Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Luc Witzel

Chargement...

Flux RSS 236 messages · 32.956 lectures · Premier message par samh · Dernier message par schillou

  • Jean-Luc, les événements des dernières heures ne laissent que peu de doutes possibles : tu mens, ou tu ne sers à rien.
    Qu'en est-il ?
  • Ben, finalement, il a pas menti, Fournier étant confirmé :))
  • Ce qui est également confirmé c'est que WITZEL est un pantin qui lui aussi, un jour sera mis a la porte....
    (a la porte...pantin :o))
  • kibitz a écrit, le 2011-01-23 10:59:08 :
    Jean-Luc, les événements des dernières heures ne laissent que peu de doutes possibles : tu mens, ou tu ne sers à rien.
    Qu'en est-il ?


    Je me pose la même question. Il essaye d'apparaître comme le sauveur avec ses déclarations à l'AFP mais la suite d'événements rocambolesques achève de le faire passer pour un tocard fini.
  • Qui sait s'il ne s'agit pas de la version officielle?

    Qui sait si le téléphone d'Hilali n'a pas sonné cette nuit:

    - "Hee Hornochs, Volltrottel, Blödmann, Dorfidiot, Arschloch, Möchtegerne-Präsident, ich pfeife auf Deinem Vertrag!!!!"

    - Wazuuuup?

    - Wie Wazuup, man sagt "plait-il"!!! Je disais "Abruti, ton contrat je ne le signe pas"
  • :)) :)) La barre de rire !
    Merci il-vecchio !

    Witzel, je me demande à quoi il sert, c'est le schisshüssbansel du directoire merdique de la clique Hilali...
  • :)) :)) :)) :)) (+)
    Merci à Witzel quand même, le seul dirigeant compétent!
    Je pense que la popularité de tout les joueurs a grimpé, pareil pour celle de Witzel. En revanche, celle de l'autre abruti, qui est déja bien basse n'a surement pas du décoller!!!
  • D'après l'Equipe, Witzel était parfaitement au courant de l'accord entre Hilali et Zeidler vendredi. Il y a eu un contrat qui a circulé par mail, et ils se sont même demandés si Zeidler serait qualifié pour Bayonne.

    -> Witzel se fout vraiment de la gueule du monde avec son démenti et son grand numéro sur "j'ai obtenu le maintien de Fournier". D'autant plus que Fournier lui même a longuement eu Hilali au tel dans la nuit de samedi à dimanche.
  • Effectivement, il a l'air d'être un petit malin qui sait retourner sa veste dès que le vent tourne.
  • Jean-Luc Witzel, HONTE.
  • Witzel ferait figure de proue dans un clip du Roi Henook.
    Ceux qui connaissent me comprendront !
  • "Sa décision l'humanise" :))

    Y en a qui n'ont vraiment peur de rien, hein Jean-Luc ? :-&
  • en même temps, avec un tel nom: Witz...el, comment le prendre au sérieux :))

    Blagueusement vôtre (et sien) Paplo
  • strohteam a écrit, le 2011-01-24 08:38:34 :
    D'après l'Equipe, Witzel était parfaitement au courant de l'accord entre Hilali et Zeidler vendredi. Il y a eu un contrat qui a circulé par mail, et ils se sont même demandés si Zeidler serait qualifié pour Bayonne.

    -> Witzel se fout vraiment de la gueule du monde avec son démenti et son grand numéro sur "j'ai obtenu le maintien de Fournier". D'autant plus que Fournier lui même a longuement eu Hilali au tel dans la nuit de samedi à dimanche.


    Bah pour ma part Witzel n'est pas celui à qui j'en veux le plus, loin de là. Sa communication et son "démenti", c'est de la langue de bois classique dans le milieu du foot. Je crois qu'il s'est clairement exposé quand même, en défendant Fournier. Et comme il sembe en froid également avec Cornélie (d'après l'Alsace), cela le rend un brin sympathique à mes yeux. Franchement je pense pas qu'il soit à mettre dans le même sac qu'Hilali et compagnie. Au niveau du travail effectué, je trouve qu'il y a une certaine cohérene dans le recrutement et la gestion de ce mercato, et du moment que Jafarounet n'intervient pas, je pense que Witzel peut faire un boulot correct.
    En admettant que Fournier reste jusqu'à la fin de la saison, et en cas d'échec pour la montée, je pense qu'il sera dans la charette avec Fournier, et sera remplacé par un certain Dobraje...
  • C'est aussi mon sentiment.
    WITZEL a pris clairement position et a lié son sort a celui de FOURNIER car en cas d'éviction du coach, il sautera également pour laisser la place a DOBRAJE qui s'est positionné depuis un bout de temps et tire les ficelles auprés de HILALI.
  • Je n'ai paqs très bien compris, qu'est ce qu'as fait Witzel, perso je commence à bien l'aimer!!!Et j'espère qu'il va rester!
  • Witzel s'est tout simplement longuement entretenu avec Jafar Hilali à la fin de la rencontre face à Evian, pour le maintien en place de Laurent Fournier.
  • Oui, et après je ne vois pas ce qu'on lui reproche?
  • Ça:

    Une réunion dans le vestiaire à laquelle ni le coach, ni son adjoint Jacky Canosi n'a assisté. « Je ne sais pas ce qui s'y est dit et à la limite, je ne veux pas le savoir », a juste indiqué le technicien.

    À Witzel, le groupe a adressé une vive récrimination : l'absence quasi permanente de dirigeants en général - personne n'est passé aux vestiaires féliciter l'équipe samedi après la qualification contre Evian, à tel point que les Bleus, « dégoûtés », n'ont même pas poussé le sacro-saint cri de victoire - et du président en particulier. « En substance, nous avons tous demandé que Jafar Hilali soit plus présent », confient les joueurs en choeur. « Comment peut-il prendre la température d'un groupe sans jamais vivre à son contact, en se basant uniquement sur nos rares matches télévisés ? »

    L'Alsace



    Je la remets: personne n'est passé aux vestiaires féliciter l'équipe samedi après la qualification contre Evian et j'interprète: Witzel étant un dirigeant, ben ouais il n'est pas open space manager ou chargé de réception des huissiers, lui AUSSI était absent samedi soir dans le vestiaire.
  • Moi je vois juste que si c'est pas Witzel qui tient les rennes au quotidien, c'est Cornélie qui s'en charge. On a vu ce que ça à donné. Depuis que Witzel est là - et toutes erreurs et bassesses humaines éventuelles (et au vu de ce que je peux lire partout non prouvées) mises à part - la différence avec avant est énorme.

    La différence que je vois entre Witzel et Cornélie c'est que Witzel on le soupconne de pas être tout à fait net (encore une fois rien n'est prouvé à ce que je saches) alors que Cornélie on sais que c'est une catastrophe professionnelle et humaine.
  • Rédaction Football365

    mardi 25 janvier 2011 - 17h02
    Jean-Luc Witzel, le directeur sportif du RC Strasbourg, est revenu mardi soir sur RMC sur les raisons qui ont amené Jafar Hilali, le président du club alsacien, à revenir sur sa décision de limoger l'entraîneur Laurent Fournier.
    « Le timing n'était pas bon du tout », a expliqué Jean-Luc Witzel sur RMC, mardi soir, le directeur sportif du RC Strasbourg revenant sur les circonstances qui ont poussé le président du club alsacien, Jafar Hilali, à limoger son entraîneur Laurent Fournier puis à revenir sur son choix, maintenant finalement l'ancien joueur du PSG à la tête de l'équipe.
    « Après le match de Cannes, Jafar était un peu inquiet, il a mis de l'argent et ne peut pas imaginer que le club passe une deuxième année en National. Il s'est fait conseiller par des gens et la décision n'était pas bonne. J'ai passé tout le chemin du retour à discuter avec lui, à lui dire de ne pas comparer avec l'année dernière et à lui dire que Laurent tient très bien le groupe et a le soutien des joueurs. J'ai vu les joueurs, j'ai dédramatisé le match de Bayonne en leur disant que Laurent ne serait pas débarqué s'il y avait défaite à Bayonne. Je ne suis pas tout à fait décideur, mais je peux vous dire que Laurent est confirmé dans ses fonctions. »
    A.C (Rédaction Football365.fr)
  • Voilà maintenant toute la France (euh enfin, tous les auditeurs de RMC quoi ) sait que le directeur sportif du Racing ne dirige rien et qu'aux manettes il y a un déséquilibré qui prend des "décisions" radicales comme faire sauter l'entraineur à la moindre inquiétude, pour mieux revenir dessus une fois calmé...
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2011-01-26 00:16:00 :
    Rédaction Football365

    mardi 25 janvier 2011 - 17h02
    Jean-Luc Witzel, le directeur sportif du RC Strasbourg, est revenu mardi soir sur RMC sur les raisons qui ont amené Jafar Hilali, le président du club alsacien, à revenir sur sa décision de limoger l'entraîneur Laurent Fournier.
    « Le timing n'était pas bon du tout », a expliqué Jean-Luc Witzel sur RMC, mardi soir, le directeur sportif du RC Strasbourg revenant sur les circonstances qui ont poussé le président du club alsacien, Jafar Hilali, à limoger son entraîneur Laurent Fournier puis à revenir sur son choix, maintenant finalement l'ancien joueur du PSG à la tête de l'équipe.
    « Après le match de Cannes, Jafar était un peu inquiet, il a mis de l'argent et ne peut pas imaginer que le club passe une deuxième année en National. Il s'est fait conseiller par des gens et la décision n'était pas bonne. J'ai passé tout le chemin du retour à discuter avec lui, à lui dire de ne pas comparer avec l'année dernière et à lui dire que Laurent tient très bien le groupe et a le soutien des joueurs. J'ai vu les joueurs, j'ai dédramatisé le match de Bayonne en leur disant que Laurent ne serait pas débarqué s'il y avait défaite à Bayonne. Je ne suis pas tout à fait décideur, mais je peux vous dire que Laurent est confirmé dans ses fonctions. »
    A.C (Rédaction Football365.fr)



    Très instructif sur le fonctionnement du club. Jafar ! un club se construit patiemment pierre après pierre, c'est pas comme dans les jeux vidéos.
  • Non, un club évoluant en national et disposant d'un statu professionnel ne se reconstruit pas pierre par pierre.
    Il s'agit de remonter en ligue pro et le plus vite possible.
  • Perso,en maintenant Fournier suite a une discution avec Witzel,Hilali fait preuve d'une certaine ecoute,et ne reste pas enfermé dans ses propres certitudes.
    Savoir écouter,ce concerter ,et revenir sur ses decisions ,est la preuve qu'un bon patron sait mettre son orgueil de coté pour faire avancer les choses.

    A Fournier et aux joueurs de prouver que cette décision est la bonne.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives