Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'AJ Auxerre

Chargement...

Flux RSS 414 messages · 74.218 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par samh

  • excuse moi, je suis pas un fan de l'AJA :p !
    M'enfin je parle globalement, pas que sur son expérience de l'aja...
    A strasbourg comme a Paris, c'etait de loin pas dégueu! Et apres son eviction du PSG c'etait meme pire. Je sais meme plus combien eme avait fini le PSG cette année la.
  • Le système c'est un chose , les joueurs sont en est une autre.

    Lolo n'a pas de bons joueurs.
    Et pourquoi ?
    Parce que le vollailler (Bourguoin) n'a pas les moyens de les lui apporter.
  • hana a écrit, le 2012-01-29 13:46:37 :
    Messi, quelle poigne et quelle carrure b-( !


    Et c'est quoi le rapport entre les qualités attendues d'un joueur et celle d'un entraineur au juste...?

    hana a écrit, le 2012-01-29 13:46:37 :
    c'est quoi tout ces jugements du genre "si t'as pas ca, t'es moyen ; t'es pas fais pour le haut niveau" etc etc


    Bah c'est la vie en fait, dès que tu fais un métier t'es jugé sur ta capacité à l'effectuer... en permanence... et si ce métier est médiatique et touche une passion... bah c'est la terre entière qui te juge ou donne son avis. C'est le jeu ma pov lucette... :)

    Sinon je trouve aussi que c'est un bon gars mais qu'il semble que la L1 soit un niveau un chouilla trop haut pour lui. Trop de pression, trop de très bon adversaires, trop...trop...trop...

    Auxerre n'étant pas le club le plus instable et le plus épuisant du monde, s'il n'y arrive pas là ça sent le cramé pour lui à ce niveau. Maintenant l'AJA n'atant pas un club qui a l'habitude de virer ces entraineurs, il a peut être encore une chance de prouver à tous le contraire. Et je le lui souhaite!
  • L'AJA est un panier de crabes.
    Et depuis longtemps.

    La stabilité était de mise avec GR.
    Depuis qu'il n'est plus à la tete de l'équipe , il opère en sous main et déstabilise l'entraineur en place si il n'est pas à son gout.

    On a quand meme vu moins "épuisant"...
  • jeandefrance a écrit, le 2012-01-29 14:02:10 :
    Le système c'est un chose , les joueurs sont en est une autre.

    Lolo n'a pas de bons joueurs.
    Et pourquoi ?
    Parce que le vollailler (Bourguoin) n'a pas les moyens de les lui apporter.


    Un bon entraîneur sait construire un système de jeu avec les joueurs qu'il a sous la main.
    Fournier a échoué dans ce domaine.
    Et encore, c'est lui qui a choisi les joueurs lors du mercato estival, on ne lui a pas imposé.
    Là encore, ça peut porter à débat.
  • jeandefrance a écrit, le 2012-01-29 14:06:05 :
    La stabilité était de mise avec GR.
    Depuis qu'il n'est plus à la tete de l'équipe , il opère en sous main et déstabilise l'entraineur en place si il n'est pas à son gout.

    On a quand meme vu moins "épuisant"...


    Son nom est Roux. Guy Roux, agent secret qui opère en sous-main dans les rues sombres auxerroises...
    Tatataaaam...

    http://img507.imageshack.us/img507/6241/sipa00623866000078.jpg
    Cet homme... est dangereux !
  • knacki a écrit, le 2012-01-29 14:07:28 :
    jeandefrance a écrit, le 2012-01-29 14:02:10 :
    Le système c'est un chose , les joueurs sont en est une autre.

    Lolo n'a pas de bons joueurs.
    Et pourquoi ?
    Parce que le vollailler (Bourguoin) n'a pas les moyens de les lui apporter.


    Un bon entraîneur sait construire un système de jeu avec les joueurs qu'il a sous la main.
    Fournier a échoué dans ce domaine.
    Et encore, c'est lui qui a choisi les joueurs lors du mercato estival, on ne lui a pas imposé.
    Là encore, ça peut porter à débat.


    Un entraineur peut (et devrait :D ) bonifier un groupe et savoir adapter son système aux joueurs dont il dispose.
    On est bien d'accord là dessus.

    Mais tu ne gagnes pas un grand prix de F1 avec une voiture de série.
    Même si le meilleur pilote est au volant.

    Fournier n'a pas de moyens et avant de s'engager , il aurait dû s'en assurer.
    Il a manqué de clairvoyance en signant à l'AJA et il le paie aujourd'hui.
  • jeandefrance a écrit, le 2012-01-29 14:06:05 :
    L'AJA est un panier de crabes.
    Et depuis longtemps.

    La stabilité était de mise avec GR.
    Depuis qu'il n'est plus à la tete de l'équipe , il opère en sous main et déstabilise l'entraineur en place si il n'est pas à son gout.

    On a quand meme vu moins "épuisant"...


    La pression médiatique c'est simple y en a pas, Les fans en colère qui sont capables de la montrer sont au grand nombre de 100 maxi... et depuis que les anciens sont arrivés (Roux, Bourgoin, etc etc) ont peut plus dire que ce soit un panier de crabe car on sait ou sont les décideurs...! Ca a chié au début mais là les choses sont claires...

    L'Aja paye aujourd'hui un ensemble de manquements qui se sont accumulés lors des 5 dernières saisons, ils ont pas attendu Fournier pour creuser leur tombe. C'est un fait.

    Pour autant, ce qui a été reproché à Fournier sur les forums de l'AJA c'est le turn over qu'il impose depuis le début et qui fait qu'aucune équipe type ne s'est dégagé, même en période de moindre blessures dans son effectif. Il n'y a pas de certitudes et pas de ligne de conduite clair, semble t il, concernant le plan de jeu de l'équipe. C'est là ou il est fragilisé...
  • biturbo a écrit, le 2012-01-29 14:15:09 :
    jeandefrance a écrit, le 2012-01-29 14:06:05 :
    L'AJA est un panier de crabes.
    Et depuis longtemps.

    La stabilité était de mise avec GR.
    Depuis qu'il n'est plus à la tete de l'équipe , il opère en sous main et déstabilise l'entraineur en place si il n'est pas à son gout.

    On a quand meme vu moins "épuisant"...


    La pression médiatique c'est simple y en a pas, Les fans en colère qui sont capables de la montrer sont au grand nombre de 100 maxi... et depuis que les anciens sont arrivés (Roux, Bourgoin, etc etc) ont peut plus dire que ce soit un panier de crabe car on sait ou sont les décideurs...!


    Biturbo , tu m'as l'air quand meme plus au fait de ce qui se passe à la capitale qu'en Bourgogne , tu m'excuseras... =;

    Comme je le disais plus haut , les anciens ne sont JAMAIS partis .
    Il est là le probleme.

    Tous ces anciens là , dont on parle , on fait leur temps et désservent l'AJA.
  • biturbo a écrit, le 2012-01-29 14:02:17 :
    hana a écrit, le 2012-01-29 13:46:37 :
    Messi, quelle poigne et quelle carrure b-( !


    Et c'est quoi le rapport entre les qualités attendues d'un joueur et celle d'un entraineur au juste...?

    hana a écrit, le 2012-01-29 13:46:37 :
    c'est quoi tout ces jugements du genre "si t'as pas ca, t'es moyen ; t'es pas fais pour le haut niveau" etc etc


    Bah c'est la vie en fait, dès que tu fais un métier t'es jugé sur ta capacité à l'effectuer... en permanence... et si ce métier est médiatique et touche une passion... bah c'est la terre entière qui te juge ou donne son avis. C'est le jeu ma pov lucette... :)

    Sinon je trouve aussi que c'est un bon gars mais qu'il semble que la L1 soit un niveau un chouilla trop haut pour lui. Trop de pression, trop de très bon adversaires, trop...trop...trop...

    Auxerre n'étant pas le club le plus instable et le plus épuisant du monde, s'il n'y arrive pas là ça sent le cramé pour lui à ce niveau. Maintenant l'AJA n'atant pas un club qui a l'habitude de virer ces entraineurs, il a peut être encore une chance de prouver à tous le contraire. Et je le lui souhaite!


    pour ma part c'est surtout fin du débat paske je crois que c'est un dialogue de sourd.

    Merci au passage de m'avoir appris la vie :D.

    Edit : ceci etant, jveux bien quand meme une clarification de superdou (s'il le veut) avec du concret. Auquel cas je reverrai mon avis sur fournier.
  • C'est ça , discute avec superdou :))

    Tout va s'éclairer....
  • katzo68 a écrit, le 2012-01-29 13:54:52 :
    superdou, je pense que tu as juste involontairement oublié Garcia, le coach de Lille parmi les entraîneurs français que tu cites.

    Non, c'était volontaire. Pour l'instant, je dirais que Garcia est au-dessus de la plupart des entraineurs de L1, mais il est encore trop tôt pour le qualifier de bon entraîneur. Et ça, on le verra quand son équipe se retrouvera en difficulté, s'il arrive à ce moment là à continuer à utiliser le fond de jeu prôné, et à remettre ses joueurs en confiance, oui, il pourra être qualifié de bon entraîneur.
  • jeandefrance, pardon de te contredire mais les anciens sont revenus aux affaires ce qui change la capacité de nuisance en coulisse puisque c'est eux qui l'orchestraient (contre Alain Dujon)!!

    Aujourd'hui qui veut tu qui puisse foutre la merde en coulisse quand tu sais que c'est Bourgoin, Hamel et Roux qui sont aux commandes... et qu'en face il n'y a plus personne?!!!! Dujon ne fait aucun poids face à eux... ils l'ont balayé en 3 semaines...!

    Le seul truc qui ressort c'est que Roux parasite le discours de Fournier faute de lui faire confiance, semble t il, et parce qu'il y a une crise de résultat. Mais ça avec un Roux dans l'équipe...

    Pas mal pour un type pas au courant hein... y a pas que Paris dans la vie! :p
  • Finalement il est habitué Fournier d'avoir les supporters derrière son banc de touche...

    merci qui ? :o)
  • C est normal que ca marche pas a auxerre avec bourgoin. Icaunais rien a ce sport :D
  • @hana, laisse moi le temps de répondre :D

    hana a écrit, le 2012-01-29 13:56:13 :
    Le système de jeu : y'a t'il moyen de faire vraiment beaucoup mieux que ce qu'il fait ?

    Clairement, oui. Et c'était aussi clairement le cas au Racing. Car même si on aimait l'état d'esprit de l'équipe la saison dernière, on ne peut pas dire qu'on était en extase devant le système de jeu. Bon, en même temps, vu qu'on sortait d'un jeu avec un mauvais entraîneur (Janin), ou le système de jeu était totalement inexistant, c'est vrai qu'un minimum de fond de jeu suffisait à faire illusion.


    hana a écrit :
    C'est la "valeur des entrainements"? La qualité d'un entrainement ? Qu'est ce que ses entrainements ont de mauvais ? T'as des sources sures (de joueurs par exemple) qui disent que ses entrainements sont pourris?

    Je rappelle que mon intervention était générale pour juger de la qualité d'un entraîneur. Je n'ai pas d'exemple concret concernant Fournier sur ce point, mais j'en ai concernant Kombouaré, par exemple, où les joueurs de l'effectif Parisien ont déjà communiqué que la différence de niveau et que la qualité de l'entraînement d'Ancelotti était d'un autre niveau que ceux de Kombouaré (voir les interviews de Sakho ou Nene dans l'Equipe).
    La qualité d'un entrainement se juge, entre autres:
    • Sur le but de l'exercice sur le jeu mis à mettre en place
    • Sur la diversité des exercices
    • Sur la progression des joueurs qu'il implique
    • Sur le sérieux exiger lors de ces exercices
    • ...


    hana a écrit :
    La tenue de ses joueurs : hmm ? Qu'est ce que tu as a reprocher ?
    Qu'est ce que tu sais sur les discours de fournier avant/pendant et apres le match ?

    Quand je parle de tenue de joueurs, je parle sur la motivation des joueurs en sortant du vestiaire, sur le respect des consignes, ...
    Or, il suffit de lire les dernières interviews du Président de l'AJA, ou même de Fournier lui-même, pour voir que les joueurs ne respectent plus les consignes de l'entraîneur, manquent d'envie, ...
    Un exemple après le match contre Ajaccio: "J'ai noté une absence cruelle de mouvements, aucune occasion de but. Les joueurs ont essayé de faire la différence individuellement.".
    Alors certes, ça peut arriver une ou deux fois. Mais quand ça se répète match après match ...
  • biturbo a écrit, le 2012-01-29 14:38:42 :
    jeandefrance, pardon de te contredire mais les anciens sont revenus aux affaires ce qui change la capacité de nuisance en coulisse puisque c'est eux qui l'orchestraient (contre Alain Dujon)!!

    Aujourd'hui qui veut tu qui puisse foutre la merde en coulisse quand tu sais que c'est Bourgoin, Hamel et Roux qui sont aux commandes... et qu'en face il n'y a plus personne?!!!! Dujon ne fait aucun poids face à eux... ils l'ont balayé en 3 semaines...!

    Le seul truc qui ressort c'est que Roux parasite le discours de Fournier faute de lui faire confiance, semble t il, et parce qu'il y a une crise de résultat. Mais ça avec un Roux dans l'équipe...

    Pas mal pour un type pas au courant hein... y a pas que Paris dans la vie! :p


    Mais la merde , c'est Bourguoin et Roux qui la font.

    Quant Dujon était à la présidence , l'AJA n'était pas aussi faible bien qu'elle fut déjà gangrénée de l'intérieur.

    Ce sont ces messieurs (Bourgoin , Roux et Hamel pour ne pas le répéter :D ), avec leurs grosses têtes , qui se sont crus capables de faire mieux.
    On voit aujourd'hui le résultat.
  • superdou a écrit, le 2012-01-29 14:48:22 :
    @hana, laisse moi le temps de répondre :D

    hana a écrit, le 2012-01-29 13:56:13 :
    Le système de jeu : y'a t'il moyen de faire vraiment beaucoup mieux que ce qu'il fait ?

    Clairement, oui. Et c'était aussi clairement le cas au Racing. Car même si on aimait l'état d'esprit de l'équipe la saison dernière, on ne peut pas dire qu'on était en extase devant le système de jeu. Bon, en même temps, vu qu'on sortait d'un jeu avec un mauvais entraîneur (Janin), ou le système de jeu était totalement inexistant, c'est vrai qu'un minimum de fond de jeu suffisait à faire illusion.


    hana a écrit :
    C'est la "valeur des entrainements"? La qualité d'un entrainement ? Qu'est ce que ses entrainements ont de mauvais ? T'as des sources sures (de joueurs par exemple) qui disent que ses entrainements sont pourris?

    Je rappelle que mon intervention était générale pour juger de la qualité d'un entraîneur. Je n'ai pas d'exemple concret concernant Fournier sur ce point, mais j'en ai concernant Kombouaré, par exemple, où les joueurs de l'effectif Parisien ont déjà communiqué que la différence de niveau et que la qualité de l'entraînement d'Ancelotti était d'un autre niveau que ceux de Kombouaré (voir les interviews de Sakho ou Nene dans l'Equipe).
    La qualité d'un entrainement se juge, entre autres:
    • Sur le but de l'exercice sur le jeu mis à mettre en place
    • Sur la diversité des exercices
    • Sur la progression des joueurs qu'il implique
    • Sur le sérieux exiger lors de ces exercices
    • ...


    hana a écrit :
    La tenue de ses joueurs : hmm ? Qu'est ce que tu as a reprocher ?
    Qu'est ce que tu sais sur les discours de fournier avant/pendant et apres le match ?

    Quand je parle de tenue de joueurs, je parle sur la motivation des joueurs en sortant du vestiaire, sur le respect des consignes, ...
    Or, il suffit de lire les dernières interviews du Président de l'AJA, ou même de Fournier lui-même, pour voir que les joueurs ne respectent plus les consignes de l'entraîneur, manquent d'envie, ...
    Un exemple après le match contre Ajaccio: "J'ai noté une absence cruelle de mouvements, aucune occasion de but. Les joueurs ont essayé de faire la différence individuellement.".
    Alors certes, ça peut arriver une ou deux fois. Mais quand ça se répète match après match ...


    Ben tu vois, ce genre de post me plait deja bien plus :p.
    En tout cas s'il vire, je suis curieux de voir ce que son successeur fera avec son équipe.
  • jeandefrance a écrit, le 2012-01-29 14:51:57 :
    biturbo a écrit, le 2012-01-29 14:38:42 :
    jeandefrance, pardon de te contredire mais les anciens sont revenus aux affaires ce qui change la capacité de nuisance en coulisse puisque c'est eux qui l'orchestraient (contre Alain Dujon)!!

    Aujourd'hui qui veut tu qui puisse foutre la merde en coulisse quand tu sais que c'est Bourgoin, Hamel et Roux qui sont aux commandes... et qu'en face il n'y a plus personne?!!!! Dujon ne fait aucun poids face à eux... ils l'ont balayé en 3 semaines...!

    Le seul truc qui ressort c'est que Roux parasite le discours de Fournier faute de lui faire confiance, semble t il, et parce qu'il y a une crise de résultat. Mais ça avec un Roux dans l'équipe...

    Pas mal pour un type pas au courant hein... y a pas que Paris dans la vie! :p


    Mais la merde , c'est Bourguoin et Roux qui la font.

    Quant Dujon était à la présidence , l'AJA n'était pas aussi faible bien qu'elle fut déjà gangrénée de l'intérieur.

    Ce sont ces messieurs (Bourgoin , Roux et Hamel pour ne pas le répéter :D ), avec leurs grosses têtes , qui se sont crus capables de faire mieux.
    On voit aujourd'hui le résultat.


    Ah mais ça je suis d'accord... pour autant ce n'est pas un panier de crabe puisqu'ils qu'ils s'entendent comme larrons en foire au plus haut biveau du club et tirent tous dans la même direction ... fussent elle mauvaise si on en croit les résultats! Maintenant et pour autant je n'oublie pas que ce sont ces 3 personnes qui ont construit ce club de A à Z ( pour Roux et hamel) et qui l'ont fait durer plusieurs dizaines d'années au plus haut niveau. Donc je ne suis personne pour leur apprendre leur job. J'ai juste l'impression qu'ils sont maintenant un peu dépassé...

    De toute façon il va falloir qu'ils prennent des décisions. Et encore une fois, qu'ils soient bon ou pas à la direction, cela n'empêche pas de se poser des questions sur les capacités à Fournier à entrainer au plus haut niveau et à gérer un groupe de L1...

    En début de saison l'AJA semblait partie sur de bon raille et malgré de bons résultats, Fournier continuait à effectuer un turn-over qui n'a jamais arrêté et qui s'est même accéléré avec les blessures à répétition dont il a été victime par la suite. Et c'est cette incapacité à mettre en place une équipe type avec un projet de jeu clair qui est reproché par les fans de l'AJA...
  • Guy ROUX - déja omniprésent dans le vestiaire - va peut être reprendre du service. Eh bien ! Bon courage, car avec cet effectif...
  • biturbo a écrit, le 2012-01-29 15:33:12 :
    jeandefrance a écrit, le 2012-01-29 14:51:57 :
    biturbo a écrit, le 2012-01-29 14:38:42 :
    jeandefrance, pardon de te contredire mais les anciens sont revenus aux affaires ce qui change la capacité de nuisance en coulisse puisque c'est eux qui l'orchestraient (contre Alain Dujon)!!

    Aujourd'hui qui veut tu qui puisse foutre la merde en coulisse quand tu sais que c'est Bourgoin, Hamel et Roux qui sont aux commandes... et qu'en face il n'y a plus personne?!!!! Dujon ne fait aucun poids face à eux... ils l'ont balayé en 3 semaines...!

    Le seul truc qui ressort c'est que Roux parasite le discours de Fournier faute de lui faire confiance, semble t il, et parce qu'il y a une crise de résultat. Mais ça avec un Roux dans l'équipe...

    Pas mal pour un type pas au courant hein... y a pas que Paris dans la vie! :p


    Mais la merde , c'est Bourguoin et Roux qui la font.

    Quant Dujon était à la présidence , l'AJA n'était pas aussi faible bien qu'elle fut déjà gangrénée de l'intérieur.

    Ce sont ces messieurs (Bourgoin , Roux et Hamel pour ne pas le répéter :D ), avec leurs grosses têtes , qui se sont crus capables de faire mieux.
    On voit aujourd'hui le résultat.


    Ah mais ça je suis d'accord... pour autant ce n'est pas un panier de crabe puisqu'ils qu'ils s'entendent comme larrons en foire au plus haut biveau du club et tirent tous dans la même direction ... fussent elle mauvaise si on en croit les résultats! Maintenant et pour autant je n'oublie pas que ce sont ces 3 personnes qui ont construit ce club de A à Z ( pour Roux et hamel) et qui l'ont fait durer plusieurs dizaines d'années au plus haut niveau. Donc je ne suis personne pour leur apprendre leur job. J'ai juste l'impression qu'ils sont maintenant un peu dépassé...

    De toute façon il va falloir qu'ils prennent des décisions. Et encore une fois, qu'ils soient bon ou pas à la direction, cela n'empêche pas de se poser des questions sur les capacités à Fournier à entrainer au plus haut niveau et à gérer un groupe de L1...

    En début de saison l'AJA semblait partie sur de bon raille et malgré de bons résultats, Fournier continuait à effectuer un turn-over qui n'a jamais arrêté et qui s'est même accéléré avec les blessures à répétition dont il a été victime par la suite. Et c'est cette incapacité à mettre en place une équipe type avec un projet de jeu clair qui est reproché par les fans de l'AJA...


    Si ce sont bien Roux , Hamel et Bourguoin qui ont construit le club , ce sont bien eux aussi qui sont en train de le couler.
    Un bon dirigeant sait quant il est dépassé , sent quant il ne peut plus rien apporter et quant il est temps pour lui de s'arreter.
    Surtout si la relève , Dujon en l'occurrence , peut se montrer à la hauteur.

    Lolo a fait ce qu'il pouvait avec ce qu'il avait.
    On verra , quant monsieur Bourgoin placera son vieil ami GR , ce que ce dernier sera capable de faire avec les mêmes moyens.
  • Auxerre : Claude Puel a rencontré Gérard Bourgoin !


    La direction d'Auxerre a beau dire officiellement qu'aucun entraîneur n'est pisté et que Laurent Fournier a le soutien de tout l'encadrement, les choses ne sont pas aussi simples et le club bourguignon est bien en train de sonder d'autres techniciens.

    C'est ainsi que, comme le révèle France Football via son site web, Gérard Bourgoin s'est entretenu samedi dernier en compagnie de Claude Puel. Libre depuis son éviction de l'OL, le coach a conversé plus de trois heures dans un restaurant en compagnie de l'homme fort auxerrois. Nul doute qu'ils ne parlaient pas shopping...
  • Fournier : «Je ne vais pas lâcher»


    L'entraîneur d'Auxerre Laurent Fournier, heureux d'avoir vu son équipe remonter deux buts au Losc (2-2), a en revanche critiqué «ceux qui ont pris des contacts et essayé de se placer» au terme d'une semaine où les rumeurs sur son remplacement ont été nombreuses. (Photo Presse-Sports)

    «Vu le scénario, on imagine que ce point est une grosse satisfaction ?

    Vu comment le match avait débuté, oui, c'est une très belle opération. Je n'oublie pas quand même qu'on aurait pu être plus rapidement à 11 contre 10 car Cetto peut être expulsé sur sa première faute. On prend ensuite deux buts sur coups de pied arrêtés. La réaction des joueurs a été intéressante, énorme. Ils ont été solidaires, même quand plus personne n'y croyait. C'est bien et ça fait pas mal de matches où on est mieux dans le jeu.

    Personnellement, c'était important pour vous après une semaine compliquée ?

    Ma situation est compliquée car il y a pas mal de personnes qui la rendent compliquée. Les gens doivent comprendre que je ne vais pas lâcher (ému). Je vous le redis, je ne vais pas lâcher. Si y a des mecs qui pensent qu'ils vont prendre ma place, des agents qui pensent pouvoir placer leurs joueurs, ils peuvent essayer. Ces contacts, je peux vous dire qu'ils existent. Ces gens-là ont oublié que je suis dans le football depuis de nombreuses années. J'ai des copains.

    A quoi vous pensez quand votre équipe est menée 2-0 ?

    Je me dis qu'on est malheureux sur des erreurs d'arbitrage. Je me dis qu'on a loupé le coche, que je vais peut-être faire mes valises. Et puis finalement pas. Ça fait partie de l'état d'esprit. J'ai envie de les voir plus souvent comme ça les joueurs. Faut pas lâcher, il faut continuer. J'ai le poids de la haine et de la compétition. On a mérité ce point et je peux vous dire qu'on va s'en sortir.» (Avec AFP)
    FF
  • apparement ce serait Jean-Guy Wallemme qui remplacera Laurent Fournier

    Source:FF
  • C'est la première fois que l'AJA (qui évolue dans l'élite depuis plus de 30 ans) se sépare de son coach en pleine saison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives