Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ils viennent de nous quitter

Chargement...

Flux RSS 2393 messages · 457.838 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par iuliu68

  • Et vint le tour d' Harold Ramis ( Ghostbusters, un jour sans fin ...)

    http://trailersandnews.files.wordpress.com/2014/02/harold-ramis-g...



    Je trouve cette image géniale :

    https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/t1/1891237...
  • Très émouvante en tout cas.
  • c'est toute une époque (pas la mienne, je précise) qui s'en va.
    Après 2be3, c'est alliage :


    Le chanteur du Boys band Alliage, Quentin Elias est décédé à 40 ans

    Quentin Elias, le chanteur du groupe Alliage, est décédé dans son appartement à New-York. Né à Mende en 1974, il avait 40 ans.

    Selon Puremédias, le message suivant a été publié sur sa page Facebook : "Un communiqué sera publié demain concernant la disparition de Quentin Elias. C'est un moment très difficile pour sa famille et ses fans dans le monde entier. Merci de votre patience jusqu'à la publication du communiqué officiel".

    Après l'aventure avec le Boys band Alliage dans les années 90 jusqu'à la séparation en 1998, le chanteur avait tenté une carrière solo. Il s'était installé aux Etats-Unis.

    Il apparaissait, toujours plus musclé comme le montre son Tumblr, dans des différentes publicités et des films X. Il avait tenté un retour en France fin 2012 en reprenant le tube "Lucy" d'Alliage. Il est aussi intervenu comme coach dans l'émission "Giuseppe Ristorante" sur NRJ 12.

    On ignore pour l'instant les raisons exactes de son décès. Certains évoquent une crise cardiaque. Quentin Elias avait 40 ans.

    http://images.midilibre.fr/images/2014/02/27/quentin-elias-dans-l...

    Source : midilibre.fr
  • Encore un cinéaste qui s'en va, Alain Resnais est décédé à l'âge de 91 ans.
    Je conseille à tous le film "On connaît la chanson" même s'il a fait beaucoup d'autres films intéressants. Pour ma part, "Mon Oncle d'Amérique" est le film qui m'inspire le plus. Il y mêle théories scientifiques et récits de vies.
  • Il y a aussi le formidable documentaire"Nuit et brouillard"
  • mediasoc a écrit, le 2014-03-02 20:16:44 :
    Pour ma part, "Mon Oncle d'Amérique" est le film qui m'inspire le plus. Il y mêle théories scientifiques et récits de vies.


    Diffusé sur Arte ce soir, suivi de "Mélo". Dommage pour les footeux s'intéressant un tant soit peu au septième art (si si, il y en a).
  • Quelques extraits des théories d'Henri Laborit qui rythment le film et analysent le comportement des personnages

  • Décès de Marc Blondel, l'ancien leader de Force ouvrière (FO)

    L'ancien secrétaire général de Force ouvrière (FO) est mort, a annoncé ce lundi 17 mars le syndicat. Il était âgé de 75 ans.

    L'ancien secrétaire général de Force ouvrière Marc Blondel, qui a exercé durant quinze ans un pouvoir fortement personnalisé au sein de l'organisation, est mort à l'âge de 75 ans, a annoncé ce lundi 17 mars son syndicat dans un communiqué. Force ouvrière a "la douleur d'annoncer la disparition de Marc Blondel, militant syndicaliste et ancien secrétaire général de la CGT-Force ouvrière de 1989 à 2004", a indiqué l'organisation.

    Adhésion à FO en 1958

    Né le 2 mai 1938 à Courbevoie (Hauts-de-Seine), Marc Blondel, fils de militaire et petit-fils de mineurs, a passé son enfance à Hénin-Liétard, dans le Pas-de-Calais. Après son adhésion à FO en 1958, il devient dès 1960 secrétaire du syndicat des organismes sociaux de la région parisienne, puis permanent de l'union syndicale des employés de la région parisienne.

    Dernier mandat en 2000

    En 1974, il accède au poste de secrétaire général de la fédération des employés et cadres avant de faire, six ans plus tard, son entrée au bureau confédéral. En 1989, à l'issue d'un congrès houleux, il l'emporte d'une courte majorité sur Claude Pitous (53,6 % des voix) à la tête de FO. Il est réélu à une majorité écrasante (98 %) en 1992, puis en 1996 avec 85 % des voix, avant d'être ovationné lors de sa réélection pour un dernier mandat en 2000.

    En 2011, il avait été condamné dans le dossier des emplois fictifs de la ville de Paris

    Quatre ans plus tard, Jean-Claude Mailly, considéré comme l'héritier de la ligne Blondel, lui succède. Militant laïque, Marc Blondel avait été élu en 2007 président de la Fédération nationale de la libre pensée (FNLP). En 2011, il avait été condamné dans le dossier des emplois fictifs de la ville de Paris, remontant aux années 1990. Accusé d'avoir bénéficié d'un garde du corps, il avait été reconnu coupable de recel d'abus de confiance et de recel de détournement de biens publics. Il avait été dispensé de peine.

    Veuf, Marc Blondel avait épousé en décembre 1996, en secondes noces, Josiane Gobert, sa secrétaire et compagne depuis 20 ans.

    Source : midilibre.fr
  • edit rip
  • James Rebhorn, acteur connu par les fans de Homeland pour son rôle du père de Carrie Mathison, vient de décéder à 65 ans.
  • Décès de Ludovic Woerth, alias Videoman, originaire de Kurtzenhouse, après un saut en base jump :(
    Edit: je vais mettre un lien quand même:
    http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/03/31/le-francais-ludovic-woerth-se-tue-lors-d-un-saut-de-wingsuit_4393084_3242.html
    RIP
    saut depuis le Piton des Neiges
  • Moi même j'y ai mangé
    Rip
  • Elle était originaire de mon .......village.´
  • C'est vrai que les winstubs de mon époque étaient des lieux de rencontre ; et on ne savait jamais qui on allait rencontrer ; étudiant, assis sur le même banc qu'un diplomate , il se pouvait que le repas nous soit offert; parfois on rencontrait des universitaires à la réputation intransigeante et qui dévoilait leur personnalité , des artistes qui nous invitaient à leur spectacle; tout cela parce que nous étions sur le même banc ou que nous étions placés à leur table; personne ne refusait notre présence .
    Mais où sont nos winstubs d'antan!
  • Dominique Baudis est mort

    Dominique Baudis, Défenseur des droits, ancien journaliste de télévision et ancien maire centriste de Toulouse, est mort jeudi matin à l'âge de 66 ans d'un cancer généralisé à l'hôpital du Val-de-grâce à Paris, a-t-on appris auprès de l'institution qu'il dirigeait.

    Dominique Baudis, dont le nom reste également associé à la terrible rumeur dont il fut victime en 2003 dans l'affaire Alègre, avait présidé le comité éditorial du Figaro, le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) puis l'Institut du monde arabe (IMA) avant de devenir Défenseur des droits, en juin 2011, étrennant cette fonction nouvelle.


    midilibre.fr
  • Cela me fait " bizarre " de lire le décès de M. Dominique Baudis ! 66 ans c'est encore trop jeune pour quitter ce monde !
  • Sale période pour les personnalités centristes... :(
  • Borloo n'est pas encore mort ! (mais l'UDI ne devrait pas durer...)
  • Pour ceux qui écoutent FBA le matin, y a un animateur de la station, Jean Christophe Debono, qui est décédé
  • Borloo est juste alcoolique
  • Ben non justement, cette image d'alcolo qui arrive tout droit des guignols est fausse, parfois faut éviter de contribuer aux rumeurs fausses, surtout quand le mec est malade... :-'
  • sebracing40 a écrit, le 2014-04-10 18:59:23 :
    Ben non justement, cette image d'alcolo qui arrive tout droit des guignols est fausse,


    T'es sur de ton coup ?
  • Il a plutôt des problèmes de fumeur.
  • Je confirme, il parait justement que Borloo est un type qui ne boit pas une goutte d'alcool. :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives