Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Fédération des Supporters du Racing

Chargement...

Flux RSS 1683 messages · 271.902 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par greg

  • C'est vrai, il faudra que la com' de la Fédé rende à César ce qui est à César, et à Garrincha ce qui est à Garrincha ;)

    Pour répondre à cartman, je pense que la première étape de la Fédération est de... fédérer, donc acquérir sa légitimité auprès des supporters pour l'avoir auprès des autres instances. Donc chaque chose en son temps peut-être ?
  • greg a écrit, le 2010-06-04 16:21:54 :
    La Fédération sort son 1er tshirt:

    http://img214.imageshack.us/img214/452/vuecomplte5.jpg

    Version homme disponible du S au XXL et version femme du S au XL.
    Réservation possible jusqu'à mercredi soir, après il faudra prendre dans les tailles disponibles!

    12€ à récupérer en main propre, frais d'envoi à voir au cas par cas.


    23 tshirts réservés pour l'instant, ça commence plutôt bien, avis aux amateurs :)
  • kibitz a écrit, le 2010-06-06 08:25:51 :
    C'est vrai, il faudra que la com' de la Fédé rende à César ce qui est à César, et à Garrincha ce qui est à Garrincha ;)

    Pour répondre à cartman, je pense que la première étape de la Fédération est de... fédérer, donc acquérir sa légitimité auprès des supporters pour l'avoir auprès des autres instances. Donc chaque chose en son temps peut-être ?


    Also je suis tout a fait daccord maintenant, la problematique meinau elle est la, a porté de mains...la fédé aura beau être 2000 dans 4 ou 5 ans , il sera trop tard!
    Après je suis scotché par la rapidité et la qualité du développement de cette dernière, d'ou cette question audacieuse!
  • kibitz a écrit, le 2010-06-06 08:25:51 :
    C'est vrai, il faudra que la com' de la Fédé rende à César ce qui est à César, et à Garrincha ce qui est à Garrincha ;)



    Je faisais allusion à la première photo du "quiz". ;)
    Sympa le tee-shirt sinon.(+)
  • Pas mal le T-shirt. Sympa de lancer des choses comme ça. :)
  • Vraiment chouette le t-shirt (+)
    C'est vraiment une bonne initiative cette fédération de supporter , dommage que j'habite un peu loin... :((
    ca donne envie de venir mater des match, la bière est bonne ?????????? :)) :))
  • Il y a du choix donc tu devrais trouver ton bonheur ;)

    Pour les tshirts, vous pouvez en réserver un en me contactant directement par MP :)
  • https://racingstub.com/blogs/k/katzo68/photos/034/diapo-mascottes...


    La voilà, la saleté de mascotte étasunienne qui nous a coûté un point lors du quizz. :-w
  • Ca aurait très bien pu être un coyotte comme on l'avait répondu dans notre équipe [-(
  • Ou un ours, comme l'avait ingénieusement suggéré la notre. [-(
  • Meme pas un demi point pour le Coyote de Nicky (apres tout le Coyote c'est un chien aussi) , et ni meme pour la fantastique réponse sur Jimmy Greaves qui aura eu le loisir de nous faire bien rire :) L'est méchant le Strohteam O:)
  • greg a écrit, le 2010-06-04 16:21:54 :
    La Fédération sort son 1er tshirt:

    http://img214.imageshack.us/img214/452/vuecomplte5.jpg

    Version homme disponible du S au XXL et version femme du S au XL.
    Réservation possible jusqu'à mercredi soir, après il faudra prendre dans les tailles disponibles!

    12€ à récupérer en main propre, frais d'envoi à voir au cas par cas.


    32 tshirts réservés pour l'instant, vous avez jusqu'à demain soir pour réserver le vôtre, n'hésitez pas, ce tshirt sera mythique dans quelques années :D

    Petite précision: on le voit mal sur la photo, mais la couleur des manches est bleu marine, pas noire
  • Attention, question débile d'un type qui n'a pas tout bien suivi le projet: y a de la place dans cet fédé pour un norinois expatrié au Brésil ?
    :'>
  • La Fédé est ouverte à tout le monde, le principe étant de fédérer la plus large communauté de supporters du Racing. On a d'ailleurs quelques expatriés qui participent au projet, dans la mesure de leurs moyens vu l'éloignement.

    Si tu veux en savoir plus, je t'invite à parcourir le site: www.fsrcs.fr
  • Encore quelques heures, attention les filles, il n'y aura aucun rab sur la version femme!
  • Rappel : Rendez-vous au local de la Fédération (coordonnées par mail) pour suivre France-Uruguay et/ou Afrique du Sud-Mexique ce vendredi. Grosse ambiance à prévoir...
    Ecran 127 cm. Boissons et restauration sur place.
    Inscriptions : fsrcs.local@gmail.com

    Le local sera également ouvert samedi et dimanche pour les six matchs au programme !

    :)
  • Pour demain c'est rapé pour moi, mais pour France-Mexique, y a moyen d'adhérer en venant ? Y a un bizutage ? :|s :|s :|s
  • D'après ce que j'ai entendu dire, il n'y aurait pas de bizutage. Les animations seraient les mêmes qu'à l'accoutumée: bières, foot et lancer de nains.
    Tu peux donc t'y rendre tranquillement :o)
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-06-10 20:39:33 :
    Pour demain c'est rapé pour moi, mais pour France-Mexique, y a moyen d'adhérer en venant ?


    Bien sûr ! D'ailleurs, pour cette soirée, on a une belle surprise en préparation... :)
  • filipe a écrit, le 2010-06-10 20:31:43 :

    Le local sera également ouvert samedi et dimanche pour les six matchs au programme !


    ... Et ouvert tous les soirs la semaine prochaine. Programme : www.fsrcs.fr. Venez nombreux !
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-06-10 20:39:33 :
    Pour demain c'est rapé pour moi, mais pour France-Mexique, y a moyen d'adhérer en venant ? Y a un bizutage ? :|s :|s :|s


    Yeah le nain au local ! =P~
    Je passerai au local la semaine prochaine certainement, mercredi soir, peut-être jeudi soir et samedi soir pour la spéciale stubistes ! :)
  • N'oubliez pas de passer lundi soir pour Italie Paraguay, j'y serais :'>
  • Impecable, j'y vais ce soir :)-
    A ce sujet on peut venir avec les dames? ou c'est select boys?
  • Tout le monde est le bienvenue ;)
  • Tenue correcte exigée mais sinon le videur laisse rentrer tout le monde ;)

    edit : 38 seconds later
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives