Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Moumouni Dagano

Chargement...

Flux RSS 617 messages · 29.006 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par matteo

  • Et surtout parlons de Dagano ;)
  • Dagano ... 24 ans?! Bah dans ce cas çà change mon point de vue sur le joueur (en réalité je pensais qu'il en avait 28 - 29 :'> ). Puisque je me rappel du Dagano fringant d'il y a quelques saisons et si on arrivait à retrouver ce Moumouni là (tiens Moumouni - Mamadou c'est presque pareil ...... non ? :D ) je serais carrément pour (+)
  • Moi je le vois bien remplacé Niang.

    Il a mis du temps a s'acclimaté, il jouait dans une équipe toutes pourri, ou il n'y avait aucun résultat.En L2, il a montré quelques qualités qu'il avait déjà, tout en sachant qu'il ne voulait pas résté dans son club.

    Je pense qu'avec Dugué, et une motivation retrouvée il peut faire très mal.Je suis à fond pour son arrivée!!!
  • Alors bamogo ou dagano?Dagano ou Bamogo?
  • Pour moi, y'as pas photo: Dagano!!!!

    Il est bien meuilleur sur beaucoup de point (Techniquement, expérience...)
  • Et pourquoi pas les 2 ?? Dagano et Bamogo, avec l'argent du transfert de Niang, on pourrais les payer les 2 !!!! Et au moins pas de regrets, on serait sur de pas se tromper !!!! :)

    Keller à dit on ne remplace que les joueurs qui partent, mais Niang il en vaut 2 donc ......... [-o
  • Ouais les 2 pourquoi pas.Mais le transfert de Farnerud a du couté bonbon quand meme (la prime de signature).

    Et pourquoi pas un joueur d'expérience car il n'y en a pas beaucoup...
  • Avec l'argent du transfert de Niang il y a ptet moyen d'avoir mieux que Dagano non ? C'est un bon joueur, mais c'est pas Mamadou... Enfin je préfère cette solution à Bamogo.
  • Heu pour moi Bamogo il a quand même plus de potentiel!! Il suffirait de le remettre en confiance chose qu'il a complêtement perdu à l'OM.
  • Bamogo a du potentiel mais est peut etre moins enclin à venir a Strasbourg que d'autres...

    Dagano, est une solution peut etre pas la meuilleure mais des noms circulant c'est probablement la meuilleure depuis la signature de Koné à Nice.
  • J'y crois vraiment à Dagano, je peux me tromper, mais je pense qu'il pourrait marquer "facilement" autant de buts que Niang la saison prochaine. :)
  • Si niang s'en va, je pense que pour le remplacer vaut mieux recruter dagano que bamogo, au niveau des stats y a pas photos !!!!
  • Puisque ça devient un topic qui remplacera Niang et po seulemtn impression Dagano, pourquoi ne pas tenté de l'interne ? Un Mouloungui par exemple qui pour moi a le même profil qu'un Niang mais souvent blessé ou trop esseulé en attaque (comme la saison dernière après les départs de Dani et la blessure de Niang) pourrait se bonifier aux côtés d'un Pagis non ?
  • et salim plus dans l'axe? simple interrogation.....
  • :-&
  • Une attaque Arrache-Mouloungui =P~
  • au moins pour les coupes de france et de la ligue.....
  • Citation:
    Puisque ça devient un topic qui remplacera Niang et po seulement impression Dagano


    C'est pourtant ce qu'il est. Réservé à Dagano.
    :-'
  • de toute façon ça va très vite sur lemarché donc il faut que marc keller se decide vite
  • Dagano qui pourrait venir à Strasbourg ??? :O

    Oh non, me faites pas ce coup là, je mérite pas ça !
    J'ai de trop mauvais souvenirs par rapport à ce joueur, un soir au Roudourou, où je l'avais critiqué comme jamais, en le traitant devant tout le kop guingampais de bon à rien, et où ce con là n'avait rien trouvé de mieux que de planter 3 buts face à Strasbourg :))

    Mais pour redevenir sérieux deux minutes, Dagano, ça fait quand me^me ongtemps qu'il n'a pas brillé non ?
    Pourquoi pas, c'est sûr que c'est toujours mieux que Bamogo, mais bon, c'est pas non plus une star Dagano...

    Tiens, si il signe je vais continuer à le critiquer, si c'est pour qu'il plante 3 buts par matches ça vaut le coup :D
  • Dans le tableau des transfert sur Foot365, il parlent de Dagano à Sochaux, alors si Niang ne part pas vite fait, y en as encore un qui va nous passez sous le nez !!!!! b-(
    Alors si deja il veut partir, qu'il parte vite Mamadou, mais au moins, il resterais quand meme quelques joueurs sur le marché !!! :(
  • tout à fait! c'est ça le problème maintenat, non seulement il ne respecte pas trop ses declarations precédentes mais en plus il nous gene pour la suite du recrutement
  • Bon résumons tout celà:

    - Dagano, c'est un bon qui a besoin de se relancer. A 24 ans, c'est ce que j'appele un paris raisonnable. On parle tout de même d'un joueur suivit par le Racing depuis 2-3 ans et dont les Guingampais ont crus qu'il pourrait faire oublier Drogba. Alors pourquoi pas, moi je préfére largement voir ce genre de nom circuler plutot que des Fiorese ou des Bakari...

    - Bamogo (c'est pas l'objet du topic) c'est pas un mauvais joueur, il ne fait pas croire.
  • Soyons plus rapides que Sochaux... [-o

    ilan a écrit :
    tout à fait! c'est ça le problème maintenat, non seulement il ne respecte pas trop ses declarations precédentes mais en plus il nous gene pour la suite du recrutement


    Si ça traine en longueur, ça pourrait plutôt être bon signe pour le montant du transfert. Niang ne pose pas de problême, il va à Marseille en courant... #-o
    C'est donc que le Racing ne veut pas le lâcher contre des cacahuètes.
  • Pk Dagano si l'on peu remplacé Niang par Frau!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives