Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Boubacar Kébé

Chargement...

Flux RSS 132 messages · 16.439 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par athor

  • Les deux Brésiliens ont, comme prévu, rallié la Meinau hier en début d'après-midi et se sont, en compagnie d'un Boubacar Kébé appelé à chercher un autre club, livrés à un travail spécifique sous le contrôle du préparateur physique Jean-Claude Thiry. Le genou gauche de Marcos (absent depuis un mois pour une entorse) va mieux. Mais l'attaquant sud-américain aura besoin de quelque temps avant d'être de nouveau opérationnel.

    L'Alsace
  • On en tirera sans doute pas grand chose, mais un salaire en moins dans la situation actuelle c'est toujours ça, surtout qu'il n'apporte rien depuis son arrivée.
  • Qu'il aille ailleurs =; De toute manière il partira si on descend #-o
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Arles-Avignon serait intéressé par Boubacar Kébé, mais ne serait pas disposé à prendre la totalité du salaire en charge.
    Source: L'Alsace
  • Mais bien sûr, et le cul de la crémière avec ça ?
  • C'est normal qu'un club qui vient de national n'a pas autant d'argent que les autres clubs...
  • Alors tant pis on a pas assez de thune pour se permettre ça, juste parce que c'est un petit club qui vient de national et qui a pas d'argent #-o
  • Oui, si on le vent, il faut en profiter, alors que là, c'est Arles qui en profite pleinement.
  • cohade1 a écrit, le 2010-01-08 17:50:28 :
    C'est normal qu'un club qui vient de national n'a pas autant d'argent que les autres clubs...

    Le club qui vient de National, il se démerde pour payer la totalité du salaire d'un joueur appartenant à un club qui va en direction du National :p
  • Ouais et cohade1, le club qui vient du National est 4ème de Ligue 2 à la trève...
  • Qu'ils soient premier ou dernier, c'est pas ça qui va changer grand chose à leur budget (pour l'instant, c'est autre chose en fin de saison).

    Mais ça c'est leur problème. Ils peuvent pas payer le salaire de Kébé ? Qu'ils s'intéressent aux joueurs qui sont dans leur moyen.
  • Je sais bien que cela ne change rien financièrement, mais à lire ce que cohade1 dit, j'ai l'impression d'entendre parler de l'AC Arles-Avignion comme si ils sont 20ème de Ligue 2 avec 3 petits points...
  • Euh,juste comme ça,par hasard,le racing n'aurait-il pas déjà procéder de la sorte?Ben oui,donc :-'
    Ca s'appelle de la négociation,et le staff d'Arles serait bien con de se priver du fait que le Racing n'est absolument pas en position de force en ce moment.Je vois vraiment pas où se situe le problème...
  • Tout a fait d'accord.
    Le Racing ne paye pas la totalité du salaire de Fauvergue ,et il joue chez nous.
    Alors pourquoi serait-ce choquant de voir d'autres clubs demander ça ?

    Il faut savoir que Arles est un club financierement modeste,plus petit budget de ligue 2.
    Là bas ils recrutent avec les moyens du bord et des idées.
    Malgré leurs faibles moyens,ils ont fait venir venir des joueurs comme Piocelle,K.Diawara,Matlouthi,Psaume,Ayew.
    Pour moi,c'est un exemple a suivre.

    Maintenant,concernant Kebé,sa me ferait chier,et un peu marrer aussi que ce joueur aille dans le club provençal,et qu'il y explose.

    Kebé,j'y est toujours cru,et ça serait une erreur de s'en separer.
  • Je ne suis pas loin de penser la même chose, a savoir que KEBE est loin d'être notre plus mauvais attaquant mais, un peu comme MAIRE, il n'entre pas du tout dans les plans de JANIN, donc je ne vois pas comment il pourrait avoir véritablement sa chance.
  • fidelio a écrit, le 2010-01-09 10:08:04 :
    Tout a fait d'accord.
    Le Racing ne paye pas la totalité du salaire de Fauvergue ,et il joue chez nous.
    Alors pourquoi serait-ce choquant de voir d'autres clubs demander ça ?


    Parce que le LOSC voulait bien. Là, le RCS ne veut pas. Donc Arles n'a qu'a trouver un joueur qui leur est accessible.
    Après si le RCS change d'avis, ça n'aurait rien de choquant, mais si le RCS veut dégraisser, c'est pas pour continué a payer la moitié du salaire des joueurs partant, à priori.
  • faut le garder, sur FM 2010 il est très intéressant ... LOL
  • Ne pas confondre réalité et jeux vidéos ! MDR Sur fifa 10 c'est Damour qui est trop intéressant !!
  • spiskopat a écrit, le 2010-01-09 11:24:50 :
    fidelio a écrit, le 2010-01-09 10:08:04 :
    Tout a fait d'accord.
    Le Racing ne paye pas la totalité du salaire de Fauvergue ,et il joue chez nous.
    Alors pourquoi serait-ce choquant de voir d'autres clubs demander ça ?


    Parce que le LOSC voulait bien. Là, le RCS ne veut pas. Donc Arles n'a qu'a trouver un joueur qui leur est accessible.
    Après si le RCS change d'avis, ça n'aurait rien de choquant, mais si le RCS veut dégraisser, c'est pas pour continué a payer la moitié du salaire des joueurs partant, à priori.


    Ben quelque part si, puisse que tu économise la moitié de son salaire par exemple ....
  • Si le RCS paie une partie du salaire de Kébé, c'est que ça doit être dans le cadre d'un prèt et donc di Kébé explose à Arles le RCS en tirera les bénéfices. Si Kébé est la brêle que la plupart d'entre vous semble redouter (perso j'en ai franchement aucune idée) et bien on aura allégé un peu la masse salariale en refilant un éclopé à Arles.

    Dans les 2 cas, je dit banco.
  • Perso,je pense qu'il serait judicieux de garder Kébé.
    Surtout,que pour l'instant c'est la berezina en attaque.
  • Moi j'aimerai juste voir Kébé jouer le même nombre de match qu'un Ledy par exemple et voir le résultat niveau statistique, avec de la confiance je suis sûr qu'il peut en vouloir et nous apporter quelque chose.
  • entièrement d'accord avec toi nitro, je le sens bien aussi ce joueur.

    Equipe


    ou

    -
    Equipe
  • De plus en plus de monde qui sont d'accord avec nivek

    Je rejoins son avis, on a pas vraiment vu kébé enchaîner des matchs, et j'aimerai bien le voir plu souvent. J'ai encore le souvenir de son match face à Nantes, ou s'était le seul qui apportait de la folie en attaque, libérant des espaces.

    Un bon complément avec Fauvergue.
  • Même s'il a du potentiel (encore que, j'attends toujours), son comportement hors des terrains ne mérite pas qu'on lui accorde sa chance. Si déjà il veut prétendre à intégrer le groupe, qu'il se pointe à l'heure aux entraînements, qu'il soit sérieux et qu'il bosse.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?
  • valdestras c'est déjà arrivé à qqn?
  • valdestras salut, j'ai proposé des photos de dimanche, acceptée, ais je ne les vois nulle part

Mode fenêtre Archives