Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

David Beckham

Chargement...

Flux RSS 64 messages · 4.609 lectures · Premier message par stephynx · Dernier message par astroboy

  • conan a écrit :
    Je crois en plus que niveau financier, elle est beaucoup plus riche que lui... $-)



    euh, je pense qu'au debut elle etait plus riche que lui, maintenant je pense que c'est plutot l'inverse...
  • jess a écrit :
    conan a écrit :
    Je crois en plus que niveau financier, elle est beaucoup plus riche que lui... $-)



    euh, je pense qu'au debut elle etait plus riche que lui, maintenant je pense que c'est plutot l'inverse...


    Sachant qu'elle doit toucher encore un paquet de thune de l'époque Spice Girls, je sais pas...
  • Rooooo j'avais pas vu qu'il y avait un topic sur mon joueur préféré ...
  • Moi je trouve que c'est le meilleur tirreur de coup-franc au monde après Van-Hojdonck :)- :)-
  • conan a écrit :
    jess a écrit :
    conan a écrit :
    Je crois en plus que niveau financier, elle est beaucoup plus riche que lui... $-)



    euh, je pense qu'au debut elle etait plus riche que lui, maintenant je pense que c'est plutot l'inverse...


    Sachant qu'elle doit toucher encore un paquet de thune de l'époque Spice Girls, je sais pas...


    non elle possède environs 10 millions d'euros et son mari en franc 500 00à et qlq donc il est maintenant plus riche qu'elle largement même
  • je ne savais pas ou le mettre, s'il y a un topic plus approprié les modos s'en chargeront ! O:)


    LONDRES (AFP) - David Beckham, le capitaine de l'équipe d'Angleterre de football, a confié dimanche à un journal qu'il n'arrivait pas à aider son fils Brooklyn, 6 ans, à faire ses devoirs de calcul.

    "Leurs devoirs sont tellement difficiles de nos jours", s'est plaint le joueur à l'hebdomadaire Mail on Sunday.

    "J'étais avec Brooklyn l'autre jour", a-t-il expliqué, "et j'ai dit à Victoria (son épouse, ndlr): +Peut-être que tu devrais faire les devoirs ce soir+. Je crois que c'était du calcul. On leur apprend cela de façon complètement différente de celle à l'époque où j'allais à l'école et je me suis dit + Oh mon Dieu, je n'y arrive pas.+"

    Brooklyn, dont le père joue au Real Madrid (1ère division espagnole), est scolarisé au Runnymede College de la capitale espagnole, un établissement qui suit le programme officiel britannique.

    Le Mail on Sunday donne des exemples des problèmes posés selon ce programme aux enfants de sept ans: "Bet est allée au magasin à 11h45. Elle est revenue une demi-heure après. Quelle heure était-il?", et "Combien font douze divisés par trois?".

    David Beckham, 30 ans, doit conduire l'équipe d'Angleterre dans un match amical contre l'Uruguay mercredi à Liverpool (nord-ouest).
  • Oui, j'ai entendu parler de ça, mais il vont quand même pas nous faire avaler que Beckham ne sait pas que 11h45 + 30 min. ça fait 12h15, c'est franchement ridicule.
  • Beckham mis en difficulté par les devoirs de calcul de son fils de 6 ans
    AFP 26.02.2006 - 19:29


    David Beckham, le capitaine de l'équipe d'Angleterre de football, a confié dimanche à un journal qu'il n'arrivait pas à aider son fils Brooklyn, 6 ans, à faire ses devoirs de calcul.

    "Leurs devoirs sont tellement difficiles de nos jours", s'est plaint le joueur à l'hebdomadaire Mail on Sunday.

    "J'étais avec Brooklyn l'autre jour", a-t-il expliqué, "et j'ai dit à Victoria (son épouse, ndlr): +Peut-être que tu devrais faire les devoirs ce soir+. Je crois que c'était du calcul. On leur apprend cela de façon complètement différente de celle à l'époque où j'allais à l'école et je me suis dit + Oh mon Dieu, je n'y arrive pas.+"

    Brooklyn, dont le père joue au Real Madrid (1ère division espagnole), est scolarisé au Runnymede College de la capitale espagnole, un établissement qui suit le programme officiel britannique.

    Le Mail on Sunday donne des exemples des problèmes posés selon ce programme aux enfants de sept ans: "Bet est allée au magasin à 11h45. Elle est revenue une demi-heure après. Quelle heure était-il?", et "Combien font douze divisés par trois?".



    :)) :)) :))
  • :))

    Question primordiale à 2 balles : qui a le QI le plus elevé, David ou Victoria ? :o)
  • a tout les coups c'est plutot leur petit dernier qui depasse tout le monde !!! :))
  • c'est des calculs difficiles! mdr!!! :)) :)) :))
  • But des 60m de David Beckham, merci lequipe.fr ! :)-

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube qoUdyT7vt3I via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=qoUdyT7vt3I&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • On va en bouffer tous les jours du Beckham jusqu'à la coupe du monde ?
  • En l'occurrence c'est toi qui vient de déterrer un topic vieux de presque 2 ans. :p
  • Il allait enfin gagner la coupe du monde et voilà... :((
  • Capello ne veut plus de Beckham

    Avant et après le laborieux succès anglais face à la Hongrie, mercredi à Wembley (2-1), Fabio Capello a déclaré qu'il ne comptait plus sur David Beckham, le Spice Boy aux 115 sélections, record national pour un joueur de champ. «Un peu âgé», «besoin de nouveaux joueurs»... Le technicien italien a fermé la porte à un retour du milieu offensif des LA Galaxy, évoquant même un futur match hommage au joueur de 35 ans «pour dire au revoir et merci beaucoup aux supporters».

    Seul petit problème: Capello a reconnu qu'il n'avait pas prévenu Beckham de ses déclarations, une désinvolture qui lui a valu une réplique de l'agent du joueur sur la BBC : «Pour votre information, il n'y a pas eu de discussion sur un renoncement à la sélection. (David Beckham) sera toujours disponible pour son pays quand il sera remis de sa blessure, et si besoin, il sera là».

    FF
  • Juste pour avoir une idée de l'effet Beckham : le match du PSG de ce soir sera retransmis dans... 150 pays.
  • Sa note dans l'Equipe aujourd'hui : 3/10...
  • Note amplement mérité. Il aura été correct dans le relance, mais un niveau de la récupération c'était sans surprise le néant. Il n'a clairement plus le niveau LDC, simplement celui d'un bon joueur de L1.
  • L'Equipe lui reproche son manque d'impact physique, seulement trois ballons récupérés en 70 minutes de jeu, un jeu défensif trop loin de l'adversaire, un retard dans ses interventions et la perte de balle qui amène le premier but.
  • Effectivement, mauvaise inspiration de la part de Carletto que cette titularisation.
    A moins que ce ne soit pas lui qui en ait décidé ?
  • En même temps, récupérer des ballons dans les pieds de Xavi et Iniesta....
  • Pour moi il s'agit d'une grande hypocrisie la titularisation de Beckham me paraissant plus une garantie financière que sportive!
  • matteo a écrit, le 2013-04-03 18:51:04 :
    Effectivement, mauvaise inspiration de la part de Carletto que cette titularisation.
    A moins que ce ne soit pas lui qui en ait décidé ?



    Effectivement, on peut penser qu'il est quelque fois des pressions venue du haut ..
  • 3/10 je trouve que c'est un peu du n'importe quoi,
    Il a pendant une mi-temps fait ce qu'on lui demandait de faire donc bonifier les relances et...Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher là dessus. Il a perdu une balle ou il fait faute par la suite mais rien de spécial non plus. Rien qui mérite cette note en fait...

    Et lire " il est sur le feuille pour une garantie financière"...Franchement on a envie de rire quand on voit ça. Carlos Ancelotti est le genre de personne qui fait jouer des gens car le président le veut..Mais oui Mais oui... Il a joué car il fait ce qu'on lui a demandé de faire, et quand en deuxième mi-temps le PSG a perdu pied il a fait rentrer Verrati c'est tout..

    On va mettre sur le dos de Beckham le premier but mais bien sur..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives