te caractérise
  • takl Stéphane Noro = coeur avec les doigts
  • takl moi j'aime bien quand Abdessadki ou Fanchone sont nos top players, j'aime le foot roots
  • takl ptet un ou deux titre de champion de L2 auraient été envisageables. On est super forts en L2
  • takl soit à peu près le palmarès qu'on aurait eu en ne changeant rien, les joueurs de Chelsea en moins
  • denikes 8 ans, c'est 16 joueurs prêtés par Chelsea, une 30aine de singes, 46 pépites et 0 qualif en C3
  • denikes Les choses se seront tassées d'içi là
  • lamazonienbleu Cette finale ressemble à un match du racing
  • takl le mec il croit que je peux arrêter dêtre con en me banissant 8 ans, moi j'y crois pas
  • takl t'es du genre à croire en l'Humain

Mode fenêtre Archives