Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Fédération des Supporters du Racing

Chargement...

Flux RSS 1683 messages · 271.932 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par greg

  • Le local ouvre à 20h!
  • qui qui vient?
  • Le local le la Fédé sera ouvert a 17h dimanche pour une soirée jeux. Au programme un Quizz sur les dictateurs suivi de parties de loup garou. Venez nombreux, en plus il y a de la meuf!

    :x
  • Le choix des thèmes est entièrement assuré par @conan :D (+)
  • deg de pas pouvoir venir, y'a encore une soirée avant le 10 juillet? après ça va être un peu délicat pour moi.
  • Si on organise un truc, on vous tiendra au jus sur ce topic. En tout cas, quelque soit l'avenir, nous on continue. :)
  • conan a écrit, le 2011-06-26 21:00:28 :
    Venez nombreux, en plus il y a de la meuf! :x


    greg a écrit, le 2011-06-26 21:33:13 :
    Le choix des thèmes est entièrement assuré par @conan :D (+)



    Euh, tous les thèmes???? :-' :-' :-'
  • 3 quiz faits par conan : bunker, suicide, dictateurs...

    Et j'oubliais le quiz sexe...
  • Inscrivez-vous si vous comptez venir, on va sûrement enchaîner par un barbecue si y a du monde (+)
  • Le Quizz sera suivi de Fédéburger au barbecue, avis aux amateurs!
  • Ouverture à 16h45!
  • 15 personnes au local pour un nouveau Quizz organisé par @conan, merci à lui (+)

    Le local ouvre à nouveau dimanche à 17h, loup-garou et tarot au programme, suivi d'un barbecue.
  • Heureux de lire que le jeu du loup garou fait ses pas jusque dans votre antre. J'espère que vous avez songé à modifier les noms des personnages pour un jeu personnalisé à l'imaginaire du RCS...

    Et bien triste de ne pas être là pour ça. Bonne journée la Fédé.
  • Petit rappel pour demain 17h. La Fédé reste motivée à entretenir la flamme vacillante de ce qu'il reste du RCS!

    Merci de m'envoyer un petit MP si vous pensez passer, ça sera plus simple pour optimiser le barbecue :)
  • Le local ouvre également pour le match de l'EDF féminine à 18h ce soir, avis aux amateurs!
  • Rendez-vous à 17h dans un local tout beau tout propre pour discuter de la situation du Racing, jouer au loup garou ou encore écouter les histoires ésotériques de conan et de iuliu68 !
  • Me suis inscrit hier soir, me désinscrit aujourd'hui, contretemps qui m'empêchera d'être là. Sorry.
  • athor a écrit, le 2011-07-10 14:24:50 :
    Rendez-vous à 17h dans un local tout beau tout propre pour discuter de la situation du Racing, jouer au loup garou ou encore écouter les histoires ésotériques de conan et de iuliu68 !



    ah bon?
  • 7 personnes pour le match samedi et 9 pour le barbecue hier, c'est la trêve aussi à la Fédé.

    Prochain Quizz organisé par @iuliu68 le dimanche 24, je le laisse donner les détails, inscriptions chez lui.

    Par ailleurs, la Fédé organise une soirée mexicaine le samedi 6 août, sous réserve que le Racing ne joue pas. L'objectif est de remplir le local et de montrer qu'on reste bien vivant en cette difficile période.
    Avis aux habitués, aux occasionnels et à tout ceux qui ne sont pas encore encore venus découvrir le local, on comtpe sur tout le monde (+)
    Inscriptions par MP chez moi!
  • Donc le thème du quiz serait les années 1990 (culture, sports, musique, politique, société etc)

    Ce serait donc le dimanche 24 juillet à 17h au local de la Fédé.

    Pour la formule, ce serait donc 30 questions, 10 photos et 10 chansons, mais je pense peut-être modifier pour mettre plus de photos ou plus de musique, ça c'est comme vous voulez ;) Toutes les suggestions sont les bienvenues.

    Le quiz pourrait même se poursuivre par des jeux , y compris un Trivial Pursuit spécial années 1990, ou loup-garous ou tarots, ou maxi chat-bite déguisés en Stormtroopers.

    Inscriptions par MP chez moi ;)
  • Ouverture du local à 17h45 ce soir pour la 1/2 finale de la France contre les Etats-Unis. L'occasion aussi de discuter de l'actualité du Racing !
  • Et en prime, j'offre une boisson à toutes les personnes qui ne sont jamais venues (+)
  • Ouverture du local ce soir pour le match des Bleues?
  • athor a écrit, le 2011-07-13 12:54:09 :
    Et en prime, j'offre une boisson à toutes les personnes qui ne sont jamais venues (+)


    Ca compte aussi pour le quizz années 90?
    :D
  • En effet iuliu68, ce serait top sympa si le local etait ouvert ce soir!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives