Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.860 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • balchoille > Moi je ne l'aime pas car il ment comme un gosse, et parce qu'il représente un danger pour l'identité du club.
  • rachmaninov a écrit, le 2010-11-15 13:16:23 :
    Hilali n'a pas investi 7 millions mais 4.9.




    Et tu connais un alsacien qui les aurait mis??????
  • racistes a écrit, le 2010-11-15 13:18:06 :



    Et tu connais un alsacien qui les aurait mis??????


    Ca prouve qu'il n'y a pas d'alsacien aussi con pour croire que le Racing valait une telle somme et ne plus être capable d'investir un seul rond ensuite dans l'équipe.
  • racistes a écrit, le 2010-11-15 13:18:06 :
    rachmaninov a écrit, le 2010-11-15 13:16:23 :
    Hilali n'a pas investi 7 millions mais 4.9.


    Et tu connais un alsacien qui les aurait mis??????


    Pour 4.9 millions, c'est quasi certain.
  • racistes a écrit, le 2010-11-15 13:18:06 :
    rachmaninov a écrit, le 2010-11-15 13:16:23 :
    Hilali n'a pas investi 7 millions mais 4.9.




    Et tu connais un alsacien qui les aurait mis??????


    Mais on s'en fout de savoir s'il y a un autre investisseur, alsacien ou non d'ailleurs.
    On veut juste que l'incompétent s'en aille. Quitte à reconstruire en DH, on remontera plus rapidement en L1.
  • ludo2607 a écrit, le 2010-11-15 13:22:06 :
    racistes a écrit, le 2010-11-15 13:18:06 :
    rachmaninov a écrit, le 2010-11-15 13:16:23 :
    Hilali n'a pas investi 7 millions mais 4.9.


    Et tu connais un alsacien qui les aurait mis??????


    Pour 4.9 millions, c'est quasi certain.




    Pourquoi ils l'ont pas fait alors???
  • Peut-être parceque le dossier a été bouclé en douce dès le départ? :)
  • Le truc que vous pigez pas, c'est que la situation est telle, que plus personne ne mettra de l'argent dans CE Racing, c'est une cause perdue.
    Ton gourou il a mis ses patates parce qu'il était obligé de le faire, simplement pour ne pas voir sa mise de départ se volatiliser, ne te voiles pas la face.

    Petit à petit, l'idée du dépôt de bilan fait son nid, parce que pour "nous", l'avenir passe par la fameuse tabula rasa que vous avez provoqué.
    Et là, crois moi que ces fameux alsaciens que tu fustiges tant, seront là pour redonner enfin ses couleurs au RC Strasbourg, sous cette appellation ou une autre.
  • racistes a écrit, le 2010-11-15 13:14:30 :
    Qui se cache???? à part dans votre tête malade lol


    Je suppose que le fait de créer 50 pseudos différents pour provoquer les uns et les autres est aussi un comportement de "malade".
    Enfin bref je vous laisse dans votre monde.
  • dolores a écrit, le 2010-11-15 13:24:44 :
    Et là, crois moi que ces fameux alsaciens que tu fustiges tant, seront là pour redonner enfin ses couleurs au RC Strasbourg, sous cette appellation ou une autre.


    FC United of Manchester rules... (+)
  • Citation:
    rcsforever

    15/11 13:25
    Permalien
    Citer

    racistes a écrit, le 15/11/10 13:14 :
    Qui se cache???? à part dans votre tête malade lol


    Je suppose que le fait de créer 50 pseudos différents pour provoquer les uns et les autres est aussi un comportement de "malade".
    Enfin bref je vous laisse dans votre monde.


    Ou de faire l'apologie de la violence comme racistes vient de le faire en MP en se réjouissant qu'un strasbourgeois se soit fait tabasser .
  • dolores a écrit, le 2010-11-15 13:24:44 :
    Le truc que vous pigez pas, c'est que la situation est telle, que plus personne ne mettra de l'argent dans CE Racing, c'est une cause perdue.
    Toutafé!

    Pour en revenir au sujet, quid de l'après-Jafar?
    Qui serait assez fou pour mettre son argent dans cette ruine? Que reste-t-il encore hormis un loyer colossal, d'écrasantes charges de personnel et surtout des litiges non résolus?

    Financièrement le Racing ne vaut plus rien, mais exige environ 15 millions d'injection de capital pour liquider les problèmes, assurer le fonctionnement et recruter.

    15 patates! 15 M€, soit à titre d'info près de 100 MF.
    Ho! On n'est pas au Real! On est en National.

    Sachant que le cochon-payeur ou le Galdschisser est actionnaire, il est légitimement en droit d'espérer un certain retour sur investissement.

    Hormis un passionné, désintéressé ayant fait fortune avec un hedgefund (encore faut il en trouver un), je ne vois pas qui irait se lancer dans cette folie.
  • balchoille,racistes je suis stupéfait par votre orthographe, faites vous relire avant de poster #-o Et comme disait un stubiste, vos postes ne font que discréditer l'action (ou plutôt l'inaction) de votre mentor, continuez svp =D
  • wickse a écrit, le 2010-11-15 14:27:27 :
    Et comme disait un stubiste, vos postes ne font que discréditer l'action (ou plutôt l'inaction) de votre mentor, continuez svp =D



    En même temps, même dariuslife aka Jafar Hilali desservait sa propre image. Soit, c'est lui et il est définitivement irrécupérable soit il fréquente la crème des cas sociaux.
  • Cela montre aussi que le clan Jafar est en plein désespoir. Il suffit juste de les admirer se ridiculiser finalement, c'est cool (+)
    ~o)
  • Allez, on ferme le topic et on respire un bon coup, le temps que tout le monde se calme...
  • toc toc c'est ouvert ?
  • y'a quelqu'un ???
  • http://img339.imageshack.us/img339/1112/img0784tw.jpg


    -Salut... ben dis donc on te vois plus au Racing...

    -Ben non j'ai plus le droit tu m'as viré tu te rappelles?

    -Ah c'est dommage on a fait une soirée DNCG.... Ils nous ont bien défoncés.
  • :))
  • Franchement je ne suis pas un défenseur du mec, pas plus que je n'ai de parti pris contre lui, mais je commence à me demander si il n'y a pas un mec qui a décidé de le décrédibiliser au possible avec de faux comptes.

    Franchement, un mec tel que lui, qui brasse autant d'argent, aurait pour seuls défenseurs des analphabètes dont l'unique but serait de se mettre tous les alsaciens à dos? :-/

    Ca me paraît quelquefois un peu trop gros pour être crédible, mais ça n'est que mon avis.
  • Dans les mecs intervenus hier, genre jafar et christophe-c, c'est clair qu'il y a grande présomption de fake.
    Pour les autres, disons que balchoille est en presque à coup sûr (de la clique), tandis qu'il est plus difficile de trancher pour le reste.
  • sebracing40 a écrit, le 2010-11-16 14:45:50 :
    Franchement je ne suis pas un défenseur du mec, pas plus que je n'ai de parti pris contre lui, mais je commence à me demander si il n'y a pas un mec qui a décidé de le décrédibiliser au possible avec de faux comptes.

    Franchement, un mec tel que lui, qui brasse autant d'argent, aurait pour seuls défenseurs des analphabètes dont l'unique but serait de se mettre tous les alsaciens à dos? :-/

    Ca me paraît quelquefois un peu trop gros pour être crédible, mais ça n'est que mon avis.


    Un coup de Roman Loban. Le même mec qui l'a entubé en Décembre dernier ...
    Ce qui se passe sur le stub c'est de la rigolade. Là ou il se discrédite réellement c'est quand il fait un plan social mais garde une partie du personnel car il n'a pas été capable de calculer le coût ou bien quand il dénonce les contrats avec sportfive et qu'il les valide 1 mois après la queue entre les jambes.

    Mais je suis pas un défenseur du mec non plus.
  • En même temps si leur stratégie du chaos, c'est de pousser la provoc via le stub pour espérer d'éventuels débordements ou alors tenter d'isoler les UB, franchement, c'est vraiment petit bras... D'un côté, ça leur coûte pas un rond de zoner sur le net.

    Blague à part, Hilali a-t-il exposer son projet pour le club depuis le temps? Parce qu'on rigole, on s'énerve, mais on oublie que l'essentiel est là (enfin "ils" oublient que l'essentiel est là).

    Quant au projet de stade, un type incapable de gérer un stand de merguez qui veut construire une pyramide, ça me fout les jetons :|s
  • Au pire ça fait un rond point ?

    http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20081006165636/routes/image...

    (= le Saucisse-Donut de la fac de Montpellier, pour ceux qui ne connaissent pas)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Mouais! Si on veut. Les quartiers où je boss ou ai bossé, passons.
  • islay En 2018, la qualité de vie à Düsseldorf est l'une des meilleures au monde selon le classement Mercer.
  • il-vecchio Putain et on doit quand même bosser alors que c'est jour de deuil nationalo-local. Une honte!
  • il-vecchio A 6h55 trois titres dans le canard local. [lien]
  • valdestras BON jour le stub
  • il-vecchio @takl y a pas d'terrils ici. Les mines c'est dans la Ruhr. A coté quoi! Mais elles ont fermé.
  • il-vecchio Hier il y avait des gens avec de maillots et des écharpes partout.
  • il-vecchio Ach Du Schreck! Je sens que ça va être triste dans la S-Bahn ce matin
  • takl je vais mettre Dusseldorf sur ma to-go-list 2025. Y'avait déjà Heidelberg et Hambourg, ça commence à faire beaucoup de Germanie
  • takl ça a l'air bien pour un week-end prolongé n'empêche
  • daikaran On peut s'y promener sur les bords du Rhin, c't un truc assez inédit.
  • takl C'est le Lens Allemand cette ville ou quoi?
  • takl Ils ont l'air de se faire bien chier à Düsseldorf. Y'a pas de concerts ou autre chose pour meubler la soirée?
  • valdestras Une semaine qui débute bien pour les dusseldorfois !
  • daikaran Devant 51500 spectateurs
  • daikaran Et Düsseldorf réussi l'exploit de rester en Bundesliga 2 après avoir gagné 3-0 a l'aller.
  • daikaran 4-4, mort subite !
  • takl wahnsinn
  • takl c'est quoi ce truc? Deux clubs qui gagnent 0-3 à l'extérieur. Ca pue l'arnaque aux paris sportifs :D
  • takl Ils sont tellement nuls qu'il peuvent perdre tous les 2

Mode fenêtre Archives