Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Metz-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 223 messages · 10.975 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par dolores

  • rcsfan a écrit, le 2009-10-24 11:34:57 :
    Y aura-t-il encore de la place mardi soir pour s'inscrire chez le KCB?


    D'après le site "cieletblanc", il reste de la place dans le second bus. :)-

    Je serai également à Saint-Symphorien vendredi.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Messin Romain Rocchi (cuisse) est forfait pour le match contre le Racing, tandis que Christophe Marichez est incertain.
    Source: Tous Grenat
  • Je pense qu'il faut faire jouer Ledy avec Fauvergue. Nicolas n'y arrivera jamais seul....
  • Si on gagne pas ce match, c'est foutu. Si on perd, c'est la catastrophe.

    J'espère que les joueurs savent que s'ils veulent encore pouvoir compter sur le public, une victoire est impérative vendredi chez l'ennemi messin !!!
  • Tout est réuni pour une parfaite tragédie. Un Racing au fond du trou, le grand Rival en pleine bourre qui de surcroit a de fortes chances de monter sur le podium en nous battant.

    Bref, c'est la fête :-& :-& :-&
  • Ca fait peur en effet :-&
  • Et surtout j'oubliais les 11 connards sur le terrain qu'en on rien à secouer de la mort d'un club centenaire :( :(
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-10-28 14:00:43 :
    Tout est réuni pour une parfaite tragédie. Un Racing au fond du trou, le grand Rival en pleine bourre qui de surcroit a de fortes chances de monter sur le podium en nous battant.
    Bref, c'est la fête :-& :-& :-&



    C'est (parfois) lorsque tout semble écrit d'avance que le football nous réserve de grosses surprises..
  • Qui, franchement, croit qu'on peut gagner à Saint Symphorien ? :(
  • Je n'y crois pas non plus et je penche plutôt vers une nouvelle correction. Maintenant, aux joueurs de nous montrer le contraire, de s'arracher et de ramener les trois points de Metz pour faire passer la pilule. Une victoire dans le derby et tout peut repartir... au moins vers la 17e place, c'est le minimum que l'on exige d'eux cette année.
  • @nitro : Moi !

    On est au fond du trou, Metz est sur une bonne dynamique, ils seront beaucoup trop confiants et hop on vient pour le hold-up (+)

    C'est gros comme une maison : dans une saison de merde, il y a toujours un ou deux moments exceptionnels pour une équipe où elle fait un coup génial. Exemple typique : Metz il y a deux ans, complètement à la rue en championnat mais qui vient gagner deux fois à la Meinau. Et bien là, la situation est inverse, et c'est nous qui allons gagner... avant peut-être de nous ramasser contre Istres :-$
  • C'est vrai "zero zero",souvent c'est Metz qui était à la rue et qui vennait couper les jambes du Racing alors que tout le monde espérait un résultat positif des bleus.
    Et cette fois ci c'est le contraire car du côté des fans messins certains sont très (trop ?) confiants,et du côté des fans du Racing il n'y a plus grand monde pour y croire.
    Mais en football il ne faut jamais crier "victoire" ou "défaite" trop vite car il n'y a pas toujours de logique en sport.
  • ouaip et puis on va de nouveau y croire, et plus dure sera la (re)-(re)chute.
  • zero-zero a écrit, le 2009-10-28 14:38:07 :
    @nitro : Moi !

    On est au fond du trou, Metz est sur une bonne dynamique, ils seront beaucoup trop confiants et hop on vient pour le hold-up (+)

    C'est gros comme une maison : dans une saison de merde, il y a toujours un ou deux moments exceptionnels pour une équipe où elle fait un coup génial. Exemple typique : Metz il y a deux ans, complètement à la rue en championnat mais qui vient gagner deux fois à la Meinau. Et bien là, la situation est inverse, et c'est nous qui allons gagner... avant peut-être de nous ramasser contre Istres :-$


    Cher Zero-Zero, normal qu'on peut gagner à St-Sympho puisqu'en tant que Chat Noir officiel à l'extérieur, et ne seras pas de la partie :D O:)
  • On va se faire depouiller a metz, j'etais au match hier =D =D =D trop la classe. Janin president, Janin president, Janin president :)) :)) :))
  • Metz a le podium en visu, nous n'avons que l'abîme. Prions jusque là, et admettons la sombre allure de notre avenir.

    Allez Racing, envers et contre tout finalement.
  • Baisser leur le salaire à ces guignols......on perd contre Tours....à la Meinau....parce que les joueurs n'ont pas envie......
  • nicky a écrit, le 2009-10-28 15:11:48 :
    Cher Zero-Zero, normal qu'on peut gagner à St-Sympho puisqu'en tant que Chat Noir officiel à l'extérieur, et ne seras pas de la partie :D O:)

    Ne me provoque pas, hein, une après-midi de congé est si vite posée, et 100 euros rapidement dépensés... :)

    En même temps si on ne se raccroche pas à ce genre d'espoirs, on est mort ! Et des exemples il y en a tous les ans :
    • 2007 : Nantes est déjà relégué mais vient gagner à Chaban-Delmas pour priver l'infâme club girondin de la LDC.
    • 2008 : Metz donc...
    • 2009 : Le Havre, pourtant bon dernier, qui s'offre une victoire dans le derby normand à Caen.

