Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing fonce-t-il vers le National ?

Chargement...

Flux RSS 786 messages · 52.454 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par chrisneudorf

  • bonjour,je vous mets 2 petit tableaux

    le classement point/match a la mi-février

    1-Mulhouse: 3
    2-Duchère: 2.77
    3-Strasbourg: 2.72
    4-Moulins et Raon: 2.65
    6-Jura-Sud: 2.5
    7-Grenoble et PSG II: 2.47
    9-Villefranche: et Chasselay 2.37
    11-Belfort: 2.25
    12-Yzeure et Montceau: 2.21
    14-Maccabi: 2.15
    15-Nancy: 2
    16-Sochaux II: 1.83
    17-Auxerre II: 1.78
    18-Sarre-Union: 1.72
    l

    Le classement après le match GF-Jura Sud de hier soir

    1 Mulhouse : 2.78
    2 Grenoble : 2.65
    3 Raon : 2.63
    4 Strasbourg 2.625
    5 Lyon Duchère : 2.58
    6 Moulins : 2.58
    7 Jura Sud : 2.35
  • Tu oublies le classement des points retires
  • lawknight a écrit, le 2013-03-29 15:08:01 :
    yannickm a écrit, le 2013-03-29 12:18:17 :
    La montée est capitale ? Meuh non c'était prévu qu'on monte dans les deux ans ! D'ailleurs y en a quelques uns ici qui le rabâchent à longueur de temps :-B


    Oui. Toi.

    Tu comptes te borner à ce genre de commentaires à chaque fois qu'il émet un avis ?
  • pour le moment ,aucun retrait de pts n'est validé par les instances,a grenoble on suppose qu'ils vont attendre la fin du championnat pour voir ou le GF38 se situe au classement.un peu comme le red star y'a 3 ou 4 ans
  • le red star devait descendre en CFA2 car ils avaient le retrait de 1 pts qui les faisaient descendre,du coup ca avait été annulé et le red star été resté en CFA
  • C'est intéressant à savoir ça, merci pour l'info. Effectivement cela pourrait être appliqué de la même manière pour Grenoble
  • En attendant l'équipe la plus redoutable reste Grenoble, en plus ils ne perdent plus et sont dans une bonne dynamique ! je pensais que ce serait le FCM qui monterait en National maintenant c'est Grenoble le gros prétendant .
  • Ils ont juste perdu il y a une semaine... Une éternité effectivement b-(
  • C'est vrai ! j'avais pas vu ! par contre ils ont cartonnés contre Jura-Sud ce que le Racing fait très rarement :)
  • RCS 4 - 0 Villefrances Samedi 02/03/2013.
  • En gros combien de points Grenoble peut-il se faire retirer en fin de saison ?
  • ferrarifan a écrit, le 2013-03-29 17:12:42 :
    RCS 4 - 0 Villefrances Samedi 02/03/2013.


    Je crois que c'est le seul gros score cette saison :'>
  • Il y a eu un 3-0 contre Montceau à la Meinau mais c'est vrai que d'une manière général les matchs de ce championnat sont très étriqués avec beaucoup de 1-0,2-1 etc...
  • jean-marie a écrit, le 2013-03-29 17:04:04 :
    C'est vrai ! j'avais pas vu ! par contre ils ont cartonnés contre Jura-Sud ce que le Racing fait très rarement :)


    Faut dire que Jura-Sud a vite lâché prise hier soir. Le 1er but de Grenoble n'aurait peut-être pas du être validé parce que le ballon n'a pas complètement franchit la ligne. Jura-Sud l'a contesté pendant quelques minutes. Et ensuite Grenoble marque quelques minutes plus tard le 2ème but sur coup-franc donc Jura-Sud n'y était plus et le match était pratiquement plié. Au final 3-0 a la mi-temps, Grenoble n'avait plus qu'à gérer la 2ème mi-temps.


    GF 38-JURA SUD FOOT 4-0 par Métro-Sports
  • yannickm a écrit, le 2013-03-29 16:31:16 :
    C'est intéressant à savoir ça, merci pour l'info. Effectivement cela pourrait être appliqué de la même manière pour Grenoble


    oui effectivement.si on termine 1er du groupe avec 1pts d'avance,ils auraient du mal a nous faire sauter 2pts et nous bloquer pour la montée

    y'a 1pts par rapport au dépot de bilan de 2011.on a pas compris pourquoi,mais bon!!!
    y'a 1pts dut au probleme contre villefranche.c'est les CRS qui ont put faire sortir les arbitres et l'équipe de villefranche 2HRS apres la fin du match.
    et on repasse en comission en avril pour des crachats de supporter sur l'arbitre lors de notre déplacement au PSG 2.on avait 1pts avec sursis qui risque de sauté.

    VOILA A PART CA TOUT VA BIEN.
    pour les 5 dernieres rencontre chez nous je crois que c'été
    4-0
    7-O
    6-0
    2-1
    4-0
  • 1.c est le topic du Racing
    2.la FFF n attendra pas la fin du championnat pour prendre sa décision
    3. Vous n êtes pas premier
    4. Il n y a aucun lien entre sanction et classement
    5.libre a toi de continuer à rever
  • Tu es dur "schilles" :(
  • pas grave "jean-marie",dans chaque forum y'a des sauvages
  • Allons allons. C'est pas un "sauvage". Juste un banquier tel qu'on les aime tant à Chypre et ailleurs... Comme disait Brel, chez ces gens-là, on ne pense pas, on compte...
  • schilles1979 a écrit, le 2013-03-29 18:26:58 :
    1.c est le topic du Racing
    2.la FFF n attendra pas la fin du championnat pour prendre sa décision
    3. Vous n êtes pas premier
    4. Il n y a aucun lien entre sanction et classement
    5.libre a toi de continuer à rever


    Franchement inutile et pas très sympathique comme réflexions.
    J'me permets de l'dire puisqu'il parait que je suis un Zorro...
    Et ca j'adore, c'est chouette d'en imaginer certains en Sergent Garcia !
    :))
  • À part le point 5 rien de pas sympa dans mes propos
    Ceci étant je suis supporter du Racing et ne me répand pas sur le site de GRENOBLE ville ou je suis une fois par mois à commencer par les 3 prochains jours et où vit mon fils qui rentrera d ailleurs à STRASBOURG pour le match contre Mulhouse.
    Appréciant beaucoup les interventions de Jean Marie qui a forcément le même vécu Racing que moi vu nos âgés désolé d y être allé un peu fort d autant qu ODIN est insistant mais correct
  • Il est où le rapport..?
    Heureusement qu'il n'y a pas de GRENOBLOIS venant reprocher au STRASBOURGEOI (ton fils) de venir piquer leur boulot.
    Odin est plutôt sympa et c'est très bien qu'il puisse s'exprimer ici.
    Ta référence à l'age est assez inutile.

    Pas la peine de faire du régionalisme.
    De toute façon, que le rcs monte en national ou pas, Grenoble a moins de chance que nous ou Mulhouse d'y arriver.
    :)) ;)
  • stragaric a écrit, le 2013-03-29 19:31:02 :
    Il est où le rapport..?
    Heureusement qu'il n'y a pas de GRENOBLOIS venant reprocher au STRASBOURGEOI (ton fils) de venir piquer leur boulot.
    Odin est plutôt sympa et c'est très bien qu'il puisse s'exprimer ici.
    Ta référence à l'age est assez inutile.

    Pas la peine de faire du régionalisme.
    De toute façon, que le rcs monte en national ou pas, Grenoble a moins de chance que nous ou Mulhouse d'y arriver.
    :)) ;)


    merci a toi.
    si je suis inscrit sur votre forum depuis quelques mois c'est que j'estime que le RCS et le GF38 n'ont rien a faire en CFA.
    bien sur j'espere la montée pour grenoble mais si c'est pas le cas,je préfere que ce soit le RCS.
    j'ai meme prévu d'aller vous voir pour boire des bieres avec vous pour ceux qui descendront a grenoble.(j'en ai parlé hier)
    et je n'ai jamais eu de propos insultant envers vous ou le RCS,au contraire quand on me demande des renseignements je vous les donnent comme vous,vous le faites quand je vous en demandent.
  • pour en revenir au sujet principal qui est la montée,je pense que ca va se jouer entre le RCS,GRENOBLE et RAON!!!!!
  • C'est clair vous comme nous, n'avons rien à faire en CFA.
    Enfin nous un peu moins que vous quand meme hein !
    :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • il-vecchio [https://www.watson.ch/imgdb/aef7/Qx,A,0,0,432,558,180,232,72,93;Ani/2476612957033719]
  • il-vecchio Il y a très longtemps les enfants jouaient au foot dans la rue avec une boite de conserve. [lien];Ani/2476612957033719
  • raukoras je veux bien qu'il fasse une saison à la Seyrou, je le croise régiulièrement quand il dépose ses enfants à la l'école
  • takl Ils vont le vendre au rabais en Allemagne et il va faire une saison à la Serhou Guirassy :D
  • kitl Faudrait rappeler à Chelsea qu’ils s’y intéressaient il y a un an
  • piaste Lens veut vendre Wahi. Ça vrille dans tous les sens à Lens
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00

Mode fenêtre Archives