Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Planète Racing

Chargement...

Flux RSS 477 messages · 66.155 lectures · Premier message par argueti · Dernier message par pepito

  • 3,5 Euros reversés pour le Japon grâce à la pub, tu parles d'un geste.

    Un match amical RCS - FC Fukushima à Mururoa, ça aurait de la gueule ça (+)
  • Mais t'es un malade toi! Tu veux faire crever Korneliewszki d'un infarctus??? Un, un, un dé, un dep, un depa, un dep à Muru, ja verdammi, tu sais combien ca coute??



    Maintenant, à la réflexion, un salaire en moins.....
  • @ mediasoc : si le montant n'arrive pas à la somme escomptée, on reversera à mini 50€ de tout façon

    strohteam a écrit, le 2011-03-22 09:54:10 :
    Sinon, je commence à bien aimer ce gimmick du "passionné", c'est un peu le chat perché de la webosphère autour du Racing !

    Moi aussi j'aime bien tes interventions ;)
  • (+)
  • Stéphane Godin avec nous en studio ce soir ;)
  • Je sens que ce soir il y aura une émission à ne manquer à aucun prix.

    Aucun semeur de merde de 79, aucun éducateur, aucun joueur pour nous raconter son parcours et ne rien dire sur les coulisses, tout simplement celui que nous lisons tous les matins, Stéphane Godin.

    Je me demande si à la radio, il ne va pas pouvoir se permettre de dire autre chose que ce qu'il peut écrire.

    W&H (*)


    Wàrta un heerà!
  • Y aura t-il un podcast? Car malheureusement, je ne suis pas sûre de pouvoir écouter :(
  • Si c'est l'assistante attitré du FC morituri te salutant qui le demande, en y mettant les formes, du genre "Paolo, mon chou, Schilles c'est le meilleur", je suis sûr qu'il se mettra en quatre pour publier le podcast.
  • Bonsoir,

    Moi aussi je serais ravi si un podcast est publie, j'ai eu un aleas du direct, je n'ai entendu que la fin. Puree, j'avais meme prepare une question pour appeler. Ach la guerre, kolossale malheur.

    Merci d'avance et Blourg

    JPDarky
  • Normalement il y aura un podcast ;)
    ~o)
  • paolo a écrit, le 2011-04-14 22:38:52 :
    Normalement il y aura un podcast ;)
    ~o)


    Yahaaaaa ! Je me prepare a pondre un compte-rendu encyclopedique sur les KDF.

    Blourg a toi.

    JPDarky
  • Il a parlé de son éventuelle reconversion en cas de dépôt de bilan et de départ d'Hilali ?
    Non parce qu'il risque de nous faire une déprime si demain il n'a plus personne à flinguer dans la presse,sans oublier que les histoires d'un club amateur ne risquent pas de faire saliver les lecteurs...
    Bref il est préférable pour lui que le Racing puisse sauver sa tête,sous peine de voir sa plume prendre la poussière à l'avenir.
  • Ecoute l'émission, le Podcast est dispo !
    Et sinon, je te trouve hyper corrosif ce soir, ça change de tes envolées naïves habituelles (+)
  • Il est parfois préférable de volontairement faire preuve de naïveté que d'agressivité ou de médisance.
    Et pour en revenir à Godin je pense qu'il aurait fait un malheur dans la presse anglaise.
    Reste à savoir si c'est un compliment....
  • Encore heureux qu'il y ait des journalistes comme Godin qui disent dans leurs papiers ce qu'il se passe au Racing, parce que si on était limités aux DNA on saurait rien de ce qu'il se passe en coulisse et des agissements du psychopathe Jafar.
    Et donc, sinon, tu lui reproches quoi à Godin exactement?
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Disons simplement qu'il fait son travail à sa manière.
    C'est un bon journaliste mais je pense qu'il serait malheureux si la situation du Racing était un peu moins critique.
    Mais que ce cher Hilali... se rassure car il n'est pas le premier ni le dernier à s'en prendre plein la gueule.
  • @rcsforever :
    Casser le thermomètre n'a jamais fait tomber la fièvre, mais rassure toi, tu auras quinze jours de tranquilité puisque Godin part en vacances.

    Je ne crois pas que la prose de Godin ressemble à celle de la presse anglaise, je le vois très très mal avec son éthique et sa déontologie tenir une semaine au Sun.

    Quant à l'utilité de Godin, je l'ai évoquée hier dans un autre topic.
  • C'est un peu le syndrome Glassmann. Mais malheureusement l'Om a bel et bien triché et ce que Godin raconte et bel et bien vrai. Si Godin a l'info, c'est son métier de journaliste de la donner.
    Ensuite chacun se fait son avis. Même avec les infos de l'Alsace certains croient encore à une remontée façon parade Disneyland qui réglerait les problèmes financiers. Heureux les simples d'esprits, le paradis leur est acquis.
  • guigues a écrit, le 2011-04-15 08:56:49 :
    C'est un peu le syndrome Glassmann.


    J'aime bien l'image. C'est effectivement pas facile d'être un oiseau de mauvais augure, même (surtout ?) quand on a raison. Il y a des gens qui préféreront toujours le wishful thinking. Dans un style différent, il y a aussi Winston C. qui se faisait traiter de vieux fou dans les années 1930 quand il avertissait ses collègues de l'establishment à propos de l'Allemagne.

    Sinon, j'ai écouté l'émission que j'ai trouvé sympa et riche (bon client, bonne convivialité entre vous) mais hélas très confuse : paroles coupées, phrases commencées et pas terminées, et le conducteur prévu qui a été foulé au pied dès la troisième minute de show.
  • ça par contre c'est le syndrome Radiostub B-)
    ~o)
  • Il a eu une voix de radio fort sympathique martins67.
  • rcsforever a écrit, le 2011-04-15 02:24:36 :
    Disons simplement qu'il fait son travail à sa manière.
    C'est un bon journaliste mais je pense qu'il serait malheureux si la situation du Racing était un peu moins critique.
    Mais que ce cher Hilali... se rassure car il n'est pas le premier ni le dernier à s'en prendre plein la gueule.


    On voit, là encore, que tu n'as pas écouté l'émission.
    Ce que tu sous-entends, c'est que Godin fait du sensationnalisme. Si tu avais écouté l'émission, tu aurais appris que Godin ne balance que 10 % de ce qu'il sait, le reste est gardé secret pour des raisons déontologiques. L'histoire du licenciement de Witzel illustre bien ceci. Mais tu dois l'ignorer vu que tu n'as pas écouté Godin et que tu te permets malgré tout de critiquer.

    Sinon pour revenir à l'émission, c'était en effet un peu brouillon mais sympa malgré tout. Il faut dire qu'il y avait tellement de points à aborder que je comprends que ça était un peu difficile à organiser. En fait, avec un invité qui a autant de choses à dire, il suffisait d'avoir 2 autres personnes au micro, pas beaucoup plus...
  • strohteam a écrit, le 2011-04-15 09:11:10 :
    guigues a écrit, le 2011-04-15 08:56:49 :
    C'est un peu le syndrome Glassmann.


    Sinon, j'ai écouté l'émission que j'ai trouvé sympa et riche (bon client, bonne convivialité entre vous) mais hélas très confuse : paroles coupées, phrases commencées et pas terminées, et le conducteur prévu qui a été foulé au pied dès la troisième minute de show.


    Tu es sur de ce que tu avances? Parce qu'il me semble que je n'étais pas à Planète Racing hier... Bizarre :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi

Mode fenêtre Archives