Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 245 messages · 25.664 lectures · Premier message par guigues · Dernier message par alsacien68

  • royrodgers a écrit, le 2010-03-31 19:40:36 :
    Mais qu'est ce que vous avez au juste avec Gasmi ? Y a du neuf avec lui, j'ai raté un épisode... ?
    Qu'est ce qui vous fait croire qu'il sera dans le groupe !?

    cohade1 s'enflamme car j'ai dis que Gasmi a fait une partie correcte avec la réserve cet après-midi. =;
  • Le match de tous les espoirs (prendre le large, gagner le derby) mais aussi de toutes les craintes (rentrer écoeuré, avec Guingamp qui nous recolle aux fesses).
    A boire le calice jusqu'à la lie depuis des mois, pourquoi est-ce que la balance pencherait du bon côté ? :|s
  • racing67400 a écrit, le 2010-03-31 19:44:21 :
    royrodgers a écrit, le 2010-03-31 19:40:36 :
    Mais qu'est ce que vous avez au juste avec Gasmi ? Y a du neuf avec lui, j'ai raté un épisode... ?
    Qu'est ce qui vous fait croire qu'il sera dans le groupe !?

    cohade1 s'enflamme car j'ai dis que Gasmi a fait une partie correcte avec la réserve cet après-midi. =;


    Non, c'est juste que vu ce qui ai dit sur les topic, j'ai espoir...
  • il faut gagner ce match a tout prie pour s'eloigner de la zone de relegation [-o
  • C'te fameux but de Johansen qu'on avait tant attendu :|s
  • Equipe


    Equipe
  • Je sais pas si vous savez mais on a un maintient à assuré, et il est loin d'être acquis alors les tests c'est cool mais c'est pas maintenant qu'il faut les faire. Et Gasmi est perdu pour le foot arrêtez votre délire avec lui parce qu'il a été essayer par Lorient :-'
  • Pichot et JAF ont repris

    Les deux défenseurs latéraux, Stéphane Pichot (cuisse) et Jean-Alain Fanchone (genou) ont repris l'entraînement hier matin. A ptriori, ils seront aptes au service pour la réception de Metz ce lundi 5 avril (20h45) à la Meinau.

    L'Alsace
  • Une bonne nouvelle (+)

    Et Fauvergue , sera t-il de retour en titulaire , remplacent ou tout simplement forfait pour le match ? :|s
  • Hell Nino

    Sylvain Wiltord a désormais l'essentiel de sa carrière derrière lui. De Rennes à Metz, ce grand compétiteur a collectionné les buts, les titres et les sélections, mais aussi les conflits avec ses dirigeants et les sorties médiatiques.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • nivek a écrit, le 2010-03-31 22:48:13 :
    Equipe


    Equipe


    J'en ai marre de voir Zenke...
  • Tu veux qui ? Ledy ? C'est pire ! Marcos ! Il a plus joué depuis longtemps..

    Je viens par contre de me rendre compte que j'ai oublié de Carvalho #-o
  • Equipe


    Equipe
  • Remplaçants :
    Equipe
  • Sinon je jouerais presque en 4-3-1-2 avec Gargorov en meneur...Fauvergue, Gueye et Gargorov sa va faire mal... =P~
  • Et la fonction EDIT?

    T'as raison, Gargorov en titulaire, ça a toujours été un succès. :|s
  • on a une idée de la future affluence ?
    j'imagine qu'elle ne sera pas énorme bien que j'espère des tribunes bien garnies
  • Brahmia est blessé ?
    Parce qu'il en veut, et le match de Metz doit avoir une saveur particulière pour lui.
    Il doit être présent sur le banc !
  • Bon je vais tenter un truc, vu qu'on joue à domicile et qu'on doit jouer le tout pour le tout:

    Equipe


    En formation façon Barça et Arsenal. Decryptage:

    Défensif:

    Equipe


    Offensif:

    Equipe


    Surtout beaucoup de mobilité pour apporter des solutions
  • Faut pas se leurrer, Fauvergue a déclaré dans l'Alsace qu'il ne pouvait pas jouer tout le match, je le vois plus rentrer en deuxième mi-temps pour essayer de faire la différence. Khiter devrait être dans le groupe, s'il a joué en réserve et a marqué un but. Il peut aussi apporter quelque chose sur l'aile s'il est enfin opérationnel.

    Je vois plus une défense et un milieu à 4 classique Rodrigo-Bah-Lacour-Othon, avec un Gueye et soit un De Carvalho soit un Ledy, selon la complémentarité des deux joueurs avec Gueye.

    Avec les rentrées de Brahmia, Fauvergue et Khiter pour tenter de faire la différence, ou alors la rentrée de Baning s'il faut tenir un score.
  • S'il y a le moindre doute sur Fauvergue il ne faut pas l'aligner du tout. C'est gentil les bisbilles avec les Grenats, mais le match décisif de la semaine il est à Istres seulement quatre jours plus tard.
  • Depuis que le stub a des fiches complètes (1969 en l'occurrence), les meilleurs buteurs lors de Strasbourg-Metz sont :

    1. Nico Braun, Francis Piasecki, Albert Gemmrich 6 buts

    4. Robert Pirès, 5 buts
    5. David Zitelli, Franck Sauzée, Hugo Curioni, Wolfgang Kaniber 4 buts
    9. Julien Cardy, Joël Prou, Cyrille Pouget 3 buts

    Zitelli et Piasecki ayant scoré des deux côtés :)
  • oggy a écrit, le 2010-04-01 13:45:53 :
    on a une idée de la future affluence ?
    j'imagine qu'elle ne sera pas énorme bien que j'espère des tribunes bien garnies


    ce qui est sûr c'est que ça va être le record d'affluence cette année .
  • A battre 13361 contre Guingamp. Ça semble faisable, surtout un jour férié.
    https://racingstub.com/graph.php?graph=affluences&saison=2009-201...
  • Le kop devrait être assez plein : plus que 54 places sur E-Ticket!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux

Mode fenêtre Archives