Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos cadeaux de Noël !

Chargement...

Flux RSS 189 messages · 9.211 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lenain2jard1

  • Comme chaque année, j'ai eu des trucs en double :-' , l'année derniere 3 pull, merci, cette année 2 gilets, merci aussi :))
    Sinon du parfum aussi, ca doit vouloir dire quelques chose ca #-o :))
  • Je rajoute, ce que j'ai reçu hier soir : 3raymond devos dvd 80 ans, 80 sketches" (+) (+)

    Purée le régal que ça va être a regarder (+)
  • Un portefeuille tout neuf et un beau paquet de bouquins. :-B
  • Alors moi un joli petit cheque de mes parents , un pull Quicksilver de mon frere , le plan officiel de Strasbourg , du chocolat pour me faire comprendre que je dois prendre du poids :)) et des CD et enfin pour finir de nouveau proteges tibias car les anciens étaient OUT .A oui j'ai oublié j'ai egalement recu de l'argent de mes grands parents et de mon arriere grand mere
  • Moi de l'argent, me suis offert un baladeur MP3 129€ ! Puis le reste j'économise !
  • rachmaninov a écrit :
    Pull, bouquins, dont l'Année du football que je "collectionne" depuis 15 ans...


    Idem, mais chemise à la place du pull et bouquin sur l'histoire de la coupe d'Europe. Vais l'apprendre par coeur pour craner sur le stub :-B
  • father-tom ta montre est magnifique je l'avais remarque dans une bijouterie, qui a fermé depuis, il y a qqs mois (+)

    sinon moi j'ai recu du parfum Calvin Klein, des nouvelles chaussures, un gilet, de l'argent en vue d'un futur achat d'un lecteur Mp3 :)
  • des chaussettes, de la thune, une table et des chaises pour mon futur pied à terre :'>, un saint breuvage, une lampe et le bouquin de gilbert gress

    bref, j'ai encore été gaté alors que j'ai pas été souvent sage cette année O:)
  • Mes cadeaux c'est le billet pour le concert de Robbie Willliams au parc des princes (même si je l'ai depuis le 19 novembre lol), le coffret de la saison 1 des desperate housewives (+), un thermomètre galileo galilei (c'est bien un cadeau de ma tante ça :)) ) , le nouvel album de la grande sophie, un bol bob l'éponge pour agrandir ma collec' , du chocolat et de l'argent !

    Bref je suis contente !
  • Nintendo DS, pulls, jeans et argent (+)
  • Une écharpe Ralph Lauren, un chtit collier de "sonny boy" pour la blague, une salopette de ski pour mes prochaines vacances à Val d'Isère, une place pour l'opéra de Mozart "Don Giovanni", avec le CD qui va avec pour réviser jusqu'au 26/03, vu que ça sera mon tout premier opéra... :'>
  • DVD,pull,gillet(pas nicolas :)) ),parfum,de l'argent et des petits trucs sympas de copines(genre tasses en forme de cochon,etc... :'>
  • c'est un de mes tous meilleurs Noël...250€, du chocolat mais surtout ce dont je rêvais: le Sony Ericsson W550i dont voici des photos:
    http://www.teltarif.de/arch/2005/kw32/w550i-1m.jpg

    http://www.planete-se.net/review/W550i/0005_mini.jpg
  • Alors de mon coté:

    Un i pod Nano

    http://a248.e.akamai.net/7/248/2041/926/store.apple.com/Catalog/U...

    Le dernier Bret Easton ELLIS

    http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/1/...

    Un service a fondu, a raclette et plein de petits objets de deco destinés a mon nouveau nid d'amour...
  • Alors moi j'ai eu de l'argent, un pull, un parfum axe, et un peu de chocolat.
  • Pour ma part, j'ai eu une écharpe Droopy, un collier, du parfum, déo, et autres bricoles,... , chocolat, argent, et pour couronner le tout, le maillot du Racing (5 fois trop grand, mais c'est le geste qui compte ;) :p )
    Merci Papa Noël O:) :D
  • Moi, j'ai reçu un jeu d'échecs avec des pions représentant des égyptiens (pharaons....)! Je suis trop heureuse car il est magnifique! :'>
  • Moi suis dispo à voir des photos un jour si c'est possible!! =P~
  • J'essayerais et je te tiendrais au courant! :'>
  • Merci d'avance!! :)
  • - 1 parfum Hugo
    - des chocolats et des marrons glacés
    - de l'argent (en vue de vacances de ski)
    - un bon d'achat FNAC (coffret collector Sin City? je ne sais pas encore)
    - des t-shirts (1blanc et 1 noir) Massimo Dutti pour aller sous une chemise, ou directement avec une veste
    - le livre de France Football sur les 50 ans de ballons d'or
  • un appareil photo numérique =P~
    un foulard très beau, un bracelet, des chocolats (les meilleurs du monde) et des perles
  • Un manteau en fourrure Kenzo, un sac givenchy, de l'argent et surtout une semaine avec ma famille ça faisait quatre mois que je n'étais pas revenue.
  • Et tu n'as pas même pas eu de sac à main Louis Vuiton ?
    Bordel... :p
  • :))

    Ptain, Noël a bien changé... Ca doit être la crise... :o)

    Pour une amoureuse transie des animaux, un manteau de fourrure, c'est assez... :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio [https://www.watson.ch/imgdb/aef7/Qx,A,0,0,432,558,180,232,72,93;Ani/2476612957033719]
  • il-vecchio Il y a très longtemps les enfants jouaient au foot dans la rue avec une boite de conserve. [lien];Ani/2476612957033719
  • raukoras je veux bien qu'il fasse une saison à la Seyrou, je le croise régiulièrement quand il dépose ses enfants à la l'école
  • takl Ils vont le vendre au rabais en Allemagne et il va faire une saison à la Serhou Guirassy :D
  • kitl Faudrait rappeler à Chelsea qu’ils s’y intéressaient il y a un an
  • piaste Lens veut vendre Wahi. Ça vrille dans tous les sens à Lens
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00
  • raukoras il est 15:00 aeticle n'est pas publié, remboursez!
  • raukoras c'eet mon idole de cette saison, avec Prcic.

Mode fenêtre Archives