Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alain Fontenla

Chargement...

Flux RSS 6377 messages · 293.281 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par iuliu68

  • zottel a écrit, le 2010-08-01 21:39:22 :
    Mais tu parles de quoi ? Tu ne cites aucun post.
    Et puis c'est combien de temps, la période pendant laquelle ce n'est pas gratuit ?

    Je comprends un peu ce que tu veux dire, mais en tout cas le mot "gratuit" n'est pas le bon ici (par contre, on peut ne pas aimer Sandrine Kiberlain de façon totalement gratuite).


    Kiberlain démission !
  • kev6736 a écrit, le 2010-08-02 20:49:55 :
    Sinon,j'étais au stade et j'y ai vu une Bentley,blanche...
    Je m'étais demandé s'il s'agissait d'une voiture de joueur,ou tout simplement de Fontenla/Hilali ou Isseneger,bref la Britisch Connection..
    Aucune idée,mais en tout cas,doit y avoir des tunes..
    http://img138.imageshack.us/img138/1854/photo10t.jpg



    On a du se croiser.. J'y étais aussi. La voiture appartient à l'agent de Kébé =)
  • cohade1 a écrit, le 2010-08-01 20:19:07 :
    Donc stop, arrêtez, ils ont mis plus de 7 millions dans le club en moins de 1 an et chaque jour vous les critiquer...


    Mais t'es pas un peu complètement fou dans ta tête toi ? :O
    C'est l'argent qui compte ? Vive le foot-business ! Et la compétence on en fait quoi ?
    Et si Fontenla met 150M€ et qu'on se retrouve en DH, tu tiendras toujours ce discours ?

    En autant cas lui et son pote Jafar n'ont sauvé le club, ils ont simplement sauvé leurs intérêts en empêchant que le club sombre dans l'amateurisme... là encore par leur faute.
    Ces mecs sont des guignols, il est inconcevable de leur faire confiance !
  • Fontenla fan de rap

    Alain Fontenla, actionnaire principal du Racing Club de Strasbourg, est apparemment un fan de rap. Le trader londonien a profité de sa présence en Alsace pour faire un crochet par Colmar et assister au concert du groupe NTM hier soir. Peut-être que la présence à la Foire aux vins du restaurateur Philippe Bohrer, un temps intéressé par le rachat de parts du Racing, n'y est pas étrangère non plus...

    L'Alsace - 12.08.2010
  • Extrait de l'article des DNA consacré au concert d'NTM :

    La fine équipe quitte la scène moins d'une heure après le début du show, et ne reviendra pas. Le public siffle, hurle "Remboursez" ou "enculé" à tout va, des doigts d'honneurs se levant un peu partout en direction de la scène.

    En fait l'ambiance d'un concert d'NTM ressemble beaucoup à celle de la Meinau lors des quelques soirées que Fonfon y a passé, il ne devait pas être trop dépaysé ! :))
  • Tiens dans l'Alsace il y a une photo de fonfon avec Philippe bohrer à la foire aux vins
  • On remarque qu'il n'a pas mis son légendaire col roulé pour aller rapper ;)
  • puertobanus a écrit, le 2010-08-13 14:21:47 :
    Tiens dans l'Alsace il y a une photo de fonfon avec Philippe bohrer à la foire aux vins


    Je ne la trouve pas sur le site.. :-s ,tu l'à?
  • puertobanus a écrit, le 2010-08-13 14:21:47 :
    Tiens dans l'Alsace il y a une photo de fonfon avec Philippe bohrer à la foire aux vins


    Je ne la trouve pas sur le site.. :-s ,tu l'à?
  • Ptain et dire que j'ai du être tout prêt de ce (je prend sur moi pour aider les modo :D ).

    N'empêche, fonfon a foutu dehors tout les alsaciens, et essaye maintenant de charmer ce brave philippe histoire de se regionaliser un peu. Pas con , d'ailleurs d'après radio tamtam, bohrer va rentré dans le grand caroussel :-$
  • Comme quoi l'arnaque dit à la Ginestet Pignatelli à encore de beaux jours devant elle :x
  • Voilà la photo http://cjoint.com/data/inpZ5dOn6R.htm
  • http://cjoint.com/data/inpZ5dOn6R_Fonfon006.jpg

    :)
  • Il était encore à la foire aux vins samedi soir, je l'ai pas vu au stand gaufre :-/
  • Il a l'air d'avoir bien picolé. Il commence à aimer l'Alsace :p
  • Il a raison :p il faut picoler :o)
  • Il a bu un peu trop de vin, il a le nez violet :p
  • Et la "Vodka Point G", il aime ?
  • La Vodka Red Bull lui monte à la tête .... :D
  • Aujourd'hui Alain au bioscope après Alain rend visite à Joey et Alain picole à la foire.

    http://img23.imageshack.us/img23/7591/alainfontenla.jpg

    RDV demain !
  • http://img442.imageshack.us/img442/6159/articlestrasbourg.jpg

    Aujourd'hui Alain fait ses courses au Simplymarket. Malheureusement il n'a pas fait valider sa carte de réduc et perd ainsi tout ses points fidélité.

    A demain (+)
  • Bravo pour ton subtil gag sur la "dent d'or" de Fontenelle. :x

    A noter qu'au Simply de Cronembourg, on peut trouver le livre de Gilbert Gress qui est disponible aux rayons bonbons et briquets des caisses. (Véridique!)
  • http://www.gralon.net/articles/vignettes/thumb-la-gaufre---une-re...

    A quand le retour des gaufres à la Meinau :-/ Alain lui était là Samedi avec un costume gaufre.
  • Maintenant, c'est le Racing qui se gaufre :(
  • Démission.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique

Mode fenêtre Archives