Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2009-2010] RCS-Lyon | Live topic !

Chargement...

Flux RSS 125 messages · 4.686 lectures · Premier message par athor · Dernier message par deldongo

  • Joli but, comme elle vient (+)
  • Putain heureusement qu'on la Nicolas.
  • C'est intéressant à savoir : Fauvergue est 18e de L2 (+)

    Et maintenant Gurtner se prend pour Barthez, Dayan avait raison: on va les bouffer =P~

    Bon enfin au moins ça redevient regardable... Je me demande si Nounours est devant sa télé :-'
  • Tiens, on vient de faire 11 changements?
  • Comme quoi, il est clair et net qu'on fonctionne à l'envie et à la motivation... Ils se bougent le cul seulement quand ils sentent qu'il y a quelque chose à jouer.
  • aaaaaaaaaaaaaarrrrrghhhhh

    pas souvenir de voir des phases de jeu comme ca.

    Gros loupé quand meme
  • Lloris leur sauve la baraque!
  • Clairement deux phases dans cette mi-temps, une première où les joueurs sont complètement amorphes, surpris par les deux buts lyonnais, et une deuxième phase où ils recommencent à y croire. Le nul aurait été mérité sur le mi-temps, surtout parce que Lyon ne montre pas grand chose.
  • Bon match de Gurtner, sur un coup de moule ils peuvent égaliser...
  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    A la mi-temps, Lyon mène 2-1 contre le Racing. Les buts lyonnais ont été inscrits par Gomis et Bastos, contre un but de Fauvergue pour le Racing.
  • Le kop a du mal a mettre de l'ambiance.....
  • Le problème c'est que dès que Lyon accélère on a l'impression que la défense de Strasbourg a été recrutée à l'hospice et joue avec des déambulateurs...

    C'est vrai qu'on s'est réveillé mais je me demande si c'est pas surtout parce que Lyon a lâché prise, du coup Strasbourg peut un peu développer son jeu (enfin le peu qu'il y a) et forcément ça marche mieux. Mais si Lyon décidait d'étouffer Strasbourg on finirait à 8-1, ils pourraient se balader.
  • non, on a clairement accéléré, j'ai encore du mal à y croire
  • Allez, faut réattaquer d'emblée, les prendre à la gorge :))
  • faut tuer lloris, je vois pas d'autre solution
  • Il y a bien deux divisions d'écart entre les 2 clubs, mais est-ce choquant entre un 1/8ème de finaliste de Champions League et un relégable de Ligue 2 ?

    Je trouve que le Racing se défend honorablement. Il prend un premier but imparable, puis un second de suite après, et pourtant, l'équipe n'a pas baissé les bras.
    Il y a du progrès. On n'affrontera pas Lyon tous les Week-End, hein ;)
  • Fauvergue va nous en claquer un second, les Lyonnais derrière c'est guère plus rassurant que la défense du RCS.
  • Analyse de Bernard Montel de France 3 sur le 2ème but lyonnais : " Bastos qui pénètre dans le boulevard des invalides" :))

    Non vraiment Pichot-Sikimic :x
  • C'est qui les protagonistes sur notre occaz de malade ? C'est Fauvergue qui se retourne à la vitesse de la lumière, sur une passe de... ? Et il y a une reprise de Bah, c'est ça ? (streaming de merde)
  • Citation:
    On affrontera pas Lyon tous les week-end, hein ;)

    Nan, mais on perdra à nouveau contre des équipes nettement moins fortes ;)
  • c'est Bah qui fait la passe je crois, après il suit mais manque le cadre
  • hammy a écrit, le 2010-01-09 21:48:35 :
    Analyse de Bernard Montel de France 3 sur le 2ème but lyonnais : " Bastos qui pénètre dans le boulevard des invalides" :))

    Non vraiment Pichot-Sikimic :x


    Je me demande... j'ai pas bien vu, mais il passe entre Sikimic (surtout) et Bellaïd, et puis il y a un retour inutile de Pichot ; c'est ça ?
  • Ils ont installé des canons à neige sur le toit de la Meinau ou quoi ? :D

    Plus sérieusement j'espère que vous avez raison et qu'on a vraiment accéléré, on verra dans 45 minutes...
  • putain mais heureusement qu'ils ont Lloris
  • Les coups de pieds arrêtés sont toujours aussi fabuleusement tirés, côté RCS (-)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives