Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 1454 messages · 214.600 lectures · Premier message par samh · Dernier message par truite68

  • un but, une balle sauvée sur sa ligne, et quelques très bonnes interventions.
    Quand on pense que y'a 1 mois ce mec jouait en CFA et on doutait.
    Bon à l'inverse, pas d'emballage. Jugeons sur la durée. On a de toute façon pas vraiment d'autres choix que de lui faire confiance pour la suite.
  • On a peut être enfin retrouvé le joueur qu'on pensait avoir recruté en début de saison.
    Un Milovan comme (ce soir) a sa place dans une équipe du haut de tableau de ligue 2.
  • Excellent match , s'il joue comme ça jusqu'a la fin , ça pourrait être plus que bon !!!! (+)
  • Il a encore sauvé une balle de but ce soir? :O
  • C'est marrant comme en pèriode de mercato ils retrouvent tous l'usage de leurs pieds [-(
  • Plus sérieusement, son retour a un niveau correct et qui avait déja été entrevu contre LYON mais qui reste a confirmer, est la bonne nouvelle de la soirée.
    Cela atténue un peu la déception du départ de BELLAID mais je me demande si le club ne va pas recruter un autre défenseur central..
    En attendant, je ne sais pas si le départ de MAIRE est toujours d'actualité.
  • La différence (lenain) c'est que lui n'a selon moi pas l'intention de s'en aller.
    Je peux me tromper mais il donne l'impression dans son discour et dans son comportement de vouloir s'imposer chez nous et prouver qu'il vaut mieux que ce qu'il avait montré à son arrivée.
  • Ouaip dudu, le vieux n'avait pas tort sur tout et j'ai jamais dit le contraire. Ce qui fait plaisir avec Milo c'est surtout le mental. Le joueur est perfectible mais l'homme a une sacré caboche. Y a pas des masses de types qui auraient refait surface comme ça après ce qu'il a vécu ces derniers temps.

    On a souvent dit, à juste titre, qu'on manquait d'aboyeurs, de gagneurs, de type avec un mental. Bon, en voilà un.
  • C'est clair et tu as raison.
    D'ailleurs je compare SIKIMIC a notre véritable premiére recrue de ce mercato.
    En plus c'est vrai que c'est un leader naturel et son retour en forme peut le désigner comme le véritable chef de défense.
  • N'est il pas aussi l'auteur de la passe décisive sur le deuxième but de Bah ou j'ai mal vu?
    Il me semble que c'est lui qui reprend en premier de la tête le corner de Othon.
  • rcsforever a écrit, le 2010-01-16 00:16:53 :
    La différence (lenain) c'est que lui n'a selon moi pas l'intention de s'en aller.
    Je peux me tromper mais il donne l'impression dans son discour et dans son comportement de vouloir s'imposer chez nous et prouver qu'il vaut mieux que ce qu'il avait montré à son arrivée.


    Exactement, et on l'a vu lorsqu'il a fêté son but, il était vraiment heureux et a fêté ça avec les supporters.
    Ca montre bien qu'il a envie de s'imposer au Racing. ;)
  • Eric Judor en défense centrale, que vouloir de plus :

    http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/G9607657156813jpeg

    J'sais pas pourquoi ça m'est venu ce soir en le voyant.
    :o)
  • superdou a écrit, le 2009-09-01 08:25:58 :
    Je reste persuadé que si on profite de l'arrivée de Maire et Bellaïd pour lui faire faire une vraie préparation physique complète, dans quelques semaines, on aurait un axe central super fort composé de Sikimic et Bellaïd.

    Car, sur le plan de l'impact physique, comme sur le plan de la complémentarité avec un défenseur comme Bellaïd, il est de loin le meilleur profil.

    Ne l'enterrons pas, mais pour l'instant, préparons le convenablement pendant quelques semaines, loin de la compétition.

    O:) :-'
  • comme quoi des fois t'as raison :D
  • A son arrivée, je voulais le superbe maillot floqué de son superbe nom top classe Sikimic. Mais avec ses préstations désastreuses, je m'étais ravisé. Finalement, je vais peut-être me lancer !! :)
  • Super bonne surprise ce retour en forme d'un des joueurs les plus critiqués depuis le début !
    Si il continu il deviendras indispensable, à moin qu'il l'est déja :)
  • Je sais pas mais bon dans son discours il a toujours été dit qu'il n'avait pas joué depuis longtemps et il me semble que ses prestations se sont améliorées avec le temps. Donc dire qu'il joue bien à cause du mercato.

    Autant pour Bah et Othon.. je pense que ça peut avoir joué, autant lui moyen.

    Cela dit je suis content pour lui. J'ai été atterré par ses prestations alors que je le pensais plutôt bon mais j'ai toujours bien aimé le personnage qui semble attachant et qui a toujours l'air d'en vouloir. Si on le retrouve en forme, ça va jouer pour redorer notre blason je n'en doute pas.
  • Très bon match hier, superbe combativité, espérons que ça dure !
  • A participé au match Arles Avignon - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Sikimic plâtré

    Blessé au pouce droit mardi à Avignon, Milovan Sikimic, qui souffrait déjà d'une fracture du nez depuis un choc avec le Lyonnais Jean-Alain Boumsong, devra porter un plâtre pendant quatre semaines. "Je souffre d'un arrachement osseux, mais avec une attelle adaptée, je pourrai jouer."

    L'Alsace
  • Encore une preuve s'il en était besoin, que ce type a vraiment envie de jouer et qu'il est dur au mal.
    Je crois qu'il va vite devenir un des chouchous de la Meinau et le leader défensif dont nous avions besoin.
    L'état d'esprit est aussi une qualité essentielle, et en la matiére SIKIMIC me semble être au top.
  • Et encore une preuve que malgré l'arrivée de Baning, on a pas trop de défenseurs...
    Heureusement que c'est le pouce et pas un orteil...
  • Il est fou mdr, deux fractures et il joue encore. :)- :)-
  • N'est pas cartonman qui veut:)
  • dudu a écrit, le 2010-01-26 07:33:11 :
    Encore une preuve s'il en était besoin, que ce type a vraiment envie de jouer et qu'il est dur au mal.
    Je crois qu'il va vite devenir un des chouchous de la Meinau et le leader défensif dont nous avions besoin.
    L'état d'esprit est aussi une qualité essentielle, et en la matiére SIKIMIC me semble être au top.


    Yes, il a même l'air d'aimer souffrir :p
    Cela me rappelle un reportage lu dans So Foot sur un joueur qui epliquait qu'il prenait sont pied en jouant blessé et en souffrant... si quelqu'un retrouve le nom ?
  • C'est Palermo, non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives