Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Clermont | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 6.380 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par jean-marie

  • Je pense que c'est la composition de deadwing qu'on aura demain soir , je doute que Gargorov soit titulaire malgré ses bonnes entrées notamment lors des deux derniers matchs.

    Ce que j'espère c'est que Pichot nous fera pas le même match que face à Nantes , mais malheureusement qui mettre à sa place ? Mis à part Lacour , mais il apporte largement plus au milieu du terrain. Et Abadie et blessé donc on a pas vraiment le choix.

    Il faut absolument les 3 pts pour avancé encore plus en avant , surtout qu'on se déplace la semaine prochaine à Caen qui est imprenable à domicile.

    Mais il ne faut pas oublier que Clermont n'a pas eu de match la semaine dernière donc plus en forme que nos bleus ..
  • en gros du pour et du contre la victoire... surprise totale? :|s
    les pronos donnent la victoire au racing mais 2 fois de suite à domicile :-s
  • En gros oui c'est ça c'est surprise totale , on va dire que enchainé 2 victoires consécutives à domicile c'est pas ce qui a de plus simple.

    Espérons les 3 points , je pense qu'il y'a possibilité de les prendre mais reste à voir la forme physique des joueurs.
  • Aucun doute sur la compo pour moi. On ne change pas une équipe qui gagne:

    Equipe
  • cohade1 a écrit, le 2010-02-18 19:00:23 :
    Lacour a quand même fait une passe décisive à Othon...même s'il était hors-jeu...(enfin si je ne me trompe pas de joueur).


    C'est pas de Fauvergue la passe ? :-B
  • Non c'est bien Lacour mais bon il sait pas faire des centres en hauteur et est quand mème bien plus précieux au milieu par rapport a Bah
  • J'étais sûr que c'était Fauvergue...
  • Non c'est bel et bien Lacour qui fait la passe à Othon sur le but qui est refusé ;)
    Si tu veux le vérifier y'a le résumé en vidéo de la rencontre sur le site officiel.
  • Ah...c'est sans doutes la taille qui m'a troublé :p
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe clermontois: Fabre, Bouysse, Cellier, Madouni, Benatia, Bockhorni, Chaussidière, Ekobo, Brahimi, Hamdani, Haquin, Arnaud, Abdoulaye, Douillard, Murcy, Darchy.
    Source: L'Alsace
  • de quoi s'inquiéter?
  • D'après l'Alsace c'est Brahmia et Ledy qui ne sont pas dans les 16 et qui était dans les 18 ;)
  • Moi a choisir j'opterai pour la composition proposé par superdou que je transformerai a l'heure de jeu par quelque chose comme ça :

    Equipe


    Déjà par que Gargorov en tant que numéro 10 joker je le trouve parfait, ensuite parce que Pichot je le trouve de plus en plus juste et puis ça permettrai a Lacour d'être moins sollicité offensivement en fin de match. M'enfin pour se permettre de jouer avec un seul attaquant ça serai préférable de mener a la marque !
  • Bah et Gargorov d'entrée

    Steven Pelé et Simon Zenke (de retour des suspension) réintègrent le groupe des 16 strasbourgeois à la place de David Ledy et Farez Brahmia. Le onze de départ devrait subir trois changements: Mamadou Bah, dont la semaine de préparation avant Nantes avait été perturbée par une entorse de la cheville gauche, retrouvera son poste de milieu axial à la place d'Albert Baning. Emil Gargorov, auteur de trois bonnes entrées en jeu ces trois derniers matches pourrait évoluer en soutien de Nicolas Fauvergue dans un schéma remodelé en 4-2-3-1. Basile de Carvalho regagnerait ainsi le banc de touche. En face, l'attaque clermontoise sera emmenée par Loris Arnaud, prêté par le PSG, sur lequel le Racing, alors à la recherche d'un joker, lorgnait cet automne.

    L'Alsace
  • La composition de départ annoncée:
    Equipe
  • Oh non pas ça!!!!!!Janin, de quoi as-tu peur???
  • Clermont on ze road

    Après avoir écrasé Nantes sur le score sans appel d'un but à zéro, le Racing accueille désormais Clermont, une équipe à la situation comptable similaire. Décryptage.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • What else? C'est pas la meilleurs équipe possible actuellement?
  • Je trouve dommage de ne pas conserver le 4-4-2 en vigueur depuis quelque temps déjà. Le 4-2-3-1 n'a jamais été réellement efficace cette saison
  • Ce n'est absolument pas une question piège mais est-ce que le 4231 a été tenté cette année ou ça remonte à 2009 ?
  • Bien sur qu'il a déjà été tenté, quasiment à chaque fois que Gargorov était titulaire. La dernière, ça a dû être à Dijon ...
  • Ce qui est sur c'est que depuis que le 4-4-2 est utilisé, on a de meilleurs résultats. Bon après si on gagne avec cette compo ce soir, tant mieux, l'important c'est la victoire
  • Je suis curieux de voir ce que vaut Brahimi côté Clermont.
  • Effectivement, il a une belle petite réputation à Rennes, où c'était un peu le maître à jouer dans les équipes de jeunes. D'ailleurs, les bretons comptent bien le récupérer la saison prochaine.
  • Je trouve que c'est plutôt une bonne composition , mais je trouve ça dommage de ne pas rester en 4-4-2.
    Après une incertitude , qu'est ce que ça va donné Gargorov titulaire car on sait bien que lors des derniers matchs il jouait mieux quand il entré que quand il était titulaire mais bon il va surement nous montré l'inverse ce soir :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives