Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2010/2011

Chargement...

Flux RSS 2433 messages · 189.549 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fuchsi

  • Plus à mon avis.

    Djadjedje nous coûtait 30K€/mois l'an dernier, donc 24K€/mois cette année avec la baisse de 20% des salaires. Ce qui ferait un JAF à 9K€. Soit tout de même deux joueurs !
  • Rrrroh le calendrier de merde pour le Racing. On va faire la course pour rattraper nos points de retards à la première journée, et on finira une journée avant les autres. Au moins, on peut se dire qu'on ne jouera pas notre tête pendant la dernière journée comme les trois dernières saisons, puisqu'on ne jouera pas du tout... :'>
  • Perso, je pense qu'on devrait recruter un attaquant de poids. Je vois plus Hadji et Eyenga comme du soutien mais , contrairement à un Lafourcade ou à un Pollet, je trouve que ça va manquer de poids!!!
  • Aucun des deux me plait, ni Hadji, ni Eyenga :(
  • comme dit dans un autre topic il manque encore pour moi une pointure en attaque...un LilianCompan comme Cannes a fait signer...
    -un vrai ailier milieu droit ....Fabrice jau le bastiais ferait l affaire
    -un lateral gauche...
    -et peut etre un recuperateur encore.....
  • Il faudrait faire venir un bon attaquant en fin de carrière qui a envie de relever un dernier défi. Reste le problème du salaire évidemment, à 6000 € maxi, il faudrait qu'il soit très motivé.
  • On va attendre la fin du mercato pour qu'on nous prête un attaquant qui fait banquette ailleurs. Peut-être faire jouer le Lolo Connexion. il a bien des potes dan le milieu?
  • En voyant le calendrier du début de saison, j'ai l'impression que le Racing n'est pas descendu en national. Cannes, Guingamp, Bastia, Niort.. Que des équipes qui ont squatté récemment plus ou moins le monde pro. Simple coincidence ou la FFF qui veut nous mettre dans la misère parce qu'on est le 21e club de la division?
  • Sans avoir consulté le calendrier, ce sont les quatres rencontres que le Racing va disputer successivement?
  • yes c'est ca , et apres Colmar B-)
  • Yep.
    RCS - Cannes, Guingamp - RCS, RCS - Niort et Bastia - RCS.
  • :O De quoi entrer dans le vif du sujet bien plus rapidement que souhaité!
  • De quoi être tout de suite au courant de la chose... [-o , après mieux vaut être au taquer directement et avoir à faire face à la réalité de la National =;
  • Oui mais si on aligne des bons résultats, mieux vaut pas se reposer sur nos lauriets contre Colmar, Gap ou Gueugnon ;)
  • quoi qu'il advienne il faudra pas se reposer sur nos lauriers toute la saison.. [-(
  • Je suis quand même très pessimiste avant le début de cette saison. Ce que j'ai vu contre Evian-Thonon-Volvic-Contrex était plutôt sympathique, mais assez peu convaincant (je sais, il manquait une tripotée de joueurs).

    J'ai l'impression que nos actionnaires n'ont pas vraiment compris qu'il fallait mettre le paquet pour remonter illico, sans quoi ils risquent fort de perdre tout leur investissement. Hadji, Donzelot, Outrebon c'est sympa, mais j'attendais que soit fait un effort sur des joueurs capables d'apporter une plus-value immédiate, des joueurs à la limite surdimensionnés pour le National, en particulier sur les postes offensifs.

    Il y a dans France-Football d'aujourd'hui un article sur Amiens, qui doit absolument remonter cette saison sous peine de perdre son statut pro. C'est vraiment flippant à lire... :|s
  • Clair que si le début de saison se passe mal, les actios vont devoir casser la tirelire.
    Cette saison, c'est "Survivre ou mourir bis", et si on meurt encore, la saison d'après ce sera "Survivre ou mourir ter...miné".

    Pas sur qu'ils soient au courant du danger qui guette leur porte-feuilles.
  • Le problème c'est qu'avec le calendrier et le temps de prendre nos marques, le RCS pourrait être 15ème à la mi-septembre, avec ce match en retard et des matchs à l'extérieur difficiles. La suite devrait être plus simple, mais il ne faudra pas perdre confiance en soi dès le départ...
  • sur les 6 entraineurs de national interrogés par foot-national seul 1 ne donnerait pas la montée à strasbourg et plusieurs placent notre club en 1ere place :D un bon signe?
  • Qu'est ce qu'on gagne si on monte à par un titre?
  • La montée et le titre, c'est déjà très bien ;)
  • on gagne des clopinettes au niveau pépette,mais au moins on garde le statue pro et ...l'espoir d'un investissement (nécessaire) pour au moin assurer le maintien en ligue 2 . Mais(il y a encore un mais) Nos géniaux actionnaires ne vont-ils pas nous faire le même coup que cette année avec la dncg?
  • http://uploads.imagup.com/13/1280943003.jpg

    FF papier (désolé pour la dimension #-o )
  • C'est bon on est favori ! :o)
  • Pas forcément plus facile d'être favoris, on se souvient encore des équipes qui défendent à 11 pendant 90 minutes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives