Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2009-2010] RCS-Lyon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 430 messages · 24.049 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par fer-de-lance

  • J'aimerais bien revoir le dispositif vu face à Guingamp avec les deux lignes de quatre et Gueye en soutien de l'avant-centre. Simple mais assez cohérent.

    Egalement, pourquoi ne pas essayer JAF en milieu gauche à la place de Bezzaz ? Ca fait longtemps que c'est évoqué sur le stub, je pense qu'il pourrait bien donner sur son couloir en étant en partie libéré de l'aspect défensif, bien assuré par Othon.

    Equipe


    Equipe
  • J'inverserai bah et Lacour par contre :D
  • J'enleverais JAF
  • Par contre, y'a-t-il déjà des infos concernant le groupe lyonnais ?
  • J'aimerais surtout Cassard dans les cages !!
  • On aura droit à Gurtner, selon la maxime du turn-over!
  • En fait, ma question sous-entendait : "Est ce que j'aurai l'occasion de voir Bastos en vrai ?" :-'
  • Demande à Puel :p
  • Je lui demanderai s'il peut nous prêter quelques joueurs qu'il n'a pas besoin tant que j'y suis. ;)
  • Genre Tafer :)-
  • katzo68 a écrit, le 2010-01-07 20:36:48 :
    On aura droit à Gurtner, selon la maxime du turn-over!



    J'espère pas car c'est peut être la dernière fois de sa carrière que Cassard aura l'occasion de disputer une rencontre face à un tel adversaire,et je pense que par respect pour tout ce que ce dernier a pu apporter au Racing il mérite d'être dans les buts samedi soir.
    Une façon comme une autre de dire merci à celui qui arrive en fin de contrat et qui a moins d'une prolongation va disputer ses dernières rencontres sous le maillot strasbourgeois.
  • Je vois pas pourquoi la place serait pas attribuée à Gurtner. Cassard commence à arriver en toute fin de carrière et il est temps de voir ce que Gurtner a dans le ventre. Pour ça, il faut l'aligner, à commencer par la coupe. En plus, c'est une vraie mode de faire jouer les n°2 en coupe, et je trouve ça bien, car un gardien qui ne joue pas ne peut pas progresser, au contraire.. C'est pas avec les six à huit matchs de CFA qu'il aura l'occasion de disputer dans la saison que ça va aider..
  • virtual a écrit, le 2010-01-07 22:29:41 :
    Je vois pas pourquoi la place serait pas attribuée à Gurtner.



    Parce que ce dernier est encore jeune et aura d'autres occasions de disputer de telles rencontres à l'avenir.
    Parce que Cassard lui est selon moi toujours supérieur à l'heure actuelle et possède beaucoup plus d'expérience dans ce genre de rdv.
    Parce que si j'en crois certaines rumeurs le Racing ne compte pas forcément sur Gurtner en tant que titulaire pour l'avenir (Riou..).
    Parce que Cassard le mérite pour l'ensemble de son oeuvre au Racing comme je l'ai déjà dit.
    Après chacun son avis sur la question mais de mon côté mon choix est vite fait en tout cas.
  • racing67400 a écrit, le 2010-01-06 18:01:27 :
    La pelouse est en très bonne état, bien chauffée, donc aucun risque de report samedi. O:)



    Souhaitons le. (+)
    Sinon un petit point sur les prévisions météo de samedi prochain avec de la neige et des températures négatives au programme (comme un mois de janvier en somme.. ;) ):


    http://www.meteo-strasbourg.net/carte/alsace_icone-AM-2010-01-09....

    http://www.meteo-strasbourg.net/carte/alsace_icone-PM-2010-01-09....
  • Ce message est une brève publiée par franzdurcs67.
    Le groupe strasbourgeois : Gurtner, Cassard, Pichot, Abadie, Bellaïd, Sikimic, Pelé, Othon, Bah, Lacour, Rodrigo, Damour, Gargorov, Gueye, Zenke, Brahmia, Fauvergue, Ledy.
    Source: L'Alsace
  • « Lancer les jeunes ! »

    Une fois n'est pas coutume, c'est avec une demoiselle que l'on débute l'année 2010 des interviews. Mélanie, supportrice exilée d'un OL un peu tourmenté, nous assure que la Coupe sera jouée à fond par les Gones, et qu'elle servira à lancer les jeunes.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • On peut donc s'attendre à une compo de ce style:

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    Les Lyonnais Aly Cissokho et Lisandro Lopez sont incertains pour le match face au Racing.
    Source: Le Progrès
  • je ne sais plus ça passe sur quelle chaîne?
  • Un simple coup d'oeil sur la fiche du match, tu aurais vu qu'il passe sur France 3 Alsace et Eurosport ...
  • oui merci en même temps je me suis retapper le début du topic et j'ai vu

    c'est pas que je ne sais pas lire c'est qu'avec les facilités du net on devient full
  • Strasbourg : Cassard n'a pas de pression

    Stéphane Cassard, gardien de but du Racing Club de Strasbourg, veut « prendre du plaisir » samedi lors de la réception de Lyon.

    Même si Strasbourg reçoit Lyon samedi à l'occasion des 32emes de finale de la Coupe de France, Stéphane Cassard n'a pas de pression. « Nous n'avons rien à perdre, a-t-il souligné sur le site officiel du club alsacien. C'est un match qui va être facile à gérer dans la mesure où la motivation va venir d'elle-même. Le plus important, ce sera de prendre du plaisir. Personnellement, je n'ai pas de souci quant au match face à Lyon, mais plutôt sur l'après-Lyon. Nous allons disputer un gros match samedi, puis accueillir Laval la semaine suivante. Ce sera un contexte différent mais il faudra être encore plus fort face à Laval que face à Lyon. »

    Foot365.fr
  • A Strasbourg (L2), le terrain du Stade de la Meinau est bâché depuis lundi et est en parfait état pour accueillir Lyon samedi ( Eurosport ).

    Donc normalement , pas de problème. O:)
  • Ben comme d'hab, sauf si il neige (ou pleut) et qu'entre le temps du débâchage et que le match commence, le terrain gèle.
    Match à 20h45 en plein hiver, quelle clairvoyance, une fois de plus :). (kacedédi à guigues :p)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives