Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 1-1 Metz | Après-match

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 5.814 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par farnerud43

  • Tenir le 1-1, C'est ça que j'appelle tenir un résultat. Metz s'est montré le plus dangereux sur tout le match. On peut s'estimer heureux d'avoir marqué un but. :|s
  • Je ne suis pas vraiment d'accord.
    Savoir tenir un résultat, c'est savoir le faire avec maîtrise.
    Le Racing d'hier n'a montré aucune sérénité après l'égalisation messine, et le 1-2 nous pendait au nez.
    Là, on peut simplement s'estimer heureux de la maladresse de l'adversaire.
  • Ah bah, on a pas la même définition. ;) J'ai la définition "Racing 2009-2010", c'est à dire, peu importe la manière, qu'il y ait une tête un pied, une fesse pour sauver le but, on a pris un bon point face au troisième. (+) J'ai pas attendu aujourd'hui pour découvrir que notre équipe, c'est pas Chelsea qui peut défendre correctement pendant 90 minutes...
  • Il y avait un de ces monde qui n'a pas pu assister au début du match!!! (dont moi)
    tout était bloqué aux guichets, ce n'est pas digne d'un club comme le racing!
  • Les torts sont partagés aussi, si les gens venaient dix ou quinze minutes plus tôt, il n'y aurait pas ce genre de problème.
    Après ce n'est peut-être pas possible pour tout le monde.
  • Avec les multiples fouilles qu'il y avait c'est normal ....j'me suis fait fouiller 3 fois hier soir dont 1 fois en plein milieu du trotoire en allant au stade .

    Pour revenir au match, 1ère mi-temps agréable à regarder avec une bonne ambiance dans le KOP, en seconde on a eu la chance de tenir : le nul est équitable au final.
  • Ce qui me sidère moi, c'est quand j'entends Gueye, interviewé au micro d'Eurosport pendant le match, dire : " Il faudra qu'on travaille plus cette semaine pour espérer gagner le prochain match". C'est fou quand même!
    Sinon Banning est assez affligeant je trouve, mais ça ne m'étonne pas outre mesure. Le gars n'arrive presque plus à courir au bout de 40 minutes de match...

    Heureusement ça fait quand même un point!
  • c'est sur que c'est 1 bon point vu le match qu'on fait
  • bakso a écrit, le 2010-04-06 06:23:37 :
    Sinon mettre un 3 à De Carvalho et un 7 à Lacour c'est vraiment une note personnel et pas sur ce qu'ils ont montrés parce que Lacour bof quoi!!!


    De Carvalho joue à contre-temps, comme Abdessadki autrefois, il est nul, son but est bien chanceux.

    Lacour a bouché le côté droit, aidé au milieu et dirigé Brahmia à chaque action comme un bon capitaine, il fait pas d'étincelles mais il fait un putain de boulot le Guillaume. :-B
  • antorbr a écrit, le 2010-04-06 12:08:42 :
    Avec les multiples fouilles qu'il y avait c'est normal ....j'me suis fait fouiller 3 fois hier soir dont 1 fois en plein milieu du trotoire en allant au stade .


    Dispositif policier assez dingue en effet.
    Pourtant le PSG jouait bien à huis clos à Auxerre, non ?
  • Un match nul heureux pour Strasbourg, la maladresse des messins à encore frappé !
    Enfin des tribunes bien garnies, et une bonne ambiance ! Cassard nous sauve encore une fois sur une belle frappe, et punaise, quel travail de Lacour n'empêche ! Ce mec mériterais plus de reconnaissance.
  • l attente aux caisses ou pour les abonnés pour rentrer au stade est honteuse ! quelle organisation a la con , heuresement que le racing est quinzieme de ligue 2 sinon qu est ca serait si strtasbourg etait quatrieme de ligue 1 avec un match au sommet contre l om! y aurait au moins deux heures d attente , non c est vraiment un point a ameliorer ( enfin si y avait que celui la....)
  • C'est clair que le nombres d'entrées (et non pas de caisses, enfin quoique) est bien insuffisante, le E-Ticket a fait partir du beau monde des caisses mais pour rentrées dans le stade c'est la galère : il faut en ouvrir d'avantage...
  • ouai enfin les 3 fouilles c'est la première fois que je vois sa quand même

    fouillé dans la rue , puis par un playmobile devant la caisse pour acheté le billet , puis par un gas juste après l'achat du billet il voulai quoi voir si j'avais pas planqué la caisse entre temps ? :o)

    sinon match stressant , avec une bonne ambiance , on à eu chaud mais on les à empêché de prendre 2 pts de plus ^^
  • C'est clair, moi je me suis fait fouillé par un CRS puis 1 mètre plus loin par un stadier....puis ensuite j'ai du donner mon billet...Je pleinds ce qui n'avaient pas de pièces d'indetité et qui n'ont pas pu rentrer...
  • Je ne me suis même pas fais fouiller :p
  • kibitz a écrit, le 2010-04-06 12:22:07 :
    antorbr a écrit, le 2010-04-06 12:08:42 :
    Avec les multiples fouilles qu'il y avait c'est normal ....j'me suis fait fouiller 3 fois hier soir dont 1 fois en plein milieu du trotoire en allant au stade .


    Dispositif policier assez dingue en effet.
    Pourtant le PSG jouait bien à huis clos à Auxerre, non ?



    J'ai un pote qui entre dans le stade sans fouiller parce que le match commence... #-o
    "fouiller" sert à rien...
  • knacki a écrit, le 2010-04-06 12:07:59 :
    Les torts sont partagés aussi, si les gens venaient dix ou quinze minutes plus tôt, il n'y aurait pas ce genre de problème.
    Après ce n'est peut-être pas possible pour tout le monde.


    Je suis arrivé à 20h10, j'ai passé la grille à 20h45, donc faut arrêter de raconter de la merde aussi...
    Je ne parle même pas du coup des billets achetés à Auchan où il fallait donner son adresse et toutes ses coordonnées en cas de problème I-)
  • Moi je propose de continuer cette discussion sur un topic plus adpaté....Stade de la Meinau.
  • C'est le topic du match où il y a eu ce soucis... Le topic "Meinau" est plus destiné à des généralités (rénovation, problèmes réguliers,...). :-B
  • L'accueil du public à la Meinau était vraiment du foutage de gueule hier soir, je pense qu'on traite mieux le bétail.

    Incapables de retarder le coup d'envoi alors que des centaines de personnes attendent encore devant les grilles b-(
    On aura bien compris qu'il n'y a plus aucune considération pour les vrais passionnés (sauf quand il faut cracher au bassinet pour acheter des produits dérivés). Le gros client, c'est Eurosport, le reste c'est de la piétaille tout juste autorisée à la fermer (cf. notre ami [login=dariusliffe-la-voix-de-son-maître] et sa sortie sur le thème des "bouseux et leur place à 3 euros").

    Sinon la phrase du soir concernant les Messins et leur propension à s'écrouler au moindre contact : "C'est pas parce qu'ils portent des tutus qu'on a pas le droit de les toucher !" ( :D (+) )
  • Tiens en parlant des Messins, c'est fou le manque d'imagination des supporters Messins. 3 chants en boucle b-(
  • Le problème n'est pas neuf et ne date pas d'hier !
    C'était déjà le cas l'année dernière....
  • Je confirme aussi que leur maillot était vraiment moche.... :-&
  • foot-france67 a écrit, le 2010-04-06 13:54:45 :
    knacki a écrit, le 2010-04-06 12:07:59 :
    Les torts sont partagés aussi, si les gens venaient dix ou quinze minutes plus tôt, il n'y aurait pas ce genre de problème.
    Après ce n'est peut-être pas possible pour tout le monde.


    Je suis arrivé à 20h10, j'ai passé la grille à 20h45, donc faut arrêter de raconter de la merde aussi...
    Je ne parle même pas du coup des billets achetés à Auchan où il fallait donner son adresse et toutes ses coordonnées en cas de problème I-)


    Je sais pas ce que t'as foutu, jsuis arrivé à 20h35 et j'étais debout dans le kop à 20h50.
    Je me suis fait surprendre aussi, j'ai trop glandé à la Lanterne avant le match.
    C'est pas seulement une question d'organisation, c'est une question de bon sens.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.

Mode fenêtre Archives