Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Istres - RCS | Live topic !

Chargement...

Flux RSS 124 messages · 5.388 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par superdou

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A la mi-temps, Istres mène 3-1 face au Racing, grâce à un triplé de Begeorgi, contre un but de Magaye Gueye pour le Racing.
  • Je vous l'avais dit ! j'ai jamais vu une équipe aussi faible sur le papier depuis ses 10-15 dernieres années #-o on me critique quand je parle de la lenteur de nos dirigeants pour recruter, ben voila le probleme, merci à Mr Specht :-w
  • En même temps, si, dans cette équipe, tu ajoutes Lacour, Gargorov, JA Fanchone, plus 2 recrues devant, tu trouveras déjà une bien meilleure équipe.

    Pour moi, il faudrait juste un DC supplémentaire encore, mais sinon, ce sera bon.
  • Je suis dégouté
  • Gargo et JAF exclus par Gress (c'est un choix, donc c'est à l'entraineur d'assumer). Le DC, on aurait pu prendre Shereni, choix là aussi de l'entraineur et du staff... b-(
  • superdou a écrit, le 2009-08-01 19:57:28 :
    En même temps, si, dans cette équipe, tu ajoutes Lacour, Gargorov, JA Fanchone, plus 2 recrues devant, tu trouveras déjà une bien meilleure équipe.

    Pour moi, il faudrait juste un DC supplémentaire encore, mais sinon, ce sera bon.


    Ouais mais meme sa serait pareil :|s
  • et il fou quoi Jannin l'autruche la ?
  • deadwing a écrit, le 2009-08-01 19:59:51 :
    Gargo et JAF exclus par Gress (c'est un choix, donc c'est à l'entraineur d'assumer). Le DC, on aurait pu prendre Shereni, choix là aussi de l'entraineur et du staff... b-(

    Gargorov s'est auto-exclus, et JAF a fait une connerie qui méritait ce match de suspension. Quant à Shereni, je vois pas ce qu'un gars super limité techniquement et agé de 36 ans aurait pu nous apporter.

    C'est sûr, c'est mieux de laisser les joueurs foutrent le bordel comme ils l'entendent, on a bien vu ces dernières saisons le résultat !
  • nonoracing a écrit, le 2009-08-01 19:59:59 :
    Ouais mais meme sa serait pareil :|s

    Ah, avec des titulaires, ce serait pareil ?
    Comment tu peux dire ça ?
  • Moi je regrette pas d'avoir pris mon abonement ! je regrette juste la mentalité des supporter(si on peut les appelé comme ca) qui passent leur temps à critiquer ! ca me donne la gerbe :-&
  • autant de personnes demain matin a la meinau que ce soir ds le stade parsemain???? :)) :))
  • shereni ?? le mec blesseé une grande partie de la saison ?
  • Ce n'est pas tant la qualité de l'effectif que l'intersaison cahotique qui est à remettre en cause. C'est un peu tot, certes pour effectuer des critiques. Mais on ne sent pas une grande confiance, y compris dans le groupe, y compris dans le staff...
    Critique de l'incompétence de JPP (qui est remonté avec son incompétence) et de ses 30 joueurs, pour finir début aout avec 17 pros dont des minots et la moitié avec des velleités de départ (melon ou désaccord avec la méthode Gress :-/ ), tactique semblant complètement déséqulibrée face à une équipe jouant la contre attaque sur les cotés et peut etre non adaptée aux qualités de nos joueurs, attermoiements concernant le recrutement...

    Là franchement je comprend les chats noirs, c'est la pire intersaison que j'ai connu à ce niveau. Maintenant il parait que Gilles a des ressources et qu'il clouera le bec aux critiques...
  • Shereni c'était aussi un gars qui avait de l'expérience qui peut encadrer les jeunes, un super mental, c'était un des seuls voir le seul qui prenait la parole dans le vestiaire, c'était un mec qui se faisait respecté sur le terrain et qui pouvait jouer defenseur et milieu ;)
  • fRANCe bleu :

    "La tête de Zen Queue" :))
  • Avec le retour de JAF LACOUR et 2 attaquants de bon niveau .Pas du ZENKE ou CARLIER l'equipe a de la gueule.
  • Bezzaz sort Gasmi rentre.
    Zenke sort Ledy entre.
  • nitro a écrit, le 2009-08-01 20:08:08 :
    Shereni c'était aussi un gars qui avait de l'expérience qui peut encadrer les jeunes, un super mental, c'était un des seuls voir le seul qui prenait la parole dans le vestiaire, c'était un mec qui se faisait respecté sur le terrain et qui pouvait jouer defenseur et milieu ;)
    c'est pas pour autant qu'on es en ligue1 ! ;)
  • Il n'avait cas garder SCHERINI et TRAORE .
  • On peut rajouter Lacour Gargo JAF je sais pas si le resultat aurait été different. L'équipe qui joue en ce moment c est quand meme l'osature de l'équipe pour cette saison!

    Pour moi 3/1 en une mi-temps face à une équipe promu en L2 ça fait beaucoup...
  • Bezzaz sort Gasmi rentre.
    Zenke sort Ledy entre.

    Equipe
  • Cela va donner quoi contre NANTES CAEN GUINGAMPS LE HAVRE aie aie b-( b-(
  • En meme temps nantes perd contre une national !!
  • Citation:
    Citation:
    nitro a écrit, le 01/08/09 20:08 :
    Shereni c'était aussi un gars qui avait de l'expérience qui peut encadrer les jeunes, un super mental, c'était un des seuls voir le seul qui prenait la parole dans le vestiaire, c'était un mec qui se faisait respecté sur le terrain et qui pouvait jouer defenseur et milieu

    c'est pas pour autant qu'on es en ligue1 !


    Oui mais sans un tel esprit de groupe l'an dernier on aurait peut etre pas pu accrocher le bon peloton après nos mauvaises séries... On avait encore une fois pas un effectif si supérieur...

    Et cette année, je vois pas comment on peut se permettre de le refuser. Sans faire dans l'humanitaire,on a personne derrière Sikimic qui n'a plus joué depuis 2ans (ça se voit pour l'instant) en stoppeur et un abboyeur comme Shereni dans un effectif jeune qui soit disant vise la montée ça peut faire du bien. Parcequ'avec la jeunesse de notre effectif, l'étroitesse du groupe, le manque à priori de leader et de présence à la présidence, si on est loin du compte au classement, ça peut vraiment partir en couille.
    Bien sur ce n'est qu'une hypothèse (je vois déjà les défenseurs de l'ordre et de la vertu me tomber dessus O:) )


    Par contre encore une fois bonne perf prometteuse du commentateur! (et de Cassard apparemment!)
  • 4-1 pour Istres ...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives