Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Vannes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 135 messages · 7.370 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par oudin

  • Equipe


    Avec Marcos en pivot pour Zenke qui perce la défense.

    Résumé du match idéal:

    20' Retourné acrobatique de Zenke sur un centre coup du foulard de Quentin Othon.
    47' Passe en retrait de Quentin Othon pour Bah qui place une mine des 40 mètres en lucarne.
    63' Lacour dribble 3 défenseurs et fait un petit pont au gardien.
    91' Cassard dégage trop fort, le ballon rebondit au-dessus du gardien, lobé.

    4-0 Score final
  • A part toi peut-être, on est deux ou trois quand même à avoir remarqué qu'on ne concourt plus dans la même catégorie qu'en 1979 ou 1996-1998. Et à ne pas demander la Lune dans l'immédiat.
    Si "les gens" s'alarment particulièrement en ce moment, c'est plus parce qu'on évoque la relégation administrative, l'interdiction de concourir, la non-inscription en championnat. Pas du tout parce qu'on va passer une nouvelle année sans coupe d'Europe, même si ça serait pas de refus un de ces quatre. Je vois pas spécialement les gens comme des aveugles demeurés, pas plus qu'ailleurs.

    Mais bon, ça fait partie des clichés du genre robustes et le confrère ne s'est pas trop foulé. C'est comme le mauvais accueil, l'Alsacien régionaliste et vaguement raciste, moins enthousiaste qu'ailleurs etc,... bref, je n'y crois pas. Disons que j'attends juin, comme on dit.
  • Le groupe strasbourgeois: Cassard, Gurtner, J-A. Fanchone, Maire, Pichot, Sikimic, Bah, Brahmia, Damour, Khiter, Lacour, Othon, Rodrigo, De Carvalho, Ledy, Zenke.

    Les absents: Pelé (suspension), Fauvergue (cheville), Bezzaz (réeducation), Dedola (adducteurs), Kébé (genou), Baning (adducteurs), Gargorov (cuisse), Correia, Abadie (reprise), Gueye, Gasmi, Marcos, N'Djama, Sommer (choix entraîneur)

    Site officiel

    Equipe
  • D'aaccord avec toi....sauf pour Zenke, il a accumuler les mauvais match....il est encore trop lent...je préfèrerais voir LEdy qui est peu plus technique et rapide...Si Ledy est titulaire, il aura a coeur de montrer qu'il peut être un bon choix offensif...
  • Tu as raison COHADE, j'en aime aucun des deux mais quitte à choisir je prefere Ledy.
  • :p (+)
    Tes remarques m'ont toujours fait rire...même quand tu es sérieux... :D
  • Sérieusement je prefere encore LEDY que ce plouc de ZENKE meme si ils ne valent rien tous les deux.
  • Si je suis votre raisonnement, en associant les deux chèvres, ont arrivera peut-être à en obtenir une d'a peu près potable, non? :))
  • Tu es vexant pour ces 2 joueurs KATZO, ce sont des joueurs pro :-s pas des chevres :)
  • Encore quelques défaites et on entendra moins nos repreneurs locaux et le maire :p
  • Faut allé gagné à Vannes y'as pas le choix meme si un nul ne serait pas une catastrophe, mais faut absolument resortir de ce match invacu.
  • Ce message est une brève publiée par steel.
    Le groupe vannetais: Benvegnu, Gnanhouan - Martot, Delhommeau, Guillon, Faivre, Quintin, Avezac - Hervé, Kamissoko, Mézague, Macquet, Liabeuf, Reset, Camara, Sammaritano - Gimbert, Dja Djédjé.
    Source: SO Vannes
  • Les chiens aboient, le car à Vannes passe !

    Avec les nouveaux retournements de situation en coulisse de cette semaine, on en oublierait presque que ce vendredi, le Racing se rend à Vannes, loin de toute agitation. Décryptage.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Voici comment les deux formations comptent évoluer ce soir:

    http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=16108189
  • Ne surtout pas perdre face à un concurrent direct.. c'est l'objectif qu'il faut se fixer ce soir car sinon celà risque de se compliquer encore un peu plus en cas de défaite
  • zenke tout seul devant :|s
  • On s'en fout, on ne gagnera pas :p
  • faut essayer de ramener un petit quelque chose :'>
  • Oui ! eviter de prendre une raclée :)
  • je pense pas qu'on prendra une raclee enfin j'espere [-o :D
  • Serieusement, j'ai peur qu'ils lachent et s'en prennent une :(
  • c'est sur qu'on est a l'abri de rien , faut que les joueurs soit serieux du debut a la fin et ne lachent rien car en cas de victoire de vannes , ca va se compliquer :-s
  • alsacien68 a écrit, le 2010-03-12 13:57:22 :
    zenke tout seul devant :|s


    Pareil, j'en reviens pas, enfin j'espère que Janin ne sera pas si con de jouer qu'avec 1 seule pointe! Car quand on a joué comme cela, c'était vraiment les matchs les plus horribles qu'on ait fait...
    J'espère plutot un duo Zenke-Tocarvalho ou Zenke-Ledy
  • si janin decide de commencer comme ca c'est que je pense qu'un match nul lui suffirait :-s :-/
  • Est-ce que quelqu'un, avec un forfait SMS illimité, pourrait me tenir informé de l'évolution du score par SMS durant le match ?

    => MP O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives