Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 1-1 Nîmes | Après-match

Chargement...

Flux RSS 125 messages · 9.901 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Pareil. Plus le temps de proposer du jeu ou pas, il faut faire les calculs. Le reste c'est secondaire.
  • vincent-rcs a écrit, le 2010-04-30 23:11:24 :
    Rodrigo 6 ? b-(

    Mais ce mec est un vrai escargot au milieu , il temporise tout le temps et ça casse les actions.. Vraiment dégouté de ce joueur.

    Que dire de Ledy , guère mieux.


    Si on se maintient en ligue 2, c'est LA priorité de l'intersaison : acheter un 6, un vrai.
  • L'autre priorité, acheter une équipe, une vraie.
  • conan a écrit, le 2010-05-01 00:23:56 :
    L'autre priorité, acheter une équipe, une vraie.


    Mouais, mais avec Bah, Brahmia, Othon et ce nouveau 6, tu as déjà un très bon 4 du milieu. Tu rajoutes à ça Gueye et on a une demie-équipe solide.

    (Bon ok, le reste est faible).
  • La balle circulait pas mal en première mi temps. Mais putain, en seconde :-& Z'avez vu des joueurs qui jouent leur avenir vous ? L'avenir du club ? b-(
  • se maintenir en l'absence de Fauvergue... à part le but d'un défenseur sur coup de pied arrêté, je vois pas comment on pourra marquer.
  • Il pleut des larmes de crocodile

    Appliqué mais toujours aussi peu souverain, le Racing n'a pas réussi à s'épargner un final des plus stressant. La vie est belle... le monde pourri.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • En même temps le Racing a déjà gagné sans Fauvergue aussi pour rappel.
    Face à Brest par exemple.
  • Pour ma part, j'ajouterais simplement que l'arbitrage n'était pas en notre faveur en 2ème mi-temps : 2 grosses fautes nimoises non sifflées vers la 65è minute et un carton jaune scandaleux contre OTHON en fin de match.

    Le ralenti sur Ma chaîne sport ne permet vraiment pas de savoir si le ballon a franchi la ligne.

    D'ailleurs, les racingmen n'ont pas protesté
  • C'est aussi particulièrement rageant d'être infoutu de cadrer un spitz en dehors de la surface quand on voit comment le goal nîmois était fébrile.
  • Et même dans la surface. Je pense à KHITER, notamment.
  • Fauvergue blessé et qui finit la saison c'est la pire chose qu'il pouvait nous arriver...Sinon je pense vraiment que Fanchone est un c**, vivement qu'il se casse! X-(
    Sinon c'est impardonnable le raté de Khiter...On aurait du gagner!!!!Nîmes était franchement mauvais, même avec 5 défenseurs, et en olus avec le Othon qu'on a =P~
    Je rajouterais aussi qu'il y avait but à la fin que l'arbitre n'a pas vu X-(
  • Le club serait à la 12 ème place , assuré de rester en L2 , ce ne serait pas important , là c'était vital car on n'est pas sorti de cette situation .

    Prochain match Guingamp nous bat et on est 18 - 19 ème ex aequo , super mais on aura bien joué. Cela va rassurer certains .

    Pour un futur club de national , ils jouent sûrement bien .
  • http://www.nimesolympique.fr/mediatheque/videos/resumes-matchs-ligue-2/
    Pas facile de se faire une idée avec cet angle de vue pour notre dernière occasion.
    Mais enfin bon notre but est quand même de très belle facture dans un match plaisant où tout les titulaires ont été à l'aise balle au pieds (même Rodrigo). Les remplaçants par contre n'étaient pas dans le coup.
  • RCS - Nîmes, la revue de web

    Le Racing n'a pas su prendre les trois points en dépit d'une qualité de jeu réelle. La victoire aurait été méritée, le Racing se met en danger pour les prochains matches. Le maintien va être dur à arracher.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • racing67400 a écrit, le 2010-04-30 22:50:16 :
    Pour ceux qui ont vu le match à la télé, la balle était rentrée en fin de match ?

    Ben d'après un collègue de la Croix-Rouge qui est en haut au P.C police,sur les écrans on voit bien la balle rentrée 1m voir 1 m50!! Mais c'est hyper rapide!! Voila!
  • 1m -1m50 derrière la ligne... la barre de rire, la balle rebondit devant la ligne de but et le défenseur la reprend encore une fois devant la ligne de but. Pour la voir à l'intérieur d'1m-1m50 c'est qu'il y avait un second ballon sur le terrain...
  • Moi je l'ai aussi vue dedans mais bon j'était lond de l'action de je peux trop rien dire.
    Faudrait revoir les ralentis.
  • Ici ==> lien

    Observez les appuis du défenseur nimois et la position du ballon par rapport à son corps. Je pense pas qu'il soit utile de faire appel à la balistique.
  • Difficile de juger , faudrait une caméra sur la ligne mais comme la majorité des gens est contre la vidéo, bin faut faire avec .
  • Au contraire, des TV, il y en avait hier, et elles ne permettent pas de savoir si le ballon est entré ou non.
    On ne peut pas investir sur 20 caméras à chaque match de L2, et cela prouve au contraire que la vidéo n'a rien à faire dans le foot pour des décisions en direct.

    L'arbitrage à 5, ou un système permettant instantanément de savoir si le ballon a franchi la lugne sont les seules alternatives crédibles pour savoir s'il y a but ou non dans ces conditions (+)
  • J'ai un peu du mal avec les commentaires du type "ça jouait bien", "beaux enchaînements", etc.

    Certes, on a vu un certain nombre de belles choses en première période, mais les Nîmois n'étaient pas très contrariants (pour ne pas dire chloroformés) et ils ont malgré tout égalisé sur leur première demie-occasion.

    En deuxième mi-temps, on a tout vu sauf une équipe qui jouait son avenir en L2. Ca jouait gentiment, tranquillement, sans aucun esprit de révolte.

    Bref, le Racing coule doucement mais sûrement... et tout le monde s'en fout.
  • Bin oui mettre 10 arbitres au lieu de 10 caméras sera bon pour l'emploi , je ne sais pas qui coûtera le moins pour le club .
    Je suis pour mettre des détecteurs de ballons , comme pour les portiques antivols , tu mets une puce dans le ballon et dès que le ballon passe la ligne tu as un girophare qui se déclanche .
  • Et c'est sûr que pour les 10 caméras, tu n'aura pas besoin de personnel pour les installer, pour les manipuler, pour les visionner, ...
    A choisir entre 2 arbitres supplémentaires ou des caméras + des techniciens + une régie technique, mon choix est vite fait question coût aussi !
  • superdou a écrit, le 2010-05-01 11:45:07 :
    Au contraire, des TV, il y en avait hier, et elles ne permettent pas de savoir si le ballon est entré ou non.
    On ne peut pas investir sur 20 caméras à chaque match de L2, et cela prouve au contraire que la vidéo n'a rien à faire dans le foot pour des décisions en direct.

    L'arbitrage à 5, ou un système permettant instantanément de savoir si le ballon a franchi la lugne sont les seules alternatives crédibles pour savoir s'il y a but ou non dans ces conditions (+)


    Oui et non, avec 2 caméra, doit y avoir moyen d'effectuer une petite triangularisation, mais là c'est une question de moyen (comme la possibilité d'afficher la distance du mur et d'avoir une barre de hors jeu). Ou encore la caméra à l'intérieur des poteaux, ça fait 4 caméras et le 4ème arbitre servirait à quelque chose, mais c'est tout le débat de la vidéo...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.

Mode fenêtre Archives