Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Dady

Chargement...

Flux RSS 83 messages · 6.796 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par foycroire

  • J'éspere qu'il sera strasbourgeois dans les prochains jours :)
  • Moi aussi :) mais faut voir cela avec nos dirigeants, avec Tafer, cela ferait 2 bons joueurs, resterait plus qu'à trouver notre "meneur de jeu" car actuellement on a que des milieux défensifs !
  • entierement d'accord avec toi Jean-Marie ;)
  • Mais bon, faut pas rever :(
  • Avec Romulo on sait fait connaître pour remettre sur pied un gars qui était blessé et qui à joué 4 minutes qui ont couter 200 000€, la on à Dady mais on ne paye pas , c'est une affaire (+)
  • jean-marie a écrit, le 2009-07-29 17:18:54 :
    Moi aussi :) mais faut voir cela avec nos dirigeants, avec Tafer, cela ferait 2 bons joueurs, resterait plus qu'à trouver notre "meneur de jeu" car actuellement on a que des milieux défensifs !


    C'est pas méchant contre toi mais faut arrêter de rêver sérieusement, pas une seule fois on nous a parlé de recruter plus d'un attaquant donc c'est soit Tafer, soit Dady, soit X et pas un de plus même si il est gratos (à part en cas de départ évidemment).
  • tueurdedemon1 a écrit, le 2009-07-30 14:31:07 :
    jean-marie a écrit, le 2009-07-29 17:18:54 :
    Moi aussi :) mais faut voir cela avec nos dirigeants, avec Tafer, cela ferait 2 bons joueurs, resterait plus qu'à trouver notre "meneur de jeu" car actuellement on a que des milieux défensifs !


    C'est pas méchant contre toi mais faut arrêter de rêver sérieusement, pas une seule fois on nous a parlé de recruter plus d'un attaquant donc c'est soit Tafer, soit Dady, soit X et pas un de plus même si il est gratos (à part en cas de départ évidemment).


    Mais bien sur que si!!!
    Tu rêves ou quoi?
    Specht et Gress ont dit qu'il manquait 2 attaquants!
  • Un attaquant et un aillier droit, pas deux attaquants. Tafer et Dady c'est deux attaquants de pointe à ma connaissance.
  • Tafer a déjà joué ailier droit avec les pros de l'OL en prépa !
  • C est ce que j'allais dire, GG peut très bien faire jouer Tafer ailier droit, et devant soit Dady ou Lavric!
    Enfin bon, pour l'instant y a personne... X-(
  • D'accord je suis un con et Tafer n'est pas le 4ème attaquant de l'OL, il est plus le 5ème aillier droit de l'OL désolé.
    Pi ils vont envoyer leur grand espoir en attaque s'aguerrir en L2 au poste d'aillier droit, j'suis con 'tain.
  • A croire que oui tu l'es...
    Tu sais au foot, on n'a pas toujours un poste fixe...
    Il est comparé à Benzema, et peux tu me dire à quel poste jouait Benzema à Lyon?
    Desfois ailier droit, desfois attaquant...
    Enfin bon, tu as l'air d'en savoir beaucoup + que tout le monde au foot, donc ca sert à rien de discuter.
  • Tout d'abord tu me sors qu'on a besoin de deux attaquants, après tu me dis un ailier droit et un "devant" je cite. ;)
    J'ai dis "à ma connaissance", peut-être qu'il a joué ailier droit je sais pas, mais ils le prêteront pas jouer à ce poste c'est sur. Est-ce que j'ai dis que au foot on a qu'un poste ? Non.
    Maintenant tu vas lire ça :

    - Où en êtes-vous concernant ce dossier sensible ? (le dossier de l'avant centre)
    - Toute la France veut un attaquant. Personne n'en trouve ! Sur le fax du club, une centaine de propositions nous sont déjà parvenues, des sérieuses, des farfelues. On aimerait tous que ça aille plus vite, mais il s'agit de ne pas s'engager à la légère. Aujourd'hui, on suit quelques pistes, comme celles qui mènent à ce petit Lyonnais très doué (Yannis Tafer), à un joueur d'Osasuna (le Portugais Dady) et à un Slovène (Klemen Lavric).

    On voit ici que Specht évoque le nom de Tafer seulement pour le poste d'avant centre. Donc au lieu de s'enflammer parce que vous voyez 3 noms de joueurs vaut mieux lire un peu.

    PS : Benzema n'a jamais joué ailier droit. J'en sais pas plus que tout le monde, j'en sais plus que toi apparemment. :*
  • Benzema n'a jamais joué ailier droit???
    Tu rigoles ou quoi?
    Quand Ederson jouait attaquant, il faisait quoi Benzema???
    Et en Equipe de France, il joue où?
  • Ailier gauche. ;)
  • Ailier droit ou gauche ça change pas le fond du problème ou bien ? :-/
  • Il y a plus de problèmes, y a qu'à lire ce que dit Specht, il a parlé de Tafer pour le poste d'avant centre et pas d'ailier droit, c'est tout.
  • Je crois que le probleme est reglé ! il ne viendra pas :p (Tafer)
  • tueurdedemon1 a écrit, le 2009-07-30 16:04:31 :
    Tout d'abord tu me sors qu'on a besoin de deux attaquants, après tu me dis un ailier droit et un "devant" je cite. ;)
    J'ai dis "à ma connaissance", peut-être qu'il a joué ailier droit je sais pas, mais ils le prêteront pas jouer à ce poste c'est sur. Est-ce que j'ai dis que au foot on a qu'un poste ? Non.
    Maintenant tu vas lire ça :

    - Où en êtes-vous concernant ce dossier sensible ? (le dossier de l'avant centre)
    - Toute la France veut un attaquant. Personne n'en trouve ! Sur le fax du club, une centaine de propositions nous sont déjà parvenues, des sérieuses, des farfelues. On aimerait tous que ça aille plus vite, mais il s'agit de ne pas s'engager à la légère. Aujourd'hui, on suit quelques pistes, comme celles qui mènent à ce petit Lyonnais très doué (Yannis Tafer), à un joueur d'Osasuna (le Portugais Dady) et à un Slovène (Klemen Lavric).

    On voit ici que Specht évoque le nom de Tafer seulement pour le poste d'avant centre. Donc au lieu de s'enflammer parce que vous voyez 3 noms de joueurs vaut mieux lire un peu.

    PS : Benzema n'a jamais joué ailier droit. J'en sais pas plus que tout le monde, j'en sais plus que toi apparemment. :*


    Justement, Specht parle d'attaquant, pas d'avant-centre : "Toute la France veut un attaquant. Personne n'en trouve !"

    Jusqu'à preuve du contraire, les ailiers et les avant-centres sont des attaquants tous les deux !
  • 'Tain mais la question est posée par rapport à l'avant centre olalala
  • je pense que sa serai une bonne recrue mais pas sur qu'on puisse payer son salaire mais sinon il a quand meme mis des buts en D1 portuguaise qui a un meilleur niveau que la L2
  • Bon alors pour éclaircir tout ça je remets un bout de l'itw :

    Citation:
    C'est vrai, il nous manque encore deux attaquants, dont l'avant-centre...

    - Où en êtes-vous concernant ce dossier sensible ?
    - Toute la France veut un attaquant. Personne n'en trouve ! Sur le fax du club, une centaine de propositions nous sont déjà parvenues, des sérieuses, des farfelues. On aimerait tous que ça aille plus vite, mais il s'agit de ne pas s'engager à la légère. Aujourd'hui, on suit quelques pistes, comme celles qui mènent à ce petit Lyonnais très doué (Yannis Tafer), à un joueur d'Osasuna (le Portugais Dady) et à un Slovène (Klemen Lavric).
    Je ne sais pas qui viendra, mais on fera l'effort nécessaire pour avoir un bon attaquant et un ailier droit. En ce qui concerne ce dernier poste, peut-être l'avons-nous déjà, avec Franck Dja Djedje. Mais comme il est tout le temps blessé, on ne peut pas le savoir...


    En résumé ils veulent encore recruter 2 attaquants : un avant-centre et un ailier.
  • En fouillant un peu sur le net, on apprend qu'il a une clause de départ (ou résiliation) à 18M€ :)) Autant que le Budget du Racing!

    A mon avis, on a vraiment aucune chance de le choper...
  • Si cette affaire doit se conclure je pense que ça doit être un prêt avec option d'achat. C est réalisable si Osasuna prend en charge une partie de son salaire d'après moi...
  • arbo a écrit, le 2009-08-01 09:36:33 :
    En fouillant un peu sur le net, on apprend qu'il a une clause de départ (ou résiliation) à 18M€ :)) Autant que le Budget du Racing!

    A mon avis, on a vraiment aucune chance de le choper...


    Les clauses libératoires sont obligatoires dans les contrats espagnols, afin de permettre au joueur de partir même si le club n'est pas d'accord (le joueur peut d'ailleurs lui même payer la somme). C'est d'ailleurs pour cela que les clubs les fixent si haut.
    Mais puisque Osasuna souhaite de débarrasser de Dady, la transaction se ferait sur des bases évidemment moins élevées, ou sur un prêt, le Racing étant incapable de payer une indemnité.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Des équipes fragiles il y en a quasi chaque saison
  • tenseur Le maintien à surtout été obtenu car il y avais des équipes encore plus fragiles
  • tenseur Bref toute la saison, c'était comme les montagnes russes.
  • tenseur Souvent mauvais, parfois et de façon inattendu héroïque et bon
  • tenseur Kaniber68, à tout à fait raison. Le racing était instable cette saison.
  • athor Evidemment, c'est au moins 5 fois plus, même s'il est loin des top salaires de l'effectif
  • islay 10 000 euros par mois pour Perrin...fake news
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel

Mode fenêtre Archives