Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Ajaccio - RCS | Live topic !

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 3.338 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par moderateur

  • Hallucinant !!! :x Gueye !!!
  • Notre burlesque équipe de branquignolles va encore se ramasser une gamelle à Ajaccio. Le record de onze défaites consécutives en d1 est à battre en d2. Et qui va entrer dans le livre des records, avec 12 ou 13 matchs sans victoire ? Notre équipe de bras cassés qui n'a plus de président, et dont le charlot de ginesté se la coule douce dans le var...Ce qui me tue, c'est que des supporters aillent encore voir ces pitres. Mais peut-être que c'est moins cher que d'aller au cirque voir des clébards jouer au foot !...
  • Gueye, pour pas changer :p
    Mais j'aimerais quand même que les autres marquent aussi. S'il vient à se blesser, quid de l'efficacité de l'équipe ?
  • ludo a écrit, le 2009-08-21 20:21:16 :
    Prochain match sur DNAudio : Nantes - RCS le 14 septembre !

    Ça marche plus leur radio ? Pas assez d'auditeurs ?

    Perso je préfère juste suivre le score ici que d'écouter Lucile, je peux plus l'entendre. :-&

    Le commentateur est un journaliste pas que de foot et part au Swaziland faire un reportage... Mais les DNA devraient avoir quelqu'un en réserve, je proposerais paolo et conan :))
  • odin a écrit, le 2009-08-21 20:41:22 :
    Notre burlesque équipe de branquignolles va encore se ramasser une gamelle à Ajaccio. Le record de onze défaites consécutives en d1 est à battre en d2. Et qui va entrer dans le livre des records, avec 12 ou 13 matchs sans victoire ? Notre équipe de bras cassés qui n'a plus de président, et dont le charlot de ginesté se la coule douce dans le var...Ce qui me tue, c'est que des supporters aillent encore voir ces pitres. Mais peut-être que c'est moins cher que d'aller au cirque voir des clébards jouer au foot !...

    Dans ce cas je me demande bien ce que tu viens faire sur ce site tu devrais pas perdre ton temps espece de supporter en carton
  • jamal a écrit, le 2009-08-21 20:38:14 :
    Elle s'enflamme et ? Elle met de l'ambiance et heureusement. C'est ça commenter.
    En plus de ça elle est décris précisément les actions de jeu, les points forts et faibles des équipes, les joueurs en forme, etc...
    J'la préfère mille fois au typa de DNA Audio qui est amorphe.
    Bref...


    Ouais ouais, et puis elle dit "Gueye est nettement en dessous ce soir... " et 2 minutes après il nous claque son but reglementaire...
    Enfin si ça continue comme ça, je signe (+)
  • C'est quand même moche que ce soit Gueye qui marque, on va encore se faire rattraper ... :((

    Mais putain c'est un génie ce gars là :x
  • odin, génial le timing de ton message... (+)
  • Quoi, ils ont marqué ? Pas possible !...De toute façon, tout comme Gameiro, Guyue sera vendu au plus tard lors du mercato d'hiver...Autre chose: cette équipe compte régulièrement un nombre incroyable de blessés. Qui tra^nent à l'infirmerie...Comment qu'ils s'expliquent ça, les ultras mordus irréductibles ?
  • Youpi,
    Bon à ce rythme il va pas rester longtemps chez nous...
  • Comment a été marqué le but de Gueye pour ceux qui ont écouté ?
  • > odin

    1) C'est pas le topic
    2) T'es chiant
  • Citation:
    Guyue sera vendu au plus tard lors du mercato d'hiver.


    A Lorient c'est ça hein ? Le fameux complot Ginestet qui veut plomber un club dont la société où il est actionnaire majoritaire détient les parts.

    Lucille parle de joueurs cramés dès la 35ème, alors je sais c'est Lucille mais quand même, seul Gargorov paraît à peu près apte (ce qui reste un comble pour un joueur encore un peu blessé) ...
  • zvain a écrit, le 2009-08-21 20:55:36 :
    Comment a été marqué le but de Gueye pour ceux qui ont écouté ?


    J'ai vaguement capté une histoire de corner de Gargorov, non ?
  • zvain a écrit, le 2009-08-21 20:55:36 :
    Comment a été marqué le but de Gueye pour ceux qui ont écouté ?


    D APRES LUCILLE, il réalise un très joli contrôle en arrière puis frappe. C'est beau les commentatrices en carton (un sport d'hommes ? :D ).
  • ... sur une passe de Bah (précisé à l'instant)
  • slade a écrit, le 2009-08-21 20:50:31 :
    C'est quand même moche que ce soit Gueye qui marque, on va encore se faire rattraper ... :((


    :((

    Pour ceux qui savent pas encore, RC Gueye 1-1 AC Sommer.
  • On a de nouveau Fauvergue et Ledy devant.
  • Ca parle beaucoup de Pichot, 1) soit elle confond 2) soit il fait un bon match.
  • Elle a pas évoqué un Pichot hors-jeu en (très) bonne position ?

    Nan mais vous imaginez quoi, un but de Pichot. :)
    Faudra quand même m'expliquer ce qu'il fout devant dans un match comme cela.
  • Enfin il monte, en tout cas.
  • JAF pour Gueye, c'est à dire JAF ailier gauche. :)
  • Fauvergue !!!
  • Yeeeesssss Fauvergue xD <3
  • JAF ailier gauche #-o bizarre
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bernard13 Qu'il reste où il est, il n'a jamais rien fait pour notre club, et il ne fera jamais rien pour lui
  • strada Mais pas tous aigris
  • strada On est un.peu tous des bénis oui oui d'une cause qu'on défend
  • bernard13 A l'époque il a préféré un partenariat en Arsenal et Lorient plutôt qu'entre Arsenal et le Racing
  • bernard13 Arsène who ? Encore un inconnu au bataillon du côté du Racing
  • matteo le tube de l'été
  • matteo commentaires aigris vs bénis oui-oui
  • arthas Ce qui n'enlève rien bien sûr à sa carrière de coach
  • arthas En fait il aura été un excellent consultant, au-delà même du cadre de TF1
  • arthas Dommage qu'il n'ait jamais entrepris un grand projet pour améliorer les choses
  • arthas C'est bien qu'Arsène analyse ce qui va et ne va pas dans le foot français, au Racing, en sélection ...
  • athor RIP Général du Pommeau
  • jems67 Arsene demission
  • mick6 a votéee
  • thecell à voté
  • mick6 et à toutes
  • lucas14 Bon vote à tous !
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.

Mode fenêtre Archives