Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Nicolas Fauvergue

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 6.431 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par redaction

  • Chaque année c'est la même chose, on trouve un superbe attaquant (Traoré, Fauvergue,...) qui claque plein de but mais on le garde jamais... :((
    Donc vivment le prochain mercato pour qu'on voit quel est son successeur!!!
  • Fauvergue partira surement,quid des autres?je me demande quel autre joueur partira encore.Est ce quelqu'un à des éléments de réponses?
  • Zenke et Pelé :D
  • En même temps, si tout les cadres se barraient, on y perdrait pas grand chose.
    C'est toute l'équipe qu'il faut reconstruire !
  • Pas tort. L'équipe doit subir un net changement..

    Vraiment un grand merci à Nicolas Fauvergue. Bonne chance à lui en ligue 1..
  • Pas d'accord, on voit quand même que cette équipe a pu faire en début d'année et encore sur des matchs face à Dijon et Nîmes, on s'est réveillé trop tard, je vous invite donc à consulter la sur le topic "mercato estival 2010/2011" :'>
  • En mème temp avec les évènements récents il faudra etre sacrément convainquant pour faire venir du monde. :(
  • knacki a écrit, le 2010-05-02 14:05:57 :
    En même temps, si tout les cadres se barraient, on y perdrait pas grand chose.
    C'est toute l'équipe qu'il faut reconstruire !


    L'équipe doit être reconstruite oui, mais il convient de garder une ossature, basée sur l'effectif actuel. L'idéal serait de construire prioritairement autour de Maire, Sikimic, Bah, Othon, Lacour, Brahmia et Gueye, puis éventuellement Fanchone, Pichot et Rodrigo. En ajoutant quelques valeurs sûrs et en intégrant nos jeunes comme Peuget, Ketkeo mais aussi les Rivieyran, Dicko et l'une ou l'autre surprise.
  • cohade1 a écrit, le 2010-05-02 14:11:12 :
    Pas d'accord, on voit quand même que cette équipe a pu faire en début d'année et encore sur des matchs face à Dijon et Nîmes, on s'est réveillé trop tard, je vous invite donc à consulter la sur le topic "mercato estival 2010/2011" :'>


    45 minutes de jeu correct, ça fait pas un match, et surtout pas une saison.
    Je t'invite personnellement à relire tous les topics des matchs joués à l'extérieur cette saison. Si on est toujours en "course" pour descendre en National, c'est pas pour rien.
  • knacki a écrit, le 2010-05-02 13:58:20 :
    Belle saison, c'est normal qu'il s'en aille, merci pour tout Nicolas ! :)
    Maintenant, faut que Kandia revienne ! :x


    Mois aussi, cela fait un petit moment que je pense à un retour envisageable de Kandia. :x

    Caen risque de ne pas le conserver en Ligue 1 et il a plusieurs fois affirmé qu'il avait passé un bon moment chez nous, donc why not ?


    Sinon, pour Nico il fallait s'y attendre. Merci pour tout et bonne continuation dans ta carrière. (+) (+)
  • Merci pour tout ! O:) (+)
    J'ai bien aimer sa phrase :

    Le buteur ne le nie pas, tout en gardant une tendresse particulière pour un Racing qui lui a permis de relancer sa carrière. Avec 15 buts officiels (dont 13 en L 2), il a trouvé en Alsace ce qu'il était venu y chercher. « J'ai des sollicitations, plus que je ne l'aurais cru », admet-il, « mais si jamais, pour une raison ou une autre, ces sollicitations ne se concrétisaient et si je devais repartir en L 2, mon choix se porterait naturellement sur Strasbourg. » :x
  • Rodrigo?????
  • Fauvergue bien sûr :((
    Sinon c'est clair que l'équipe n'a pas était bonne du tout à l'extérieur, ensuite en ce qui concerne Pcihot,je le garde, Fanchone il dégage parce qu'il veut partir, et Rodrigo on le garde que si il retrouve son vrai niveau sinon il y a Peuget :x
  • Alors que FootLille vous avait annoncé que Strasbourg ne levait pas l'option sur Nicolas Fauvergue, France Football vient compléter cette annonce en annonçant la raison: Strasbourg n'a pas assez d'argent pour lever l'option d'achat, fixée à un million d'euros. Mais le Lillois, auteur de douze buts cette saison, ne devrait pas avoir de mal à trouver un point de chute au cas où le LOSC ne le conserverait pas.

    Source
  • J'ai presque envie de rire. Ils nous prennent vraiment pour des cons dans ce club.
    En tout cas, merci Nico et bonne continuation dans un vrai club de foot.
  • Je lui souhaite de voir ailleurs, ce joueur est beaucoup beaucoup trop bien pour nous. Cette saison sans Fauvergue on aurait enchainé 11 défaites d'affilés? Et on aurait fait pire que Bastia? j'aurais bien aimé voir!
  • Ce que je reproche à ce joueur, c'est qu'il est trop blessé :(
  • normal Jean-marie tout les défenseurs de L2 le prenne pour cible, car il est le meilleur joueur de l'effectif, on va pas leurs en vouloir. Si à la limite on avait encore 3-4 autres très bons joueurs la donne serait bien différente.
  • C'est vrai qu'il va nous manquer mais la plus grande erreur cette saison, c'est d'avoir joué sans meneur de jeu :(
  • jean-marie a écrit, le 2010-05-05 10:25:41 :
    C'est vrai qu'il va nous manquer mais la plus grande erreur cette saison, c'est d'avoir joué sans meneur de jeu :(


    Le racing n'a plus eu de VRAI meneur de jeu depuis belle lurette et étrangement les recruteurs n'ont jamais supervisé d'éventuel meneur...
  • Fallait peut etre essayer avec Dedola ou Damour car il est vrai que les dirigeants ont oubliés d'en recruter.
  • Justement pourquoi avoir recruter Dedola si ce n'est pour ne pas le faire jouer? :S
  • Quand on les voit jouer actuellement, cela ne pourrait pas etre pire, on aurait peut etre du faire jouer Dedola plusieurs matchs et qu'il s'habitue à cette équipe et cela n'a pas été fait :( idem pour Damour ou Gasmi.
  • jean-marie a écrit, le 2010-05-05 10:22:09 :
    Ce que je reproche à ce joueur, c'est qu'il est trop blessé :(

    Sur les 38 matches, il en aura joué 26. Soit un peu plus de 2/3 des matches.
    Trop peu à mon gôut. Il aurait pu viser 17-18 buts sans ces blessures. En tout cas, il nous a fait du bien cette année et je lui souhaite de s'épanouir en Ligue 1.
  • Attention tout de même, la L1 c'est autre chôse, il s'y est déjà empétré d'ailleurs. Bon vent et merci (+)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Ou va-ton se contenter d'empiler les jeunes recrues à n'importe quel poste pour faire du fric sur trois ans ?
  • lamazonienbleu Va-t-on chercher à créer une équipe cohérente pour obtenir les meilleurs résultats sportifs ?
  • lamazonienbleu L'été tranchera sans doute sur les questions qu'on se pose tous : y a-t-il un projet sportif ?
  • lamazonienbleu Triste de retrouver le Racing à histoire de ma jeunesse
  • lamazonienbleu Je découvre à l'instant les déclarations de Perrin et le flot de réactions qu'il entraine...
  • valdestras Le foot d'avant
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Arabie saoudite , le club de Al-Hilal fc , c'est 29 victoires et 3 nuls en 32 rencontres
  • alainh68 Leverkusen n'est pas le seul club en championnat sans défaite
  • matteo Un berlingot de toxicité pure sur les tomates, et ça repart
  • valdestras La nappe par contre, une fois polluée, c'est plus compliqué
  • valdestras Mais c'est pas grave des tomates ça se replante tous les ans.
  • valdestras Tes tomates morflent avant la nappe. C
  • takl ça me fait chier pour mes tomates
  • takl la pluie ne fait-elle pas ruisseller l'environnement toxique partout dans la nappe phréatique du coup?
  • matteo Non non c'est l'environnement toxique
  • nouma Faute de blueco , on avait pas connu pareille crue depuis longtemps , coïncidence ?
  • nouma Encore la
  • matteo Encore la faute de l'environnement toxique
  • matteo Quelle pluie

Mode fenêtre Archives