Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Séries TV

Chargement...

Flux RSS 3483 messages · 349.943 lectures · Premier message par rico · Dernier message par vostok

  • Quelqu'un regarde "the good wife"? J'ai vraiment accroché, mais je ne l'avais trouvé que sur... TEVA :'>
  • astroboy a écrit, le 2013-10-19 18:45:09 :
    Je me fais Chicago Fire en ce moment...
    C'est vraiment pas mal comme série, ça se laisse regarder. J'aime bien ce genre de série, et y'avait rien de ce type depuis New York 911


    Je suis tombée dessus hier après-midi sur une chaîne de la TNT. J'ai regardé par curiosité vu que j'étais fan de New York 911 à l'époque. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de regarder plus d'un épisode. De ce que j'en ai vu, ça avait l'air pas mal. Ça vaut le coup?
    Faut avouer aussi, qu'en tant que fan de House, ça faisait plaisir de retrouver Jesse Spencer.
  • eckelse a écrit, le 2013-10-19 17:36:46 :
    cvertas a écrit, le 2013-10-18 12:27:35 :
    mouloungoal a écrit, le 2013-10-18 09:53:01 :
    Personne sur le premier épisode de la saison 4 de The Walking Dead? J'ai trouvé ça plutôt bon, on repart d'emblée dans le vif du sujet avec pas mal de nouveaux visages (pas étonnant vu le carnage de la saison 3). Côte clin d'oeil on a désormais 2 ex-acteurs de The Wire... :)
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    On est surtout tenu en haleine par ces morts suspectes de la truie et du jeune à la fin dans la douche...

    Un très bon retour en effet, de l action ,des sales gueules ,de l intrigue (+) ......espérons juste
    que l histoire ne retombe pas dans des bla-bla inutiles comme dans les autres saisons.


    Belle entrée en matière pour le lancement de la saison 4. La scène dans le "supermarché" est particulièrment réussie. Le seul regret pour le moment est le coté un peu trop lisse de Carl et Rick qui tranche un peu avec son désormais fameux "nous ne sommes plus en démocratie" , or dans ce premier épisode de cette nouvelle saison c'est tout l'inverse qui se produit avec la mise en place d'une "pseudo société" plus ou moins hiérarchisée.
    Le trailer du deuxième épisode me mets l'eau à la bouche et devrait être riche en rebondissements !


    J'ai justement trouvé que pour une fois l'alchimie entre scènes d'actions et scènes psychologiques est bien ficelé. La scène avec la femme dans les bois a pour une fois un vrai intérêt.
  • rachmaninov a écrit, le 2013-10-18 11:29:02 :
    Prends moins l'apéro, ça te dégagera du temps pour les
    séries :p


    regarde moins de séries, ça te dégagera du temps pour le sexe :D

    sinon, aucun rapport :^o , vu les 3 premiers épisodes de "Masters of Sex"

    ça commence bien (+)

    A voir également, "Suits", très bonne série, qui mélange, disons, tout ce qu'on aime ?
  • rachmaninov a écrit, le 2013-10-17 08:07:50 :
    Sons, S06e06

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Certains ici s'inquiétaient de la fonte des effectifs de Samcro... Cet épisode a résolu ce problème puisque Bobby revient au club, avec 3 bikers dans ses valises. Cela va permettre de donner un nouveau souffle à la saison, d'intégrer de nouveaux personnages.
    La grande explication sanglante avec les Irish n'aura pas lieu, ou pas tout de suite semble-t-il. Les sons semblent baisser un peu leur froc devant les Irish en acceptant leur deal de "paix" alors que ces derniers ont essayé de les buter 2 jours avant. Mais on imagine qu'il y aura bien une vengeance à un moment ou à un autre.
    Jax semble vouloir plus que jamais faire sortir les Sons des activités illégales. Donc si tout se passe "bien", le club va encore davantage s'enfoncer dans l'illégalité et les emmerdes :D
    Le plan de Tara prend forme. Elle a tout prévu. Donc évidemment, ça va foirer et elle ne laissera pas tomber Jax :)


    J'ai enfin pu rattraper l'épisode 6. Épisode calme dans l'ensemble et qui annonce donc une avalanche de crasses pour le 07. Je sens bien que toutes les directions prises vont conduire à des demis tours violents, les nouveaux amis devenir des ennemis, etc.

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Le retour de Bobby me semble trop réglo. Bien que je me réjouisses de revoir Elvis, un des persos les plus attachants, je me demande si cela ne cache pas quelque chose ...
    Prochaine grosse embrouille les flics trafiquants de motos =P~


    J'ai vu le premier épisode de Masters of Sex, j'avoue appâté par le synopsis O:) C'est propre, bien joué, légèrement irrévérencieux. A regarder en prenant l'apéro ...
  • The Walking Dead saison 4, ça part très très bien, ils ont enfin décidé d'arrêter de faire du planplan comme dans la saison 3 !
  • arbo a écrit, le 2013-10-19 19:55:39 :
    Quelqu'un regarde "the good wife"? J'ai vraiment accroché, mais je ne l'avais trouvé que sur... TEVA :'>


    Je.
    La saison 5 est en cours et est bien partie !
    http://libre-partage.com/the-good-wife-saison-5-vostfr/
  • À noter dans l'actu séries l'incroyable naufrage d'How I Met Your Mother qui, après une saison 7 médiocre et une saison 8 carrément ratée, nous livre une ultime saison désespérante. Que de souvenirs à regarder cette série, à attendre la sortie d'un nouvel épisode tous les lundis, à voir et revoir les 5 premières saisons sans aucune lassitude. Maintenant, je prie chaque semaine pour que l'épisode soit dans un degré acceptable de médiocrité. Incroyable aussi de voir des acteurs qui n'y croient plus du tout.
  • Ah tiens, je dois pas être un spectateur exigeant parce qu'au contraire je la trouve plutôt marrante cette saison, le format change et je trouve les scénaristes plutot bons parce que faire autant d'épisodes sur un seul événement, faut pouvoir trouver les sujets, et je trouve ça réussi...
  • Perso je suis en balance par rapport à vos interventions sur HIMYM.

    J'attends impatiemment le mardi pour enfin voir l'épisode en VOST et mes impressions se mélangent. Certains épisodes retrouvent les situations comiques qui ont fait le succès de cette série, et d'autres plongent dans un pseudo-romantisme raté sans compter qu'en 7 épisodes,
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    on a vu la mère que deux fois, dont une rencontre avec Lily, sachant d'après les scénaristes qu'elle rencontrera chacun des membres de la bande et Ted en dernier, pourvu qu'elle n'en rencontre pas 3 dans 3 épisodes consécutifs, s'il vous plaît pas de fin bâclée.


    Parfois ça tire en longueur (le 7e épisode par exemple), parfois on avance. Je pense que je terminerai tout de même la série, mais j'espère que la fin ne sera pas bâclée, gâchée... Après 9 ans quand même...
  • Entre Annette et M. Girard (encore que c'était marrant) et ça, ils ne savent plus quoi inventer pour créer le buzz.
    Il ferait mieux d'arrêter les frais, là, ils se ridiculisent plus qu'autre chose.
  • C'est du buzz, l'extrait laisse penser que, mais ça ne sera certainement pas le cas.
    Enfin j'espère :D
  • Boah à priori José s'est vraiment tapé Nicolas qui pour le coup, fait la femme...

    Sinon, j'ai vu la fin de Dexter, on va donc spoiler:

    Attention spoiler - cliquez pour afficher


    Assez d'accord avec ce qui a été écrit ici. Le sentiment qu'il y avait pas mal de bonnes idées malheureusement survolées et pas exploitées jusqu'au bout. Certains personnages avaient un potentiel énormes (Quinn, Hannah, voire même Mazuka) mais sont malheureusement très largement sous exploités. Celle qui sauve la saison est clairement Deb..... ( :(( :(( :(( )

    L'autre truc, c'est cette impression que ça part dans tous les sens, sans vraiment de fil directeur. Quelques grosses incohérences aussi, le coup de Hannah qui se balade sans essayer de se dissimuler, par exemple en se colorant les cheveux. Les enquêtes de Dexter faites à la va vite, le fait qu'il est de moins en moins prudent en faisant ses meurtres à force c'est gênant...

    Après le coup du tapis roulant ou la manière dont meurt Deb, ben ça ne m'a pas plus choqué que ça. Des mômes qui se blessent sur un accident domestiques (du coup, on voit que Hannah est sympa en fait) ou des gens hospitalisés qu'on pense tirés d'affaire et qui meurent d'un coup suite à des complications, ça arrive tout le temps.

    L'histoire de la mort de LaGuerta passée sous silence et comme une lettre à la poste est aussi assez logique, l'histoire reprend 6 mois après ces événements et l'enquête a été bouclée. Logique qu'ils ne reviennent pas dessus a tout bout de champ.

    Enfin, le fait qu'il jette le corps de Debra dans la mer n'est pas si incohérent que cela, puisqu'il se considère clairement comme responsable de sa mort, elle est au final sa dernière victime ce qui clôt au final sa boucle meurtrière (ou pas, on ne saura jamais...)

    Finalement, je pense que le fil conducteur de cette saison de clôture est la rédemption. Rédemption de Dexter qui tue son passager noir, contrairement à Saxon qui se voit lui aussi offrir une chance. Celle de Deb qui tue ses démons et se décide à repartir de l'avant, Quinn qui arrête ses conneries, Mazuka qui se range (avec sa fille qui ne sert strictement à rien sauf à brouiller les pistes et à faire partie de cette toile de fond. J'ai le sentiment que ce n'est pas le premier perso "inutile" de la série...), Vogel qui tente d'effacer ses erreurs avec son fils et qui en meurt, de Zack qui essaye de canaliser ses pulsions et apprendre le code... Sauf que le destin voudra que ce happy end tourne au vinaigre et entraine encore des malheurs.

    Donc en résumé, quelques bonnes choses (Debra dont j'ai trouvé au final la fin très touchante, les persos de Vogel, Zack et Saxon qui a une bonne tête de taré) pas mal de mauvaises (scénar moins carré, des persos sous exploités ou qui ne servent à rien...) et au final une fin au final peu prévisible et qui aurait pu être bien plus pourrie. C'est dommage, mais ils s'arrêtent au bon moment (peut être un chouia trop tard) et on a échappé au pire...

    Fin de la rumeur aussi comme quoi il y aurait une Série sur Debra Morgan...
  • Vu l'épisode 5 de la saison 4 de walking dead.
    Attention spoiler - cliquez pour afficher

    Super épisode centré sur Hershel, on a une ambiance pesante et un véritable sentiment d'insécurité dans la prison. La suite est prometteuse avec le retour du gouverneur
  • spardas a écrit, le 2013-11-11 19:57:50 :
    Vu l'épisode 5 de la saison 4 de walking dead.
    Attention spoiler - cliquez pour afficher

    Super épisode centré sur Hershel, on a une ambiance pesante et un véritable sentiment d'insécurité dans la prison. La suite est prometteuse avec le retour du gouverneur


    Très bon épisode, sans doute un des meilleurs de la série...

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    La première partie de l'épisode peut paraitre un peu "moux" puisqu'il se concentre sur la pyschologie d'Hershel mais ce passage est indispensable pour l'épilogue.

    La seconde partie de l'épisode est moins pyschologique mais plus dans l'action avec l'ouverture de "deux fronts" de défense de la prison. (interne/externe)

    Episode centré sur Hershel qui est un personnage central dans la série et qui mérite donc amplement d'être mis en avant. La relation Rick/Carl a semble-t-il également changé et devrait sensiblement évoluer à l'avenir.
    Mention spéciale également à la bande son de cet épisode.

    Le teasing pour l'épisode 6 est vraiment exceptionnel avec :
    - l'explication Daryl/Rick au sujet de Carol
    - le come back du gouverneur (expliquant peut etre l'attroupement massif des walkers devant la prison?)
    - le destin de Carol.
  • Qu'avez vous pensez de la nouvelle serie de Canal + "Tunnel" hier ?

    Sinon la série que j'adore en ce moment c'est "Hous of card" avec Kevin Spacey =P~ !!!
  • Petite mise à jour hier sur Sons of anarchy avec les épisodes 8 et 9.

    Attention spoiler - cliquez pour afficher

    Pas de véritable scène d'action dans ces deux épisodes mais les masques tombent (surtout dans le 9)

    - Le plan de Tara est maintenant parfaitement clair et on se rend compte qu'elle devient "tellement mauvaise pour une chose qu'elle croie juste" dixit Unser.
    - Gemma et Nero sortent respectivement de GAV et de taule et essaye de faire comprendre à Jax la manipulation. C'est la manière forte qui marche le mieux :))
    - L'étrange marché passé par Jax et la procureur. Visiblement ca arrange tout le monde mais dans le passé Jax n'a jamais respecté sa parole face aux flics attendons ;)
    - Les vieux démons de la mort du père de Jax qui remontent par l'intermédiaire d'une jeune fille et Gemma qui se confie pour la première fois à ce sujet auprès de Néro
    - Une petite scène mordante dans la chapelle de la prison où je trouve que Clay nous fais du Otto.

    Maintenant j'attend avec impatience la réaction de Jax face à Tara. Elle l'attend avec un gun au cas où et je me dis qu'effectivement elle risque d'en avoir besoin. =P~
  • Sinon un petit point sur Homeland :
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Je trouve la saison nulle. J'ai l'impression de voir une série différente de celle que j'avais commencée. Brody on l'a vu une fois depuis le début de la saison ! ( même si après l'épisode de dimanche, il revient sur le tapis ). Il y a toujours l'intrigue de Dana dont on a rien à foutre. Et encore, il y a son frère aussi, qui sert à rien ( je sais même pas son prénom quand j'y pense ). Et puis l'intrigue principale je la trouve plate, sans grand intérêt. Le rapport entre Brody ( cf intrigue saison 1 ) et le nucléaire iranien ?

    Bref, une saison 3 ratée, je suis pas encore sûr d'aller jusqu'au bout.


    Vivement le retour de The Americans pour remonter le niveau...
  • Vu les épisodes 8&9 de SOA également

    Attention spoiler - cliquez pour afficher

    Peu d'actions effectivement mais beaucoup de révélations comme relevé par roulian.
    Si la piste de tante Vénus semble éteinte avec sa maternelle, je pense que l'histoire parallèle avec la fille Putter est amenée à se développer. 2 indices :
    - sa mère décédée qui semble revenir à Jax. Serait elle de la famille ?
    - la séquence de fin de l'épisode 9 ou on voit une sans abris qui regarde la gamine bizarre.

    Clay back in the game. Plus givré que jamais, plus rien à perdre pour régler ses comptes non plus. Ça promet du grand à venir.

  • ross3 a écrit, le 2013-11-12 11:12:26 :
    Qu'avez vous pensez de la nouvelle serie de Canal + "Tunnel" hier ?


    Ben... 1er épisode pas mal, malheureusement pendant le 2ème je me suis assoupi plusieurs fois :'>
    Attention! ça ne veut pas dire que c'était pas bon hein!

    Par contre il y a un truc qui m'énerve grave X-( je ne capte pas 50% de ce que baragouine la fliquette française X-(
    Put...!!! que les techniciens du son ne se rendent pas compte de ça et ne l'améliorent pas avant la sortie de la série ça m'énerve! X-(
  • C'est peut-être moins dû aux techniciens du son qu'à l'âge avancé de certains téléspectateurs... :-p
  • Nan... Je sais bien (et maintenant vous le savez aussi) que j'ai un accouphène qui m'emmerde dans une oreille, mais ce qui me permet de dire ça, c'est que même ma femme, qui n'a aucun souci d'audition, a remarqué la chose.

    Pas sourdement tien, Paplo
  • Bon ben finalement en fait José ne s'est pas vraiment tapé Nicolas, c'était juste Bénédicte qui avait rêvé parce qu'elle avait mangé trop gras la veille...
  • slade a écrit, le 2013-09-11 21:15:18 :
    Generation War, c'est peut être plus compréhensible comme nom :'>

    J'adhère totalement cependant, c'est vraiment très bien foutu et pas hyper long (3 épisodes x 1h et quelques).


    Vu Generation War, le destin de 5 jeunes Allemands normaux et insouciants entre 1941 et 1945 et la guerre vécue de leur point de vue. C'est vrai que c'est scotchant et que ça remue bien les tripes... Je n'ai trouvé qu'un seul truc m'a gêné :
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Les 5 copains se croisent à plusieurs reprises au fils de la guerre en Russie, c'est quand même un sacré hasard sur un front de plusieurs milliers de kilomètres...
    .

    Pour le reste, c'est vraiment superbe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Un peu de calme avec le racing fait du bien
  • tenseur Super bonne question Alain. Je me demande pareil que toi
  • alainh68 Le calme avant la tempête
  • alainh68 C'est bien calme
  • alainh68 Quelle équipe pour la prochaine saison ?
  • alainh68 Bonjour
  • goldman Je dépouille ce soir
  • tenseur On a pas besoin d'Arsène Wenger
  • goldman A voter!
  • bernard13 Qu'il reste où il est, il n'a jamais rien fait pour notre club, et il ne fera jamais rien pour lui
  • strada Mais pas tous aigris
  • strada On est un.peu tous des bénis oui oui d'une cause qu'on défend
  • bernard13 A l'époque il a préféré un partenariat en Arsenal et Lorient plutôt qu'entre Arsenal et le Racing
  • bernard13 Arsène who ? Encore un inconnu au bataillon du côté du Racing
  • matteo le tube de l'été
  • matteo commentaires aigris vs bénis oui-oui
  • arthas Ce qui n'enlève rien bien sûr à sa carrière de coach
  • arthas En fait il aura été un excellent consultant, au-delà même du cadre de TF1
  • arthas Dommage qu'il n'ait jamais entrepris un grand projet pour améliorer les choses
  • arthas C'est bien qu'Arsène analyse ce qui va et ne va pas dans le foot français, au Racing, en sélection ...

Mode fenêtre Archives