Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 0-1 Tours | Après-match

Chargement...

Flux RSS 243 messages · 12.602 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • royrodgers a écrit, le 2009-10-28 22:34:50 :
    Il y a quand même une question qui me taraude et à laquelle je ne trouve aucune explication : comment, avec les mêmes joueurs que face à Vannes et qui m'avaient plutot fait bonne impression, le Racing a-t-il pu sombrer à ce point ? IL suffirait donc d'un grain de sable (le replacement de Lacour comme a l'air de dire Bah ??) pour gripper toute la mécanique ? #-o :(


    Tout simplement parce que Vannes est une équipe faible, qui joue mal (hormis deux ou trois victoires probantes par trois buts d'écart cette saison, dont une face à Metz lors de la première journée de championnat), et qui n'a pas été capable de nous poser des soucis lors de ce match.
    De plus, notre match face aux bretons n'a pas été très enrichissant sur le plan tactique non plus, à 10 une bonne partie du match, un but chanceux, et ensuite du kick-and-rush un peu n'importe comment...

    Mardi soir, Tours est venu avec une bonne organisation tactique, une attaque mobile et efficace qui n'a cessé de secouer notre pauvre défense. Tours déploie du jeu, Vannes non, et ça se ressent dans les composition de début de match : Vannes joue en 4-5-1 avec seul Gimbert devant, et Sammaritano côté gauche pour mettre un peu le feu aux poudres (mais face au Racing, il revenait de blessure), tandis que Tours joue dans un 4-4-2 porté sur l'offensive avec plusieurs animateurs (Belghazouani, Atik, Yenga, Giroud, Gomez). ;)
  • N'empêche que Tours on leur en mettait 4 l'an dernier, que Tours ne montera pas en première division, que Tours joue avec 99 % de joueurs inconnus et qu'ils ont péniblement arraché un 0-1 tellement leur maladresse était criante.

    Je n'ai rien contre Tours mais bordel c'était une équipe fébrile qui est venu à la Meinau. Une équipe qui n'avait pas encore gagné à l'extérieur. Bref on s'est fait surpassé par des tacherons de D2, autant dire que c'est sans espoir :((
  • Blaireau de Guigues, je plaisante mais hônnetement:

    Je rigole bien du Racing mais sérieux c'est un miracle si on ne se prend pas un 4-0 ou un 3-0 et entre nous 2 poteaux et un péno non sifflé tu appelles ça de la maladresse toi :-'
  • Planter un unique but à une équipe qui est débordée à chaque action, tu appelles ça de l'adresse ?
  • GINESTET DEMISSION
    J'ai une autre colle pour toi:
    Diriger un club de football comme Ginestet, c'est du talent?
    J'ai une autre colle pour toi (encore):
    Le Racing Club de Strasbourg est un club de football pro?


    J'ai failli oublié!


    J'ai oublié sur mon dernier post, pardon
    GINESTET DEMISSION
  • Bah dit donc, y'a des gens qui aiment beaucoup Bezzaz. :-/

    --> http://www.rcstrasbourg.fr/popup_sondage.php?action=vote&poll_ident=185&option_id=5
  • Certainement du Corporatisme du Lobby Algéro-Strasbourgeois.
  • archavine a écrit, le 2009-10-29 14:02:45 :
    GINESTET DEMISSION
    J'ai une autre colle pour toi:
    Diriger un club de football comme Ginestet, c'est du talent?
    J'ai une autre colle pour toi (encore):
    Le Racing Club de Strasbourg est un club de football pro?


    J'ai failli oublié!


    J'ai oublié sur mon dernier post, pardon
    GINESTET DEMISSION


    Je t'invite à aller sur http://www.ginestetdemission.fr et à y contribuer avec véhémence. En attendant si tu n'as rien à dire sur RCS-Tours salut !
  • RCS - Tours, côté tribunes

    Alors que la Ligue avait la gentillesse de nous offrir un match de championnat pour égayer ce triste mardi d'automne, le signe indien s'en est mêlé et revoilà le syndrome Pierre Richard qui s'abat sur la Meinau.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Encore une défaite à se mettre sous la dent. Quand est-ce-que cela s'arrêtera??

    Moi je ne sais pas quoi vous répondre mais lors de ce match on a vraiment touché le fonds.

    Je ne sais pas s'ils se relèveront de cette nouvelle défaite.

    C'est vraiment des nuls. Il n'y arien à dire de plus si ce n'est que le racing ne mérite pas de rester en Ligue 2.
  • J'ai trouvé ce match riche d'enseignement, moi!

    Je n'ai aucune envie d'épiloguer et de polémiquer sur la prestation de tel ou tel joueur en les notant mais franchement en 2 points fondamentaux :

    1-Tours terminera dans les 6-7-8-9-10 premiers.
    2-Racing à ce que j'en ai vu de cette équipe-type va devoir bataillé ferme pour ne pas descendre en D3 (National pour les puristes :D ) et pour une ville comme la notre,
    c'est plutôt BOF :-s
  • Pour une ville capital de l'Europe c'est interdit de descendre en National.

    S'il le faut au mercato il va falloir acheter des joueurs qui en veulent et pas des paumés comme pichot.
  • Tu donne les sous ? :D
  • Les caisses sont vides... il va falloir se débrouiller avec ça!
  • Et l'argent de la bière???

    Si c'est pas pour le racing alors à quoi bon avoir créé cette bière.
  • :)) (+) Merci pour ce fou-rire!!
    Sérieusement imaginons que sur une bière à 2€ le Racing gagne 25% (ça me parait déjà beaucoup), ce qui ferait 50 centimes par bière.
    Pour acheter un joueur correct à 1M d'€ il faudrait donc boire... 2 millions de bières.
    Ben vas-y commence tout de suite! ;) En plus si tu comptes acheter ton joueur au mercato il va falloir boire 2M de bières en 2 mois, soit plus de 30.000 bières par jour! :|s
  • Pas forcément, et les chômeurs????
  • Clin d'oeil à takl au passage... ;)

    (pour le 20 Minutes, pas la bière ni le chômage :p )
  • faut remplir les poches à ginestet :((
    franchemant, on a besoin de joueurs mais on dépense rien du budget pour en avoir !!!
    franchement ginestet, si tu veux garder ton fric, arrête avec le foot !
  • mouloungoal a écrit, le 2009-10-29 15:32:14 :

    Pour acheter un joueur correct à 1M d'€ il faudrait donc boire... 2 millions de bières.


    Alors c'est parti! Tous ensemble pour sauver le club =P~
  • Absolument ! Il faudrait d'ailleurs qu'on s'en fasse livrer d'ici à demain soir, mouloungoal.

    Je pense que la consommation va exploser demain vers 22h30. Reste à connaître la raison : exploit historique à fêter ou simple cuite pour oublier...
  • Moi je suis pour, je gouterais bien l'ambrée... mais j'ai pas vu le Leclerc de Talence dans les points de vente... :p
  • La bouteille de Vodka m'attend déjà pour demain soir... :((
  • Pour l'histoire du maillot tourangeau, on ne leur à rien prêté. A moins qu'on ai changé d'équipementier en douce...

    http://www.rcstrasbourg.fr/ImagesDiapo/71_RCS_TFC/big/tfc91_zoom.jpg


    Un début d'explication en voyant le maillot domicile de Tours...
    http://www.lfp.fr/photo/maillot/dom/504917.jpg

    Suivi du maillot extérieur...
    http://www.lfp.fr/photo/maillot/ext/504917.jpg


    Aucune trace d'un troisième maillot.



    Et à ce niveau, ça fait peur quand même. Sachant que leur équipementier n'impose absolument rien en terme de couleurs (ni graphisme au passage).
  • mouloungoal a écrit, le 2009-10-29 17:08:06 :
    Moi je suis pour, je gouterais bien l'ambrée... mais j'ai pas vu le Leclerc de Talence dans les points de vente... :p

    où est-ce qu'on voit les points de vente?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • alainh68 Le calme avant la tempête
  • alainh68 C'est bien calme
  • alainh68 Quelle équipe pour la prochaine saison ?
  • alainh68 Bonjour
  • goldman Je dépouille ce soir
  • tenseur On a pas besoin d'Arsène Wenger
  • goldman A voter!
  • bernard13 Qu'il reste où il est, il n'a jamais rien fait pour notre club, et il ne fera jamais rien pour lui
  • strada Mais pas tous aigris
  • strada On est un.peu tous des bénis oui oui d'une cause qu'on défend
  • bernard13 A l'époque il a préféré un partenariat en Arsenal et Lorient plutôt qu'entre Arsenal et le Racing
  • bernard13 Arsène who ? Encore un inconnu au bataillon du côté du Racing
  • matteo le tube de l'été
  • matteo commentaires aigris vs bénis oui-oui
  • arthas Ce qui n'enlève rien bien sûr à sa carrière de coach
  • arthas En fait il aura été un excellent consultant, au-delà même du cadre de TF1
  • arthas Dommage qu'il n'ait jamais entrepris un grand projet pour améliorer les choses
  • arthas C'est bien qu'Arsène analyse ce qui va et ne va pas dans le foot français, au Racing, en sélection ...
  • athor RIP Général du Pommeau
  • jems67 Arsene demission

Mode fenêtre Archives