    A nous maintenant [-(
  • Non il ne faut pas baisser les salaires mais ne pas les payer pendant un certain temps, d'ailleurs a LENS , l'entraineur le propose......

    Article paru sur l'équipe de ce jour.

    Jean-Guy Wallemme se met à imaginer l'impossible pour maintenir Lens en L1. Mardi, il a rêvé à voix haute que ses joueurs, qui manquent d'investissement, puissent ne pas être payés pour se faire un peu violence. «Le président a assuré les joueurs qu'ils seraient payés jusqu'à fin juin. Je me dis qu'il faudrait leur dire qu'ils ne seront pas payés pendant trois mois. On verrait peut-être du changement. On ne peut pas le faire. Mais certains ont probablement besoin d'être attaqués directement». Lui se reconnaît, au moins, «l'honnêteté de tout donner pour le club».

    « Là, ce qu'il faut, ce sont des mecs qui ont des c..., qui vont assumer»
    L'entraîneur lensois sent un manque «de force de caractère» chez les joueurs et s'étonne presque qu'après s'être extraits de la L2, ils n'aient pas plus envie de ne pas y retourner. Lens, 19e, vient de prendre un point en six journées. Au passage, Wallemme a observé que l'équipe reléguée en mai 2008 comportait «plus de talents». Il a aussi expliqué très simplement les non titularisations de Boukari, Monnet-Paquet ou Yahia : ils ne l'avaient pas convaincu lors de leurs prestations précédentes. «Ils ne doivent pas être offusqués que je les cite. Il faut dire les choses. S'ils se sentent offusqués, ce n'est plus mon problème. (...) Là, ce qu'il faut, ce sont des mecs qui ont des c..., qui vont assumer». S'il en reste, semble-t-il vouloir dire. (Avec AFP)


    Voila un discours que j'aimerais entendre au Racing....de Stasbourg. [-(
  • Mais c'est vrai que dans ce derby, ça a rarement été l'équipe la mieux classée qui l'a emportée, même s'il ne faut pas oublier que la seule victoire du Racing à Metz en presque 30 ans a eu lieu à un moment où le Racing était en pleine bourre, dans la première moitié du classement de Ligue 1, pendant que les messins étaient bons derniers, toujours à la recherche de leur première victoire
  • Purée, on se raccroche vraiment a tout pour continuer a y croire encore un peu.... #-o
    C'est pas une critique mais vraiment je ne me souviens pas avoir connu un avant déplacement a METZ dans un état de délabrement du Racing aussi avancé.
    Manquerait plus que JOHANSEN nous en claque 2 ou 3..... :|s
  • On va se prendre une belle bran*** vendredi si on "joue" comme hier soir. X-(

    En plus de venir honteux, on va repartir en pleurant .... :-w

    J'espère vraiment qu'il y aura une révolte au moins sur ce match
  • On a beau dire que le RCS n'ira pas en national...mais si ça continue on y échaperas pas. Il faut tirer la sonette d'alarme. Les joueurs doivent avoir une prise de conscience.
  • J'ose espérer voir une révolte vendredi, mais je n'y crois que très peu, au vu du match de hier. A la base, on arrive déjà pas à poser nos couilles sur le gazon, alors à Metz, où on se fait toujours marcher dessus...

    Autant faire forfait tout de suite... :((
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Les Messins Stéphane Borbiconi (contracture) et Nuno Frechaut (cheville) sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel Metz
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Ce soir et dimanche,3 mots " Allez les Verts"!
  • takl Barseghian elle risque de se fâcher et de passer toute l'Eurométropole en zone 30 pour se venger
  • takl on risque de brûler des grands hamster d'Alsace faut faire attention
  • takl y'a le contournement de Chatenois sinon
  • denikes On va pas brûler le contournement Est... c déjà assez le bordel
  • takl mais je vois pas pourquoi bruler l'autoroute A1, c'est carrément pas mon secteur, merci le bilan carbone
  • takl peut-être qu'en cas de grêve des éboueurs si ça peut eviter d'avoir des troupeaux de rats je le ferai, chais pas
  • takl je vois pas trop l'intérêt ceci dit
  • takl j'ai jamais brulé une poubelle.. mince j'ai peut-être raté un acte fondateur
  • denikes Mais aujourd(hui pour être cool il faut brûler l'A1
  • denikes Toi tu te sens cool quand tu mets le feu à une poubelle
  • denikes On voit le manque d'ambition qui te caractérise
  • takl Stéphane Noro = coeur avec les doigts
  • takl moi j'aime bien quand Abdessadki ou Fanchone sont nos top players, j'aime le foot roots
  • takl ptet un ou deux titre de champion de L2 auraient été envisageables. On est super forts en L2
  • takl soit à peu près le palmarès qu'on aurait eu en ne changeant rien, les joueurs de Chelsea en moins
  • denikes 8 ans, c'est 16 joueurs prêtés par Chelsea, une 30aine de singes, 46 pépites et 0 qualif en C3
  • denikes Les choses se seront tassées d'içi là
  • lamazonienbleu Cette finale ressemble à un match du racing
  • takl le mec il croit que je peux arrêter dêtre con en me banissant 8 ans, moi j'y crois pas

Mode fenêtre Archives